Heureux mais mouillé...
Samedi c'était vraiment bien, piste sèche et pas trop chaud. La voiture avait un super équilibre et j'ai fait quelque drifts spectaculaires en 3ième dans le gauche du haut du circuit
Dimanche matin j'ai fait une première série sèche, et après j'ai juste eu le temps de capoter avant le déluge. J'ai augmenté la pression des pneus et débranché la BAR arrière. Sous l'eau, le grip général était plutôt correct, mais je manquai franchement de train AV. Il faudrait pouvoir assouplir aussi la BAR avant,mais elle n'est pas réglable... Sur la fin, la visibilité était problématique dans la Cat': pare brise format timbre poste balayé par les minuscules essuie glace, et buée sur les "vitres" latérales et lunette arrière... Pour couronner le tout, il y avait des monoplaces dans notre plateau (gerbes d'eau derrière et pas d'éclairage...)! Mais c'était cool quand même et j'ai même fait des baptêmes les 2 jours!
Je suis monté aussi en passager dans la Clio de Franck, et bien il va très fort sur le mouillé!
Maintenant il faut que je lave la Cat' qui a de la boue jusque sur la capote (le parking aurait fait peur à un cross car...)