| Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 | |
|
+8al et lolott' Peter vts25 seb fred 45 nico Flo Aymeric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Mer 29 Oct à 22:30 | |
| Merci pour vos encouragements et photos. Evidemment j'ai été super déçu de pas finir: c'est la 1ère fois que j'abandonne et abandonner à une finale c'est vraiment dommage! Je suis désolé pour tout ceux qui voulaient me voir passer En plus, ensuite ya eu plein d'abandon, les 3 premiers de la classe ont abandonné et le gars qui était reclassé juste devant moi samedi-matin a gagné la classe. Il devait être à environ 10s devant au reclassement (et je regagnais 2s sur la 1ère spéciale... ) Seuleument 6 N2 ont fini sur 11 au départ. La dernière N2 a fini dernière au générale donc ils ont certainement eu un problème. Bref, j'aurai au moins fait 5ième de classe et je pense même certainement mieux mais bon... A priori la sax a pas trop de dégats: la caisse a pas bougé. Ya un triangle, un cardan, une rotule de direction et un optique. Je vais tenter de redresser l'aile mais sinon je verrai cet hiver pour la remplacer. Si qqun a un plan pour avoir un optique de saxo gauche pour pas trop cher... sinon faut que j'en trouve un en casse pour pas en payer un neuf! J'aurais aimé réparer pour la sortie circuit mais malheureusement les pièces que j'ai récupérés sont pas toutes les bonnes si bien que le temps d'avoir les bonnes pièces, de les récupérer, de les monter + le parralélisme... et en plus mon vivaro m'a laché aujourd'hui: l'embrayage avait déjà du mal depuis un bon moment mais là il est complètement HS, je peux plus passer les vitesses... En tout cas, j'ai vraiment apprécié le soutien de mes super supporters, c'est la classe! J'ai vraiment apprécié de pouvoir faire cette finale, c'est quand même un super privilège... ça donne envie de recommencer... mais ptet pas dès l'an prochain | |
|
| |
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Mer 29 Oct à 22:48 | |
| slt domage pour toi ces con mes que faire on peu pas revenir en arriere sinon bonne chance pour remonter ta sax sinon connaissais vous un mec qui fait du rallye william faucher il tourne soi en 306 soi en samba mes je pence qu il y etais avec sa 306 bleu | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Jeu 30 Oct à 10:58 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Jeu 30 Oct à 13:29 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Jeu 30 Oct à 21:14 | |
| Pour ton optique Aymeric, si ça t'intéresse je peut l'acheter à mon compte perso AD, c'est à dire avec 50 % de remise minimum par rapport au tarif constructeur (140€89) soit 70€45 Tient moi au courant et je vais voir si je peut m'arranger pour que tu est juste à passer le chercher chez RBH chateauroux | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Jeu 30 Oct à 22:30 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Jeu 30 Oct à 23:30 | |
| ben écoute tu me fait signe si besoin alors, pour la cardan tu est sur qu'ils les réparent sur place ? sinon tu peut prendre une échange standard | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Ven 31 Oct à 0:54 | |
| - triton a écrit:
- ben écoute tu me fait signe si besoin alors, pour la cardan tu est sur qu'ils les réparent sur place ? sinon tu peut prendre une échange standard
Non, ils les réparent pas sur place mais les font rénover, c'est de l'échange standard sauf que tu peux récupérer ton propre cardan rénové. J'ai déjà fait ça avec RBH parcequ'ils étaient convaincu que mon cardan était spécifique, que c'était un cardan "compétition" alors qu'ils sont d'origine. | |
|
| |
fred 45 Rookie
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: video de la finale Dim 16 Nov à 19:24 | |
| petite vidéo de la finale[url]="350"> </embed> </object><object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/uxA2-32VgbM"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/uxA2-32VgbM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Mer 26 Nov à 15:21 | |
| Un petit résumé avec "un peu" de retard... J'ai donc eu la chance de pouvoir participer en tant qu'ouvreur. J'en endend qui se demandent c'est quoi donc? C'est une voiture qui part juste avant les coucurent et qui ne participe pas à la course; ces fonctions sont de: * "roder" les commissaires avant les choses sérieuses * vérifier le bon fonctionnement du système de chronométrage en situation réelle * Regarder si il n'y a pas de spectateurs mal placés * Rester sur la route (oui, le briefing était très clair: sortie de route interdite pour les ouvreur, donc prudence!) * faire un peu de spectacle si possible, pour faire patienter le public... * Se faire plaisir!!!!!!!!!!!!! Et on s'est beaucoup fait plaisir sur les 120kms des 12 spéciales! Le plus difficile c'est de gèrer les graviers que les concurents mettent sur la route au fil des passages, vu qu'avec l'Elise il est presque impossible de couper la corde comme ils le font (trop basse), donc obligé de rouler sur un tapis de billes par endroits. La nuit il faut vraiment avoir confience dans les notes, l'éclairage de la voiture étant vraiment très juste (et encore, j'ai les feux additionnels...)... Au moins l'éclairage intérieur fait un parfait lecteur de carte pour mon amour de copilote! Une vidéo embarqué avec un apperçu de chaque traçé: http://aymeric.ticot.free.fr/Tempo/Rallye_best.zip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 | |
| |
|
| |
| Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 | |
|