En fait, on s'est sorti fort dans le dernier virage de l'ES 4 (1ère de nuit). On casse la rampe, le feux de virage gauche, capot, pare-choc, aile et extension G, bas de caisse G, on tord la direction et le train arrière. Donc on rafistole la rampe avec du scotch pour les 2 ES suivantes sur la liaison et on fait tout le reste du rallye avec une auto tordue (carrossage négatif avec ouverture à l'arrière gauche...) Donc impossible d'attaquer normalement sur le reste du rallye, on arrive pas à détordre le train arrière à l'assistance mais on décide de continuer pour essayer de garder une bonne place. On était en tête de classe et 3 de groupe avant notre sortie. On finit 2 de classe et 5 de groupe (il me semble). C'est malgré tout une bonne opération niveau points puisqu'on doit être qualifié pour la finale et on passe 2ième au championnat du comité. On a filmé notre pirouette en caméra embarquée, je la mettrai quand j'aurai le temps. La priorité maintenant c'est d'essayer de réparer pour rouler dans 15 jours à Montrichard...
Flo, je vais ptet avoir besoin de ton aide les prochaines soirées pour changer le train arrière et décranter!
Si qqun sait où trouver une aile gauche de VTS avec extension pour moins chère que du neuf?
A+
Aymeric