Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08

Aller en bas 
+8
pupuce-s16
PeuSeuDeu
nico
anton 45
seb
laurent
triton
Aymeric
12 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMer 12 Mar à 15:39

Ce devrait être le 1er rallye pour Julien et moi cette année, c'est un national qui a lieu sur une journée autour de Châtellerault.

2 spéciales: 1 de 10km, une autre de 20km. On fait 4 fois la boucle dont 1 fois de nuit.

http://www.rallyedelavienne.com/

La liste des engagés sera dispo à partir du jeudi 13/03. Apparemment il devrait y avoir du beau monde!

L'engagement est bien arrivé sur place, j'ai les heures des vérifs techniques pour le vendredi mais on sait pas encore si on pourra vraiment y aller puisque Ju a un problème de licence dû à une diminution de sa vue! On attend des news de la FFSA pour savoir si la licence de Ju sera validée avant samedi!

Flo et Vinciane ne font pas ce rallye, ils préfèrent commencer par un régional que Flo connait pour faciliter les débuts de Vinciane en co-pilote: le Solognot. Joffrey et Maxence commenceront aussi au Solognot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMer 12 Mar à 21:23

Aller les gars !!!!!!!!!!!!!! bon courage pour ce rallye en espérant que tout s'arrange pour julien Wink

Et tout plein de bonne chose pour vinciane qui débute en tant que co pilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Rookie
laurent


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/10/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMer 12 Mar à 21:58

Pleins de bonnes choses pour ce rallye.
Tenez nous au courant pour le solognot (date et lieu), je serais peut être dispo pour venir vous supporter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=651834
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar à 18:51

Ca y est, c'est arrangé pour Julien, sa licence est désormais valide. On peut partir la-bas serein!

Reste plus qu'à faire un ptit nettoyage de la sax et à tout charger pour partir tôt demain-matin faire les recos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar à 19:40

Aymeric a écrit:
on sait pas encore si on pourra vraiment y aller puisque Ju a un problème de licence dû à une diminution de sa vue!

bah, moins il y voit, moins il aura peur.... Laughing
Sinon la Sax', t'as résolu ton pb de motricité?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar à 2:00

seb a écrit:
Aymeric a écrit:
on sait pas encore si on pourra vraiment y aller puisque Ju a un problème de licence dû à une diminution de sa vue!

bah, moins il y voit, moins il aura peur.... Laughing
Sinon la Sax', t'as résolu ton pb de motricité?

On verra... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar à 20:02

Bon ,je suis de nuit mais présent avec mon frère sur le bord de cette épreuve !
Bon rallye !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar à 23:11

Bonne chance au nouvel équipage!Une bonne prépa,des bons pneus,un bon copilote et un bon pilote...allez gaz les gars on croise les doigts pour vous demain!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeSam 15 Mar à 19:31

Flo si tu as des news tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeSam 15 Mar à 23:38

En tout cas le temps est pourrit depuis cet aprem mais ayant trop de boulot je n'aurais même pas le temps d'y faire un p'tit tour... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
pupuce-s16




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/09/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeDim 16 Mar à 17:54

Alors Aymeric sa donner quoi niveau classement?
J'y suis allé de 11h a 18h30, il y avait vraiment un bon plateau par contre au niveau du temps c'était très loin d'une sortie circuit organisé par le castel.Le prochain coup vous organiser un rallye les gars avec le soleil comme vous avez l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeDim 16 Mar à 17:55

Beau rallye malgré la météo pourrit.Beau plateau et de superbe passage !!! Merci a nico hernandez pour ces passage et ca simpatie malgré sa sortie de route et les prob du camion trés simpa!
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Alors ...Alors   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeDim 16 Mar à 21:55

C'est quoi le résultat.... Je reviens just de vacances mettez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeDim 16 Mar à 22:28

oui encore un beau resume comme vous savez les faires
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 1:48

D'après le lien, aymeric et ju terminent 40è au général sur 75 classés et 6è du n2 si j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 16:32

Oui c’est bien ça, on finit 6 de classe sur 11 et 40ième au général sur 75 à l’arrivée pour 108 au départ ! La 1ère spéciale a été une spéciale de reprise, sur la seconde ça roule bien (temps sec) je commence à voir le potentiel des pneus et amortisseurs. On s’aperçoit que les équipages en tête de la classe sont vraiment plus rapides, on a pas le même rythme : le niveau est relevé, il faut pas s’attendre à un podium. Au départ de la 2ième boucle il commence à pleuvoir et on a plus le temps de changer les pneus à l’assistance… on se dit que c’est ptet juste une averse mais non… donc on fait 30km de spéciale sous la flotte et c’est la cata, on se traîne lamentablement en étant sans arrêt limite si bien qu’on se fait même pas plaisir… Ensuite on change les pneus et ça va tout de suite beaucoup mieux, tellement mieux qu’on se fait même une petite sortie de route (on sort de côté en glisse et on s’arrête juste devant une barrière… le commissaire a fait une belle esquive affraid ) , on regagne des places au général mais les concurrents de la classe sont trop loin devant. Sur la dernière boucle (de nuit) on roule aussi pas trop mal et ça nous permet de creuser l’écart sur les équipages qui nous suivaient de près mais il n’y avait plus aucun espoir pour regagner des places. A un moment sur l’ES7 (de nuit) il pleuvait tellement fort que même en vitesse max des essuies glace, on y voyait plus rien, un vrai déluge, et il fallait pas trop lâcher pour pas se faire remonter par les concurrents, on était pas certains que eux aussi auraient droit à de si grosses averses tellement elles étaient localisées et passagères ! Sur la dernière spéciale (nuit + pluie) on roule même mieux qu’à la 2ième boucle (jour + pluie) où on roulait en sec sous la pluie… c’est pour dire comme on se promenait…

Aussi à l’assistance on s’est aperçu qu’une vis de fixation de la barre stab arrière manquait… je sais pas si ça jouait sur le comportement de l’auto ??? j’ai trop rien ressenti, à voir si maintenant que j’en ai remis une, la motricité va aller en s’améliorant !?

Sinon un grand merci à Ju pour avoir assurer tout le long, pas la moindre erreur dans la lecture des notes, bien synchronisé. C’était pas simple dans ces conditions (je pense surtout à l’ES7 de nuit sous la flotte), fallait voir la route pour annoncer les notes au bon moment, pas simple, en tout cas, dans des conditions pareilles, c’est vraiment le navigo qui pilote même s’il tient pas le volant entre les mains !

Pour résumer, ce fût une reprise plutôt difficile mais qui nous donne une bonne expérience. Vivement le prochain! Smile

Si vous avez des photos ou vidéos, je serais ravi de les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 20:32

Je confirme le manque de motricitée étais flagrant sur les dif conditions comparé a la concurance et des trajectoires difficile ds la première es ! non .mais de beau massage et être a l"arrivée ds ces conditions était déjà un exploi.Bravo a vous .Nous on est partie de l'es 7 quand ca c'est mis au déluge .
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 21:17

C'est quand même pas mal pour un début de saison moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 22:25

anton 45 a écrit:
Je confirme le manque de motricitée étais flagrant sur les dif conditions comparé a la concurance et des trajectoires difficile ds la première es ! non .mais de beau massage et être a l"arrivée ds ces conditions était déjà un exploi.Bravo a vous .Nous on est partie de l'es 7 quand ca c'est mis au déluge .

Tu peux préciser tes impressions? tu parles en général ou propre à ma sax? Parceque en état à l'intérieur on sait pas comment passent les autres et je me demande s'ils ont eu les mêmes problèmes de motricité que moi ou pas?!? Quel déluge l'ES7!!! Je vais en faire des cauchemares Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 22:34

Beaucoups de patinage et des trajectoire qui tire vers les exterieurs,pas facile a conduire en sortie de virage et patinage lors de passa ge ds des trous.les autres paraissais plus cool en conduite et ca patinais beaucoups moin en sortie et ds les trous.
Mais fellicitations pour êtres a l'arrivé !!! rallye difficile.
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar à 22:50

Tu n'aurais pas changé de hauteur de caisse ? arrière plus bas ou avant plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMar 18 Mar à 0:46

félicitation les gars !!! Shocked Rolling Eyes

c'était quand même un national... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMar 18 Mar à 16:03

Aymeric a écrit:
...fallait voir la route pour annoncer les notes au bon moment...

C'est clair qu'à ce moment la je ne faisais pas le fier pale , je n’y voyais absolument rien!
Chapeau, Aymeric pour n’avoir rien lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMer 19 Mar à 1:57

Quelques photos:

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 1

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 2

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 3

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 4

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 5

Merci aux photographes, il fallait être courageux pour rester sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nicolas2005
Rookie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2007

Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitimeMer 19 Mar à 10:45

Shocked trop belle les photos prise I love you
bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08   Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Vienne à Chatellerault samedi 15/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Vienne à Châtellerault le 11 et 13/03
» journée circuit au val de vienne le samedi 13 novembre
» Circuit du Val de Vienne ( dept 86), samedi 2 Mars 2013
» Rallye national de la Vienne le 10/03/12
» Rallye de l'Indre samedi 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: