Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!

Aller en bas 
+15
gégé
subjojo36
polo03100
TeamTom
migh.36
tanguyxsi
mini43
Arny
Aymeric
seb
ponce03
Kactus37
al et lolott'
nico
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar à 2:07

Ah la vache tu m'a mis en "Fréquent", j'ai interet à assurer...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar à 21:42

J'en ai parlé à mon électricien qui serait peut être de la partie avec un ami à lui...affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar à 22:14

al et lolott' a écrit:
Ah la vache tu m'a mis en "Fréquent", j'ai interet à assurer...!!! Laughing

Vu que tu viens avec une vrai voiture sa devrait aller Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar à 22:15

Un copain vient avec une saxo vts 16 (Ulysse).
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar à 8:15

Presque pret... Sauf imprévu je suis officiellement de la partie. cheers

Madame souhaite se dégourdir aussi, et Nono serait également chaud pour sortir le 309 16s
Revenir en haut Aller en bas
TeamTom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 11:21

Je serai également de la partie avec ma 'tite XSI !

J'envoi mon inscription début de semaine prochaine !

Bonne préparation à tous d'ici là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar à 1:40


allez-y, n'hésitez il reste de la place Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 22:11

Normalement, de notre coté on vient à 3 autos, la 106, le 309 16s à Nono et si tout est ok, un Xsara grA.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 0:09

al et lolott' a écrit:
Normalement, de notre coté on vient à 3 autos, la 106, le 309 16s à Nono et si tout est ok, un Xsara grA.

Bah super! Une Xsara grA: à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar à 13:55

La liste n'est plus du tout à jour alors ne vous étonnez pas si votre inscription a été envoyée depuis plusieurs jours et si vous ne figurez pas dans la liste! Nous avons eu des confirmations écrites ou orales de participants donc nous serons suffisament nombreux pour que la sortie ait bien lieu (même à 10 participants nous l'aurions maintenu de toute façon).
Donc vous pouvez affuter vos autos pour le 01/04! N'oubliez pas les bâches devenues obligatoires (en plus des casques pour le pilote et l'éventuel passager).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar à 17:01


salut à tous,

la liste est mise à jour des dossiers recu avant lundi 19/03 et les infos par téléphone et poste sur le forum

je souhaite juste rappeler que si vous venez le dimanche matin sans vous etes inscris auparavant, la regles du 1er inscris / 1er servi s'applique toujours.
ce qui veut dire que si vous venez et que vous etes le 33ème, vous n'etes pas sur de rouler.

après on pourra s'arranger mais dans la limite du possible.
par exemple si vous etes 3-4 potes à venir et que l'on est déjà complet, alors on ne pourra pas vous accepter.

vous pouvez envoyer le dossier par courrier, le chèque n'est pas encaissé avant la sortie circuit et si jamais vous avez un désistement, on s'arrange toujours.
le but est quand meme de nous prévenir à l'avance pour libérer votre place au plus tot.

Il ne faut pas oublier que ces journées sont organisées par des bénévoles et que plus c'est facile à organiser pour nous et plus on aura envie de continuer ce genre de journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 1:17

J'enverrai ma copilote faire les paperasses en arrivant pendant que moi je prendrai un petit café en papotant... Mais non je blague, j'ai les roulettes en 13" à monter... Me faut un troisième laron pour faire ça... Kactus37 tu viens ou pas alors ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini43




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: circuit   13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 10:11

Salut a tous,

J'ai posté mon inscription le 12 mars. Normalement vous avez du la recevoir. Tenez moi au courant.

Stephane ou mini43
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 9:09

mon inscription part ce matin et celle de 2 collègue aussi donc normalement peut lundi ou mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 11:35

mini43 a écrit:
J'ai posté mon inscription le 12 mars. Normalement vous avez du la recevoir. Tenez moi au courant.
Stephane ou mini43

on avait rien recu samedi dernier mais ca arrive à chaque sortie qu'une enveloppe mette du temps à arriver.

mais on a constaté que la vitesse d'arrivée des enveloppes ne se confirmer pas sur la piste Laughing

on te tient au courant mais as tu envoyé à la bonne adresse qui a changé depuis la dernière sortie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 19:15

petite question pour le barbecue faut prévoir combien pour un sandwich?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
subjojo36
Rookie
subjojo36


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/05/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 0:16

salut a tous , j'aimerai participé mais j'ai une galere pour mes pneus , je le serai que samedi matin avant la sortie , puis je venir si c'est bon le matin avec l'inscription et tout , avant j'etait 2051.9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 2:00

subjojo36 a écrit:
salut a tous , j'aimerai participé mais j'ai une galere pour mes pneus , je le serai que samedi matin avant la sortie , puis je venir si c'est bon le matin avec l'inscription et tout , avant j'etait 2051.9

Salut Subjojo36,
On préfère toujours les inscriptions reçues à l'avance, c'est plus facile à gérer pour nous et ça peut t'éviter un voyage pour rien si on est complet. Pour le moment on est pas complet donc ya pas de pb mais surveille quand même la liste et contacte-nous si jamais ça se remplit sur les derniers jours. Hésite pas à appeler ou à poster le samedi une fois que tu sauras pour tes pneus.
A+

Pour le prix des sandwichs, je m'en rapelle plus, c'est quelques euros le sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 13:15

Ca se prépare tranquillou...

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 101_7011

avec peut-ètre un changement de monture pour la saison prochaine...Française en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 13:24

sa sent bon ça!!!

pour les groupes on pourra savoir qui sont avec nous???

pour savoir si on aura de la concurence lol
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 14:41

al et lolott' a écrit:
Ca se prépare tranquillou...

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 101_7011

avec peut-ètre un changement de monture pour la saison prochaine...Française en plus... Rolling Eyes

Y a que sa de vrai les française Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 15:24

Ben ouai mais si je veux rouler avant 2050, faut bien prendre la tengeante !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 17:17

polo03100 a écrit:
sa sent bon ça!!!

pour les groupes on pourra savoir qui sont avec nous???

pour savoir si on aura de la concurence lol

y'aura pas de groupe sur cette sortie circuit du fait que nous aurons surement des inscris le matin même et donc ingérable pour faire des groupes.
ce sera session libre toute la journée par 8 voitures pendant 10 minutes.

pour les sandwichs c'est 3€ et 1€ la boisson. Ramenez de la monnaie c'est mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar à 19:42

ok ok nickel quantiter limiter??? lol

ok pour les groupes c'est mieux comme ça car j'ai toujours tourner en groupe et des fois on tombe pas avec ceux avec qui on voudrais Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar à 21:28

Le week-end sous le soleil et le changement d'heure a réveillé les mécaniques si bien que nous avons reçu des inscriptions et eu pas mal de coup de fil pour savoir s'il restait des places. Au rythme ou ça va (plusieurs groupes de 2 à 3 voitures), on va vite être complet et devoir ouvrir une liste d'attente alors pour assurer votre place, envoyez nous votre inscription (si ce n'est pas encore fait).

L'entrée sur le circuit sera réservé aux autos inscrites sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit de La Châtre le 27 avril 2014
» Sortie Circuit de La Chatre 26 avril 2015
» Journée circuit à la Châtre, le dimanche 28 avril 2013 59€
» sorti circuit a la chatre le 24 avril 2009
» 10ème sortie circuit du CRT le 03/10 à la Chatre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: