Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT

Aller en bas 
+33
cyril
xav 45
sonny
yoann
prophet
Peter
seb
laurent
sebtoutneuf
jimmy
nico
kedoune
gégé
Arny
fred 45
THIB36
subjojo36
snyper87
al et lolott'
Kactus37
benjy RS
ced'
triton
Max gtt
amigo
vts25
Flo
Zejipé
pupuce-s16
PAT #Ragnotti#
tanguyxsi
anton 45
Aymeric
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurent
Rookie
laurent


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/10/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov à 11:11

Salut à toutes et tous. cheers

Bon, il est 9h08, les premiers tours de roues doivent être en cours ....... alors amusez vous bien. bounce

Et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=651834
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov à 22:11

bon des recits des recits
j'espere que ça c'est bien passer malgre ce temp
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov à 22:15

bon b journee assez sympa donc mes nouveau pneus et bien sous la pluie sa vaut rien mes de chez rien donc le matin je tourner en 1minute 03
et apres midi j ai mis des pneus route as l ar et mes yokohama as l av et je tourner en 55 seconde 59
mes franchement sa me plait pas du tous les journee comme sa (pluie) car on peu vrement rien faire avec les caisse
mes sinon une super organisation et des gens super sympa
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov à 22:26

vous avez u de la pluie toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov à 22:56

oui toute la journée !!!

Ben comme à chaque fois une superbe organisation !!! merci beaucoup le CRT, c'était une superbe journée malgré la pluie !

On est trés content de la 106, le début de journée n'auras pas été facile car beaucoup d'appréhension (la dernière fois que j'ai rouler sous la pluie avec la 106 , je me suis cassé deux vertebres...) mais la fin d journée fut génial, j'ai retrouver les sensations que j'avais avant et je me suis régaler sur la fin et j'ai adorer la glisse Very Happy (contrairement à ya 6 mois Rolling Eyes ). Je suis trés content de cette 106 qui à un comportement trés sain !

Dug à passer aussi une superbe journée, c'était sa première sortie circuit et il s'est fait plaisir avec notre 106 et ne pense plus qu'a la prochaine sortie et surtout à son premier rallye Wink .

Et pour finir merci Flo pour nous avoir ramener l'arceau ! maintenant plus qu'a monter ça ce qui sera fait d'ici un mois au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 0:31

merci le CRT pour cette journee memorable.
organisation impec.des pilotes sympa.
la pluie ça le fait bien. affraid
mais quand meme quelle organisation meme qu'une voiture te mets un peu d'huile sur la piste au cas ou ça glisserais pas assez. cheers
c'est vraiment le soucis du detail.vous etes vraiment top forts
vivement la prochaine sortie
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
le rider fou
Rookie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 0:54

Quel temps.... mais même en temps que spectateur, super organisation! c'est clair que l'équipe a pensé à tout! vivement pouvoir rouler avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 11:39

Ehh bien encore une bonne journée du CRT avec, il est vrai un temps de m... Mad mais toujours de belles autos, des gens sympas, et toujours une organisation clean...

En esperant ne pas vous avoir trop géner sur la piste avec mon Italienne, qui n'a rencontré AUCUN soucis de la journée. Peut-ètre qu'un petit rayon de soleil m'aurai permis de plus me familliariser avec l'auto et de la jeter un peu plus comme feu mon 205, mais bon, je trouve ça déja pas trop trop mal pour une première...!!!!

En tout cas ça fait bien pliisir de retrouver les habitués, et de voir de nouvelles tètes avec des autos sympathiques!

+1 à la belle caisse d'Arny, j'aime bien ! Wink
+1 à au beau 205 de Snyper de Limoge, je met autant de temps à le rattraper qu'à déchiffrer ses messages sur le forum ! Wink
+1 également à Notre Tanguy National qui malgrès tous ces déboires nous à quand mème fait rouler sa 106, et mème si elle n' était qu'à 50%, c'est quand mème quelque chose ! Wink
Et encore bravo et merci à tous les autres qui ont bravé la pluie pour rouler et nous monter ce qu'ils savaient faire ! Wink

@ une prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
PAT #Ragnotti#
Rookie
PAT #Ragnotti#


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 12:40

malgré le temps, très bonne journée avec une organisation de pro
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Rookie
ced'


Nombre de messages : 95
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 15:17

Encore une fois merci à tous les membres du CRT pour cette belle journée, humide mais sympa quand meme.
Encore une fois une organisation au TOP ( malgré des drapeaux non conformes lol! ) merci aux femmex du club pour leur acceuil du matin sympathique et leur patience face aux grosses bouffes Laughing du midi.
Un grand chapeau à tous les gars qui on pris le risque de rouler toute la journée malgré l'état de la piste ( humide et grasse albino ). Grasse à cause d'un gars qui n'a pas compris que l'huile c'est dans le moteur et pas dans le coffre lol! lol!

Un grand merci à mes 2 potes Cool ( un peux taré mais sympa quand meme Laughing ) Seb' avec sa 106 rouge dit GLISS'MAN et JP' avec la bleue dit PADEBOL'MAN le samedi soir et TONDEUSE'MAN le dimanche pour m'avoir fait passé encore une journée de dingue avec eux.
Merci les gars de m'avoir fait d'écouvrir les sorties circuit car sans vous je n'aurais pas ma caisse aujourd'hui Embarassed
Au fait sans rancune de vous avoir bouffé toute la journée lol! miam miam les saucisses.
Vivement l'année prochaine que l'on se tire de nouvelles bourres.

Et encore une fois Merci Merci le CRT et à l'année prochaine I love you

Message pour Speedy avec la Xsara jaune.
Concernant le pare soleil pour ta caisse.Tu va sur Ebay le pseudo du vendeur est Citromitsu, le numéro de l'annonce est 330283174940 ou le titre de l'annonce est le suivant : VENDS Lot adhésifs Xsara Citroen Sport, tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Rookie
ced'


Nombre de messages : 95
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 19:46

PS : A TOUS CEUX QUI ONT DES PHOTOS OU DES VIDEOS

MERCI DE MES LES ENVOYER SE SERAIT SYMPA DE VOTRE PART.
MON EMAIL : SLVTS@WANADOO.FR

POUR CEUX QUE CA INTERESSE JE PEUX SORTIR LES PHOTOS EN FORMAT A4 ET MEME A3.
PHOTO SOUVENIR D'UNE JOURNEE ENSOLEILLEE lol! lol!
LES PHOTOS SONT EXPEDIEES DANS DES TUBES EN CARTON.
FORMAT A4 ----15 EUROS (FRAIS DE LIVRAISON COMPRIS)
FORMAT A3 ----25 EUROS (FRAIS DE LIVRAISON COMPRIS)
QUALITE PHOTO PRO.
IMPRIME SUR PAPIER DE TRES BONNE QUALITE.

POUR TOUTES QUESTION MERCI DE PASSER PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 20:08

Le CRT merci I love you pour cette très bonne journée, certe le temps ne nous a pas épargné Mad mais bon cela m'a permis de sentir les réactions de ma titine à la limite sous la pluie et route grasse.

Organisation top, comme à chaque fois, le temps de voir ce que donne mes photos et je les postes dans la semaine.

Twisted Evil Twisted Evil dédicace spéciale à Arny, première sortie et affraid tu assures sérieusement avec le cerceau en mains ... et ta mx5 est superbe Shocked

Enfin une démonstration terrible de CED et des 2 106 RESPECT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Rookie
ced'


Nombre de messages : 95
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 20:23

vts25 a écrit:
Le CRT merci I love you pour cette très bonne journée, certe le temps ne nous a pas épargné Mad mais bon cela m'a permis de sentir les réactions de ma titine à la limite sous la pluie et route grasse.

Organisation top, comme à chaque fois, le temps de voir ce que donne mes photos et je les postes dans la semaine.

Twisted Evil Twisted Evil dédicace spéciale à Arny, première sortie et affraid tu assures sérieusement avec le cerceau en mains ... et ta mx5 est superbe Shocked

Enfin une démonstration terrible de CED et des 2 106 RESPECT !!!!


Merci à toi copain chevronné
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 21:11

Enfin rentré à Montpellier! lol!

Journée parfaite pour moi. J'ai pas débuté sur circuit avec les conditions les plus faciles mais j'ai pris ENORMEMENT de plaisir durant toute cette journée.
Après une première session un peu trop optimiste (2 fois en mode tondeuse), j'ai pu voir un peu mieux les limites de la voiture, ce qui m'a permis de rester sur la route le reste de la journée lol! (avec quand même quelques glissades... pig )
Les nouveaux pneus de ma Mx-5 étaient vraiment au top sous la pluie, et la voiture aussi. J'ai d'ailleurs été très étonné, car j'ai trouvé son comportement très sain et assez compétitif dans la partie sinueuse pour une voiture 100% d'origine... Very Happy

J'ai noté aussi l'énorme amélioration du pilotage de vts25 !! affraid

Merci au CRT pour l'organisation au top par tous les temps, et aux pilotes qui n'ont pas trop fais les pig

Vivement les photos et vivement la prochaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov à 21:14

Salut ,encore une sortie bien simpa même si avec mes pneu hs je n'ai pas pu rouler sans me faire des chaleurs .Une orga top comme d'hab et une bonne ambience donc a refaire.Vivement les photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Zejipé

Zejipé


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 26/02/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov à 1:10

ced' a écrit:
Merci les gars de m'avoir fait découvrir les sorties circuit car sans vous je n'aurais pas ma caisse aujourd'hui Embarassed

Y'a pas de quoi... bon si tu conduisais une Xsara cancéreuse avec deux bras gauche on pourrait peut-être reluquer autre chose que ton aileron porte canette une fois en piste Laughing

Malgré la pluie la journée a été très sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas dansé le rock'n roll avec le lionceau !

Certes il a un peu mangé de l'herbe, mais si ma devise c'est "Si tu te sors pas... c'est que t'attaque pas", ben on pourra pas me reporcher de pas avoir (essayé d') attaquer Laughing

L'organisation était comme d'hab' très sympa, sérieuse et décontract', pas de prise de tête (pas de drapeaux homologués non plus !), bref que du plaisir sur la journée.

Cela dit, c'est pas con le drapeau bleu en plastique étanche quand il pleut des cordes lol!

A bientôt en piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therrteam.com
ced'
Rookie
ced'


Nombre de messages : 95
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov à 13:01

Zejipé a écrit:
ced' a écrit:
Merci les gars de m'avoir fait découvrir les sorties circuit car sans vous je n'aurais pas ma caisse aujourd'hui Embarassed

Y'a pas de quoi... bon si tu conduisais une Xsara cancéreuse avec deux bras gauche on pourrait peut-être reluquer autre chose que ton aileron porte canette une fois en piste Laughing

Malgré la pluie la journée a été très sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas dansé le rock'n roll avec le lionceau !

Certes il a un peu mangé de l'herbe, mais si ma devise c'est "Si tu te sors pas... c'est que t'attaque pas", ben on pourra pas me reporcher de pas avoir (essayé d') attaquer Laughing

L'organisation était comme d'hab' très sympa, sérieuse et décontract', pas de prise de tête (pas de drapeaux homologués non plus !), bref que du plaisir sur la journée.

Cela dit, c'est pas con le drapeau bleu en plastique étanche quand il pleut des cordes lol!

A bientôt en piste

Rock'n Roll confused Moi je dirais plus la VALSE lol!
Car entre Seb' et Toi question chorégraphie Kamel Ouali peut aller se coucher Laughing

Essayé est le juste mot tongue
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov à 13:25

Pour cette sortie, on pourrait peut-ètre faire un post exprès pour les photos ou vidéos, ça serait moins fouilli Question qu'est-ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov à 15:52

D'accord avec toi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov à 23:12

Zejipé a écrit:

Certes il a un peu mangé de l'herbe, mais si ma devise c'est "Si tu te sors pas... c'est que t'attaque pas", ben on pourra pas me reporcher de pas avoir (essayé d') attaquer Laughing

ouai ouai ouai, c'est pas faux et c'est pas moi qui vais te dire le contraire mais faut quand même choisir l'endroit pour pas que ça tourne au drame...

Sinon merci pour vos commentaires, c'est sympa. Et pour la météo, bah disons qu'en tant que piéton, c'était pas le top non plus... mais mes chaussures ont fini par sécher Laughing Reste à faire sécher les baches et tonelles avant qu'elles moisissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
ced'
Rookie
ced'


Nombre de messages : 95
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov à 23:23

Reste à faire sécher les baches et tonelles avant qu'elles moisissent.[/quote]


Et les drapeaux scratch Houps Rolling Eyes c'est vrai j'avais oublié qu'ils sont étanches les votres lol!


Vive le CRT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kactus37
Rookie
Kactus37


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov à 16:20

MERCI LE CRT pour cette super journée qui était la deuxième pour moi et ma 106.

Pour la météo!!j'aime bien glisser mais je maitrise pas encore très bien sous la pluie ^^, sinon superbe organisation, très bonne ambiance . Bonne continuation a toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov à 20:00

Vraiment rien à dire vous êtes vraiment au top le CRT Cool .
Comme vous avez pu le voir j'ai eu quelques soucis avec ma saucisse Laughing mais sa ne pas empecher de me faire plaisir et c'est là le principale , la prochaine fois que je roule avec vous j'essayerais de faire une journée complète sans ouvrir la caisse a outils Smile .
Merci pour cette superbe journée et merci a lolott pour ce petit tours d'italienne et aussi au conducteur du 318 ti.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
subjojo36
Rookie
subjojo36


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/05/2007

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov à 22:15

salut tout le monde c'etait cool mais glissant merci a tous une petite vidéo vite faithttps://www.dailymotion.com/video/x7aih0_crt-2-11-08_auto
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Rookie
ced'


Nombre de messages : 95
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/09/2008

Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov à 22:24

Cool Smile Sympa ta p'tite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT   Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit à La Châtre le 22/02/09 avec le CRT
» Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: