| ma 205 de piste | |
|
+12benjy RS vts25 Peter sebtoutneuf al et lolott' wiwi87 spish nico triton sonny xav 45 snyper87 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 14 Fév à 1:09 | |
| - triton a écrit:
- dèja qu'elle tournait super bien cette 205, ça va être un avion maintenant
non sa vas donc j ai rouler au val de vienne le week end dernier et je suis assez content de mes perf as part toujours une histoire de dejaugeage d escence donc mon meilleur tour avec la ligne droite de la ferme ouverte je tourne en 2'04"06 donc sa roule bien | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 14 Fév à 10:56 | |
| Pour le déjaugeage d'essence, tu es sur que ta pompe imergée dans le réservoir est bien "clipsée" en bas dans réservoir ? | |
|
| |
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 14 Fév à 18:48 | |
| - Philippe_P a écrit:
- Pour le déjaugeage d'essence, tu es sur que ta pompe imergée dans le réservoir est bien "clipsée" en bas dans réservoir ?
moi elle et pas clipser elle et viser au reservoir | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 7 Mar à 19:52 | |
| bon j ai vue pas male de voiture a la chatre depuis ce matin j ais pas tourner car collecteur d echappement mort et j attend le nouveau
pour la personne de la 309 gti16 si tu veux des conseil tu demande sans soucis | |
|
| |
1henri Rookie
| Sujet: Re: ma 205 de piste Lun 8 Mar à 9:44 | |
| C'est moi en 309 GTI 16!
Sur le retour ça tournais pas bien rond.
Ca ne cliquette pas mais dés que le moteur est en charge (acceleration ou montées) ça tourne pas rond, à mon avis on a cassé quelque chose.... coussinets? vilo? on verra.
Il faut qu'on digere ça et qu'on reflechisse a ce qu'on fait. On fait gaffe au budget et on fait toute la mecanique nous meme donc il faut trouver quelques WE pour sortir le moteur, deculasser pour faire les descentes, reparer etc...
Je veux bien plus d'info sur la mousse dans le carter.
Dans tout les cas je vais faire un sujet sur la voiture ici. | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: ma 205 de piste Lun 8 Mar à 16:29 | |
| - 1henri a écrit:
- C'est moi en 309 GTI 16!
Sur le retour ça tournais pas bien rond.
Ca ne cliquette pas mais dés que le moteur est en charge (acceleration ou montées) ça tourne pas rond, à mon avis on a cassé quelque chose.... coussinets? vilo? on verra.
Il faut qu'on digere ça et qu'on reflechisse a ce qu'on fait. On fait gaffe au budget et on fait toute la mecanique nous meme donc il faut trouver quelques WE pour sortir le moteur, deculasser pour faire les descentes, reparer etc...
Je veux bien plus d'info sur la mousse dans le carter.
Dans tout les cas je vais faire un sujet sur la voiture ici. bon sa va si pas de bruit suspect donc pour ton moteur qui as des rater soi bougie soi file de bougie soi connection injecteur soi injecteur soi cpteur pmh et pour finir tete delco | |
|
| |
1henri Rookie
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 14 Mar à 12:55 | |
| | |
|
| |
1henri Rookie
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 14 Mar à 21:58 | |
| Snyper, tu pourrais me detailler un peu plus ton truc avec la mousse, STP?
Tu lui fait prendre quelle forme? La mousse laisse passer l'huile ou elle est la pour combler une partie du carter? Tu m'as dit que tu avais une tole anti barbotage, c'est du maison ou de la recup? Elle a quelle forme pour laisser passer l'huilequi vient du haut? | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: ma 205 de piste Dim 14 Mar à 22:25 | |
| - 1henri a écrit:
- Snyper, tu pourrais me detailler un peu plus ton truc avec la mousse, STP?
Tu lui fait prendre quelle forme? La mousse laisse passer l'huile ou elle est la pour combler une partie du carter? Tu m'as dit que tu avais une tole anti barbotage, c'est du maison ou de la recup? Elle a quelle forme pour laisser passer l'huilequi vient du haut? pour la mousse ces pas compliquer elle prend tous le carter d huile sauf espace pour la crepine et pour la jauge la tole antibarbotage serre aussi pour maintenir la mousse en place et ces du maison dans quelque temp je vais resortir mon moteur pour changer mon collecteur et je prendrais des photos car je ferais aussi mes coussinet qui on 5 ans de circuit donc faut que je les fasses | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: ma 205 de piste Lun 19 Avr à 20:10 | |
| | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: ma 205 de piste Mar 20 Avr à 0:26 | |
| - al et lolott' a écrit:
- sacré os pour le toutou !!!
oui mes il as pas le droit d y toucher lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 205 de piste | |
| |
|
| |
| ma 205 de piste | |