| Petit nouveau de Le Blanc 36 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PRS
| Sujet: Petit nouveau de Le Blanc 36 Jeu 22 Déc à 0:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes ,je m'appelle Stéphane j'ai 27 ans et j'habite Le Blanc.Je compte faire un peu de circuit pour le plaisir,"apprendre le pilotage" à travers diverse sortie et rencontrer beaucoup de personnes passionnés de sport mécanique,pour partager ma passion et apprendre quelque petit truc pour préparer un peu ma voiture qui doit rester ma voiture du quotidien (crx del sol). J'ai bricoler quelques voitures avant mon crx. J'ai eu trois ford capri La première Mk3 V6 2L3 Une capri MH1 Bis 2600 RS que j'avais commencer à restaurer que j'ai dailleurs vendu Et une Mk1 que j'avais acheté et vidé dans le but d'aller tourner sur circuit Kit aile ronde polyester Arceau Moteur V6 2L9 cosworth et diverse bricole A bientôt sur le forum | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Jeu 22 Déc à 12:47 | |
| Bienvenu. Très bonne auto pour le circuit!
A bientôt | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
PRS
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Jeu 22 Déc à 16:06 | |
| Bonjour je viendrais certainement vous voir à la châtre en observateur avec le crx,car j'ai pas de jantes supplémentaire ni de pneu pour aller sur circuit donc se seras pour une autre fois,mais c'est une bonne occasion de rencontrer des membres du forum. Aymeric:Apparemment cette voiture les avis sur le net diverge entre ceux qui n'en n'ont jamais conduit,et qui disent qu'une civic EG à un meilleur chassis que la del sol,puisque la del sol à un archtop,mais je peux assurer que le châssis est suffisamment rigide et en plus j'ai mis des petit combiné fileté qui ne sont pas le top du top mais qui améliore la tenue de roue tout de même comparé à de l'origine,et j'y ai mis les barre stab de VTI à l'avant et une barre anti rouli à l'arrière qui était inexistante sur ce modèle donc sa y fait beaucoup. Je compte encore rajouter des barres anti rapprochement. J'ai acheté un front contrôl barre le probléme c'est que les ajustement ne sont pas terrible entre la vis et la rotule j'ai une différence de diamètre donc pour l'instant je ne le monte pas Je serais avide de conseil. J'ai éssayé hier soir de poster la présentation de ma voiture mais apparemment je n'y était pas autorisé y as t'il un nombre de message minimum pour accéder à certaine rubrique? | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Ven 23 Déc à 20:11 | |
| Bonjour à toi. Pour poster dans les autres rubriques normalement aucun problème...si ca ne marche toujours pas n'hésites pas à m'envoyer un MP. Bonne auto le CRX. | |
|
| |
PRS
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Ven 23 Déc à 21:35 | |
| J'avais éssayer de poster mon auto pour vous la présenter,mais apparement je dois attendre 7 jour pour présenter ma petite voiture,c'est du moins le message qui s'affiche à l'écran | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Ven 23 Déc à 22:22 | |
| Bizarre, mais pas impossible... Alors un peu de patience... | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Sam 24 Déc à 14:21 | |
| bienvenu à toi c'est vrai qu'au début, on aimait pas trop les japonaises, mais bon, on a été obligé de revoir notre jugement | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
PRS
| |
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Mer 28 Déc à 12:58 | |
| Ah ah ah.... Je trouve ça facile pour un gars qui n'a même pas d'auto de faire des remarques désobligeantes sur celle des autres... Hein Lolott... Mais bientôt ça va changer tout ça... | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Ven 30 Déc à 0:24 | |
| Lolott pour les sorties circuit il vient avec uune bagnole en L.O.A euh P.O.A ...prêt avec option d'achat après la journée piste | |
|
| |
anton 45 Pilote
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : orléans Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 Ven 30 Déc à 11:32 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
PRS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36 | |
| |
|
| |