Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fixation pour baquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IAN

IAN


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeMer 23 Mai à 0:16

Voila, j'aurais besoin d'un petit renseignement de la part des rallymen (ou des gens qui connaissent tout simplement, je suis pas sectaire Laughing )

Je réfléchis à mettre un baquet RRS dans ma CTR pour améliorer le maintien mais comme je ne suis pas très bon dans tout ce qui est méca,je me pose des questions Embarassed :

Sachant que le siège d'origine s'enlève avec la glissière, quelles pièces me faut il exactement pour monter le baquet sans bricolage?

Je pensais fixer les fixations latérales RRS sur une console simple Sparco directement, mais je ne sais pas si ca va le faire... confused

Si quelqu'un peut me renseigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeMer 23 Mai à 9:43

IAN a écrit:
Je pensais fixer les fixations latérales RRS sur une console simple Sparco directement, mais je ne sais pas si ca va le faire... confused

Si quelqu'un peut me renseigner lol!

c'est le montage préconisé : la console sparco sur laquelle tu viens monter les fixations latérales RRS ! Tout est fait pour et tu n'auras qu'a monter en lieu et place ! Wink

perso j'ai aussi 2 baquets RRS et j'en suis très content ! Ils ne sont pas aussi confortable que des sparco et ils sont un peu ferme au bout de quelques heures de route, mais leur finition est nickel, et puis vu la différence de prix ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
IAN

IAN


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeMer 23 Mai à 11:01

Ok merci Very Happy

Sinon au niveau du confort c'est quand même raisonnable? (J'utilise ma voiture tous les jours... Embarassed )

A ton avis Flo il vaut le Sparco Rev ou pas? (le Pro faut pas rêver mais je l'espère mieux qu'un Sparco Sprint quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeMer 23 Mai à 12:13

oui le confort est correct. Maintenant comme il n'y a pas non plus 20cm de mousse sous ton cul, cela se ressent forcément sur les longs trajets (quand je fais 2h30 de route de suite ...) Wink

mais peut etre qu'avec un rev cela serait identique Question J'ai pas le souvenir d'inconfort quand j'avais fait le retour pouilly - chateauroux dans les rev de la sax' d'Aymeric ...

En plus le mec de RRS est super sympa et arrangeant ...
(j'ai des actions chez lui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeMer 23 Mai à 13:06

c'est vrai que dans mes rev, j'ai jamais eu mal au cul ou au dos même quand je faisais pas mal de route. (dans les 2 sens su terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
IAN

IAN


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeJeu 24 Mai à 20:49

Et autre petite question, en maintien il est comment le RRS ? par rapport au Rev toujours...

Au niveau du bassin et des côtes surtout car je suis assez fin quand même... Laughing

Merci pour vos réponses en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeJeu 24 Mai à 20:55

je vais pourrir un peu le topic, mais au niveau tarif sa donne quoi les rrs, pasque j'arrive pas a trouver les prix....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeJeu 24 Mai à 21:40

IAN a écrit:
Et autre petite question, en maintien il est comment le RRS ? par rapport au Rev toujours...

Au niveau du bassin et des côtes surtout car je suis assez fin quand même... Laughing

Merci pour vos réponses en tous cas Very Happy
Pour moi un baquet ne s'achète pas sans l'avoir essayé Wink A première vue, il se ressemble tous, mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitimeVen 25 Mai à 9:37

IAN a écrit:
Et autre petite question, en maintien il est comment le RRS ? par rapport au Rev toujours...

Au niveau du bassin et des côtes surtout car je suis assez fin quand même... Laughing

Merci pour vos réponses en tous cas Very Happy

il est plus un peu plus large au niveau épaule que le rev' (je sais plus trop mais on avait comparer avec Aymeric, si tu te souviens ???)

au niveau maintien, c'est identique. c'est un baquet quoi, une fois harnaché, tu peux faire des spéciales de rallye Very Happy Very Happy Very Happy

Phillipe_P a raison, si t'es patient, tu pourras les essayer le 1er juillet !!!

Et en ce qui concerne le prix c'est 650€ 2 baquets + 2 harnais (si les prix n'ont pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Fixation pour baquet Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour baquet   Fixation pour baquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation pour baquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche platine de fixation pour baquets omp D et G de 106
» avis baquet + arnet
» [Vendu] Siège baquet Buddy Club Neuf
» pour 306
» Sortie La Châtre le 01/07/2007 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Trucs et astuces-
Sauter vers: