Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!

Aller en bas 
+15
gégé
subjojo36
polo03100
TeamTom
migh.36
tanguyxsi
mini43
Arny
Aymeric
seb
ponce03
Kactus37
al et lolott'
nico
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini43




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: la chatre   13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar à 21:42

Salut a vous,

Avez vous recu la mienne?

Mini43
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar à 21:46

pareil pour moi?

il y a celle de mes collègue aussi

saxo vts 106 s16 focus rs megane rs ta reçu ou pas si tu veux les noms je te l'ai passe en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar à 23:27

IMPORTANT : LISTE des INSCRIS MISE A JOUR en PAGE 1

on serait complet si jamais les pilotes n'ayant pas envoyés leurs dossiers viennent.
Comme vous a dit Aymeric, on privilégiera les pilotes qui ont envoyé leurs dossier avec le chèque.

Il n'est pas trop tard pour l'envoyer Wink

Sinon nous appliquerons la règle du 1er arrivé, 1er inscris dimanche matin.

polo03100 a écrit:
pareil pour moi?

il y a celle de mes collègue aussi

saxo vts 106 s16 focus rs megane rs ta reçu ou pas si tu veux les noms je te l'ai passe en mp merci

Polo, j'ai mis tes potes en mégane RS et Fous RS mais ils doivent être là toute la journée sinon il ne seront pas prioritaire par rapport à des inscriptions pour la journée complète.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 0:17

Flo tu peux libérer une place mon électricien sera pas de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 7:32

Au passage je vous signale juste une exclusivité, je prendrais des sandwichs CRT... Rolling Eyes
Comme quoi, y'a que les c... ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 9:11

ok flo j'ai vu que tu as enlever ce qui ont la saxo et la 106 eux il arriveront avec moi le matin a la première heure pour les autres je pense qu'ils arriveront l'aprem mais si il n'y a plus de place ben tant pis pour eux temps que moi je tourne lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 14:57

Oula les gars il prend des sandwichs du crt....bon ba c'est mort on est bon pour avoir de la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 16:20

No Comment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 19:23

non parle pas de pluie malheureux!!!!! lol!

j'éspère qu'il y a la réserve de pain et de chipo etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 22:54

Sad bon dimanche a tous,j'espere faire la prochaine journee avec vous mais loheac le 15 et faye de bretagne debut juin .faut que je bosses un peu a la maison et sur mes autos
lolott t'inquiete pas.on aura encore l'occasion de tourner ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar à 23:12

merci Gégé. bon courage à toi et bonnes sorties circuit cheers

la liste est mise à jour en page 1.

Il nous reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar à 7:55

gégé a écrit:
Sad bon dimanche a tous,j'espere faire la prochaine journee avec vous mais loheac le 15 et faye de bretagne debut juin .faut que je bosses un peu a la maison et sur mes autos
lolott t'inquiete pas.on aura encore l'occasion de tourner ensemble tongue

Quand tu veux mon loulou ! ça sera avec plaisir ! Par contre pense à changer d'auto pour la saison prochaine, sinon elle va te revenir cher en pneus et en suspatt' !! Laughing Faut qu'elle parte à la retraite cette bonne vieille 205 !!
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar à 8:12

dommage pour toi Neutral on pensera a toi quand on sera sur la piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar à 22:36

]Quand tu veux mon loulou ! ça sera avec plaisir ! Par contre pense à changer d'auto pour la saison prochaine, sinon elle va te revenir cher en pneus et en suspatt' !! Laughing Faut qu'elle parte à la retraite cette bonne vieille 205 !! [/quote]
OK ON FAIT LE MATCH. RALLYE 2 VS X1/9 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar à 23:45


La liste des inscris est mise à jour en page 1.

On a augmenté à 34 le nombre d'inscris si jamais certains pilotes se désisteraientt en dernière minute.

C'est une méthode piquée à AIR FRANCE ... Very Happy

Par contre Polo, pour l'instant tes potes ne pourront pas rouler dimanche. Vous pourrez surveiller la liste si elle change d'ici dimanche et on pourra en reparler le matin fonction des inscriptions réelles. (mais on préfère être franc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 0:32

Bah ca y est on est FULL!!! A priori, il devrait faire beau: nickel. Pour les personnes souhaitant encore s'inscrire, ils seront donc sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 8:18

Flo a écrit:


Par contre Polo, pour l'instant tes potes ne pourront pas rouler dimanche. Vous pourrez surveiller la liste si elle change d'ici dimanche et on pourra en reparler le matin fonction des inscriptions réelles. (mais on préfère être franc)


tu parle de ce qui ont la focus et la megane??

car si c'est eux il se démerde ils ont voulu faire comme ça ben tant pis pour eux!!

petite question a quel heure les premiers arrive car je voulais arriver vers 8h c'est pas trop tot?? le portail sera ouvert?? ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 10:18

polo03100 a écrit:
Flo a écrit:


Par contre Polo, pour l'instant tes potes ne pourront pas rouler dimanche. Vous pourrez surveiller la liste si elle change d'ici dimanche et on pourra en reparler le matin fonction des inscriptions réelles. (mais on préfère être franc)


tu parle de ce qui ont la focus et la megane??

car si c'est eux il se démerde ils ont voulu faire comme ça ben tant pis pour eux!!

petite question a quel heure les premiers arrive car je voulais arriver vers 8h c'est pas trop tot?? le portail sera ouvert?? ^^

merci

C'est moi qui vais ouvrir vers 8h (portail du haut ou 2ième portail le long de la route selon ce que me conseillera les proprio). Tout en haut, c'est mieux niveau circulation mais ça peut déranger les voisins.
On ne peut pas rouler avant 9h (réglement du circuit) mais il faut vérifier les papiers d'inscriptions et ptet changer les pneus (et installer les bâches) avant donc pour étaler les arrivées, vous pouvez venir dès 8h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 18:27

Ok pas de probleme de toute facon on va arriver vers 8h apres tant que l'on change les roupettes sa va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
baban




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 20:27

Ha
bin cest domage pour moi,je voulais justement voir si yavait moyen de rouler mais tampi

au pire je passerais dimanche matin.voir si il y a eu un absent
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 21:45

Je ne roulerais pas dimanche je n'ai pas reçu mon turbo Crying or Very sad , je viendrais en spectateur.
A dimanche et bon préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 22:05

tanguyxsi a écrit:
Je ne roulerais pas dimanche je n'ai pas reçu mon turbo Crying or Very sad , je viendrais en spectateur.
A dimanche et bon préparatif.

Ah mince ! Sad J'avais conseillé à un pote que j'emmène, un baptème avec toi et ton avion... c'est vraiment ballot. Bah au pire, te connaissant, t'as largement le temps de remonter un moteur d'xsi d'origine dans ton auto et de rouler quand mème... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baban




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar à 5:26

Bon bin je passeré vraiment dimanche matin dans se cas si cest possible de rouler (doit faire les derniers tests avant fontenay).
Je sais que sur la chatre le drift est interdit depuis que certain ont foutu le bordel, mais de ptite glisouilles sont elles accepté??

en tout cas si cest la ptite 106 turbo que jai vu une foi au circuit
ton montage est tres propre !! (cest rare en france fonc sa fait plaisir)


Dernière édition par baban le Ven 30 Mar à 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar à 6:12

dommage j'aurais aimer voir ton boulot sur ta petite 106 car sa doit en donner pour que ce soit propre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar à 14:03

baban a écrit:
Bon bin je passeré vraiment dimanche matin dans se cas si cest possible de rouler (doit faire les derniers tests avant fontenay).
Je sais que sur la chatre le drift est interdit depuis que certain ont foutu le bordel, mais de ptite glisouilles sont elles accepté??

en tout cas si cest la ptite 106 turbo que jai vu une foi au circuit
ton montage est tres propre !! (cest rare en france fonc sa fait plaisir)

désolé baban, mais on avait déjà une petite liste d'attente en off suite au coups de fil reçu ces derniers jours.

Tanguy est déjà remplacé je mettrai la liste à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit de La Châtre le 27 avril 2014
» Sortie Circuit de La Chatre 26 avril 2015
» Journée circuit à la Châtre, le dimanche 28 avril 2013 59€
» sorti circuit a la chatre le 24 avril 2009
» 10ème sortie circuit du CRT le 03/10 à la Chatre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: