Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AutoRétroSport 2012 -9/10 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Empty
MessageSujet: AutoRétroSport 2012 -9/10 juin   AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Icon_minitimeJeu 15 Mar à 23:22

Les 9 et 10 juin a lieu l'AutoRétroSport sur le grand circuit de La Châtre: La formule est inchangée: Concentration de voiture sportives, ancienne ou "GT moderne".
Possibilité de baptèmes de piste au profit d'une association carritative.

Je roule sur la piste dimanche (samedi, rallye touristique...)

http://ars.lachatre.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Empty
MessageSujet: Re: AutoRétroSport 2012 -9/10 juin   AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Icon_minitimeVen 8 Juin à 11:33

Franck va tourner avec sa clio. J'ai jamais roulé sur la grande piste au volant, j'aimerais bien un jour! Je ne pourrai pas venir, amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Empty
MessageSujet: Re: AutoRétroSport 2012 -9/10 juin   AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Icon_minitimeVen 8 Juin à 20:14

Finalement je vais faire 2 jours de piste!
ça va être varié: samedi piste sèche (je viens de mettre la barre anti roulis AR au plus dur) et pluie dimanche (faudra que j'assouplisse à fond!)...
C'est domage parce que si il pleut il n'y aua pas beaucup de baptemes...
Les horaires et les plateaux sont téléchargeables sur le lien du premier message
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Empty
MessageSujet: Re: AutoRétroSport 2012 -9/10 juin   AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Icon_minitimeMar 12 Juin à 21:29

Alors heureux Question
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Empty
MessageSujet: Re: AutoRétroSport 2012 -9/10 juin   AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Icon_minitimeMar 12 Juin à 22:06

Heureux mais mouillé...
Samedi c'était vraiment bien, piste sèche et pas trop chaud. La voiture avait un super équilibre et j'ai fait quelque drifts spectaculaires en 3ième dans le gauche du haut du circuit Laughing
Dimanche matin j'ai fait une première série sèche, et après j'ai juste eu le temps de capoter avant le déluge. J'ai augmenté la pression des pneus et débranché la BAR arrière. Sous l'eau, le grip général était plutôt correct, mais je manquai franchement de train AV. Il faudrait pouvoir assouplir aussi la BAR avant,mais elle n'est pas réglable... Sur la fin, la visibilité était problématique dans la Cat': pare brise format timbre poste balayé par les minuscules essuie glace, et buée sur les "vitres" latérales et lunette arrière... Pour couronner le tout, il y avait des monoplaces dans notre plateau (gerbes d'eau derrière et pas d'éclairage...)! Mais c'était cool quand même et j'ai même fait des baptêmes les 2 jours!
Je suis monté aussi en passager dans la Clio de Franck, et bien il va très fort sur le mouillé!
Maintenant il faut que je lave la Cat' qui a de la boue jusque sur la capote (le parking aurait fait peur à un cross car...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Empty
MessageSujet: Re: AutoRétroSport 2012 -9/10 juin   AutoRétroSport 2012 -9/10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AutoRétroSport 2012 -9/10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AutoRétroSport 2013 -8/9 juin
» AutoRétroSport
» AutoRétroSport 2010
» AutoRétroSport 2011
» Mas du Clos, le 26 juin 2010 avec the road runner team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: