seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: AutoRétroSport 2013 -8/9 juin Dim 7 Avr à 19:19 | |
| Le Lions Club organise pour la 12ième fois l'AutoRétroSport sur le circuit de La Chatre (et autour). Cette année, c'est le week end des 8-9 juin; La formule habituelle est reconduite, rallye promenade ou piste le samedi et piste le dimanche. C'est l'occasion de tourner sur le grand circuit de La Chatre. Ambiance conviviale et baptêmes de pistes caritatifs. Les inscriptions se passent ici (avant le premier mai): http://www.autoretrosport.fr/Pour moi, ce sera 2 journées pistes | |
|
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: AutoRétroSport 2013 -8/9 juin Jeu 6 Juin à 22:16 | |
| La météo s'annonce orageuse, mais il en faut plus que ça pour nous arrêter... | |
|
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: AutoRétroSport 2013 -8/9 juin Mar 11 Juin à 0:52 | |
| Alors alors ton week end???? | |
|
seb Pilote
| Sujet: Re: AutoRétroSport 2013 -8/9 juin Mar 11 Juin à 21:58 | |
| Samedi, j'ai passé la journée à mettre la capote, enlever la capote, mettre le couvre tonneau, enlever le couvre tonneau, régler la BAR pour la pluie, régler la BAR pour le sec etc.... Donc conditions très changeantes, mais comme j'aime rouler par tous les temps, c'était cool quand même. Dimanche météo au beau fixe (j'ai ramené un beau coup de soleil tellement j'avais pas prévu ça!), beaucoup de public, beaucoup de baptêmes, des baptisés heureux en descendant de la Cat', bref, génial. Et puis les seules autos qui allaient plus vite -pas si nombreuses d'ailleurs- n'étaient pas venue par la route J'ai fait conduire un collègue (Fabien, qui a déjà participé à nos sorties CRT), et bien je crois bien qu'il est amoureux (pas de moi, de la Cat')! Et aussi, la marque à l'honneur cette année, c'était ... Smart! Ce qui m'a permis de discuter de ma voiture de tous les jours (un Smart Roadster) avec des passionnés et même de faire monter des manos de pression de sural et de température! Un beau week end donc, mes pneus sont morts ce coup ci, mais c'était prévu (7000kms+ 7 journées piste, c'est pas mal) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AutoRétroSport 2013 -8/9 juin | |
| |
|