Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Créateur de site web pour site du CRT? Ven 27 Nov à 14:49 | |
| Est-ce que vous connaitriez qqun capable de nous faire un site tout neuf pour remplacer le site actuel qui marche plus et qui est complètement dépassé? On aimerait bien un site moderne et qui donne envie de se ballader sans qu'evidemment ça nous coûte trop cher!
Si vous connaissez qqun, contactez-moi.
Merci | |
|
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Créateur de site web pour site du CRT? Dim 29 Nov à 15:46 | |
| Effectivement c'est plus pour le site que nous souhaiterions une évolution majeure, pour donner un coup de boost. Le forum étant à priori agencé de façon pratique et lisible. La bannière va évoluer rapidement mais j'attendais que les autos du club soient prêtes (la 106 de Flo et ma CRX en l'occurence) et remettre les nouvelles. Si vous avez des idées n'hésitez pas. | |
|
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Créateur de site web pour site du CRT? Dim 29 Nov à 16:02 | |
| | |
|
RossiFumi_46
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Tours - 37000 - France Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Créateur de site web pour site du CRT? Mar 8 Déc à 22:22 | |
| J'aurais bien aimé, mais j'ai peu de temps | |
|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Créateur de site web pour site du CRT? Dim 14 Fév à 16:32 | |
| Grâce à Arny j'ai à nouveau frontpage 2003 si bien que j'ai pu me remettre sur le site du CRT.
Le contenu n'a pas beaucoup changé, je vais m'y remettre progressivement mais le look est passé aux couleurs du CRT et ça change un peu du bleu glacial!
Hésitez pas à y aller faire un tour et à me donner vos suggestions pour y apporter des améliorations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créateur de site web pour site du CRT? | |
| |
|