triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: site www.castelracingteam.new.fr indisponible Mer 6 Juin à 20:47 | |
| Bonjour, je ne peut plus me connecter au site du CRT. est ce que le problème est propre à ma connexion ou est-ce général ? car ça me met "site introuvable". Car la xsara est équipé des autocollants du CRT et ça sert à faire de la pub non ? | |
|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: site www.castelracingteam.new.fr indisponible Mer 6 Juin à 20:53 | |
| Effectivement... il est indisponible!!! AYMERIC?!?!?!? | |
|
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: site www.castelracingteam.new.fr indisponible Mer 6 Juin à 23:35 | |
| j'ai eu le mème problème ...obligé de contourner en tapant sur Google "Forum castelracingteam" on tombe sur le post de la journée circuit du 1er juillet. un peu de manip mais on n'y arrive. | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: site www.castelracingteam.new.fr indisponible Jeu 7 Juin à 9:40 | |
| On en sera plus ce week end car Aymeric est en déplacement cette semaine. Mais ca doit venir de chez free | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site www.castelracingteam.new.fr indisponible | |
| |
|