BEBERT RRT
Nombre de messages : 4 Localisation : centre Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: P'tit nouveau Lun 1 Mai à 8:56 | |
| Salut a tous j'ai la trentaine et je fais du circuit depuis quelque années avec une bande de furieux: Le RRTeam Nous organisons des sorties depuis 10 ans et nous essayons de faire connaitre notre passion lors de nos rassenblements. Je roule en clio williams préparée exclusivement pour la piste vous me trouverez plus souvent dans la rubrique sortie d'ailleurs allez-y j'ai une proposition pour le 8 mai à vous faire | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau Lun 1 Mai à 12:02 | |
| Salut à toi pistard ! sinon, tu peux nous en dire plus sur ton boulot "SAUCEUR" ??? (connais pas comme métier ! ) | |
|
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau Lun 1 Mai à 18:42 | |
| - BEBERT RRT a écrit:
- Je roule en clio williams préparée
ha ça, pour être préparée... ça envoie du gros!!! si tu veux, je peux t'envoyer la vidéo embarquée du tour ou je te suivais au Vigeant (donnes moi ton mail en MP...) | |
|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau Mar 2 Mai à 14:30 | |
| - BEBERT RRT a écrit:
- Je roule en clio williams préparée exclusivement pour la piste
Salut Bebert, bienvenue! Séb m'a montré la vidéo du Vigeant... en effet elle a l'air de vraiment bien tourner la clio. Peux-tu nous en dire plus sur la préparation piste? J'ai vu que tu avais un arceau, t'es tu déjà engagé dans des épreuves? Il parait que le moteur n'est plus vraiment celui d'origine comme l'injection... des détails? N'hésite pas à nous parler de tout ça dans la section "les autos". A bientôt sur les pistes | |
|
BEBERT RRT
Nombre de messages : 4 Localisation : centre Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau Dim 7 Mai à 9:10 | |
| désolé je ne dirai guère plus que je ne peux pas m'incrire en compétition car aucune homologation possible sinon plus que j'ai 4 Bilstein un arceau un gros KAD et une injection programmable hein Seb je ne veux pas me vanter mais juste me protéger déblatérer c'est pas mon truc | |
|
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau Mer 10 Mai à 14:20 | |
| Salut ! Tu peux poster des photos de ta Clio dans le forum "Les autos" si tu veux. @+ | |
|