| [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 | |
|
+10teamhernandez nico PeuSeuDeu nicolas2005 Cyber.TAZ Flo al et lolott' yoann Max gtt Kost 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kost Rookie
Nombre de messages : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Lun 21 Jan à 21:48 | |
| Je vous présente mon auto, donc c'est une clio williams phase 1 numérotée, 123 000km. J'ai la voiture depuis 2 mois, a l'achat elle était ainsi: Et aujourd'hui elle est comme ceci: Les modifs effectuées: Moteur- ligne inox + silencieux Madac - boite a air montée en dynamique + filtre KN + écope KN + gaine diam 100 - éprom RS Chassis- BAR réglable Sparco - Disques pointés - rainurés + plaquettes EBC - Durites avia - 2 GSD3 a l'avant qui passeront peut etre a l'arrière si j'investi dans 2 toyo r888 Des amortisseurs bientot, surement un kit JR car le rabaissement n'est que de 2 cm et l'amortissement général n'est ferme que de 40 % en plus ExtérieurPas grand chose! J'attends de récuperer mes rétros d'origine pour enlever les affreux obus Intérieur- volant tulipé OMP - poste Alpine - kit éclaté JBL a l'avant La choub maintenant:Exterieur:- face avant complète de gt 2000 - logos sti - stickers sti - suppression essuie glace arrière - répétiteurs blancs - feux arrières home made Me reste a poser les caches antibrouillards et faire un peu de peinture. Intérieur:- kit 2 manos T° d'huile et pression de turbo + support carbone montant de pare brise - volant Nardi de GT 2000 - turbo timer et harness HKS - pommeau de GT 2000 - soufflet cuir couture rose Moteur et chassis:- freins Tarox + plaquettes Mintex - BAR supérieur avant et arrière - dump Bailey - suppression des 2 résonnateurs - masses refaites - bougies pfr7b - filtre Pipercross dans la boite a air d'origine - débimètre neuf - filtre a essence neuf - embrayage remplacé - walbro 255l/h - ligne en 63 avec DP bitube
Dernière édition par Kost le Ven 2 Jan à 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Max gtt Pilote
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Lun 21 Jan à 23:28 | |
| Belle wiwi | |
|
| |
yoann Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 22 Jan à 1:51 | |
| | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Kost Rookie
| |
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Dim 3 Fév à 21:22 | |
| Un peu de changement... Alors tout a commencé quand j'ai voulu posé de la moquette sur le derrière des dossiers de la banquette arrière et nettoyer mon coffre, parce que c'était pas folichon: Mais en inspectant ca, bé jme suis rendu compte que c'était VRAIMENT crade et surtout rayé etc bref cracra et moi j'aime pas: Donc démontage: Je vous passe l'épisode du nettoyage a la lessive st marc, puis le poncage et renettoyage, donc après peinture du coffre, et peinture en noir mat des éléments plastique en attendant d'en trouver des nikel: C'est mieux quand meme Et la la folie m'a attrapé.... et comme on dit, lighter is better... Donc la mamie est "allégée", et recoit un baquet Césam avec une console OMP réglable: Un bon lavage a l'ancienne avec les produits Méguiars: Vous remarquerez que le frein a main a souffert dans la bataille et que le vilain pommeau tiouning a viré Vous remarquerez aussi le support provisoire du clip de ceinture | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Lun 4 Fév à 15:00 | |
| et t'as pas oublié la place du passager pour les sorties circuit ??? | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 5 Fév à 16:17 | |
| Montage du second baquet imminent | |
|
| |
Cyber.TAZ
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 5 Fév à 20:19 | |
| Jolie Wiwi. Tu es de Saint Florent ou c'était juste pour les photos ? | |
|
| |
nicolas2005 Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 5 Fév à 23:35 | |
| superbe wiwi | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Ven 8 Fév à 20:48 | |
| Merci J'habite a 5 min de St Flo depuis un peu plus d'un mois | |
|
| |
PeuSeuDeu Rookie
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : en face du Futuroscope Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mer 20 Fév à 0:41 | |
| | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Jeu 28 Fév à 14:28 | |
| Merci Je vends actuellement l'auto complète | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Jeu 28 Fév à 21:52 | |
| Pourquoi la vends tu?pas satisfait?? | |
|
| |
teamhernandez Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Ven 29 Fév à 0:21 | |
| trés belle auto combien la vends tu??? a+!! | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 11 Mar à 1:10 | |
| Je la vend pour passer a une auto plus polyvalente mais avec un caractère bien trempé... J'en voudrais 7000 a discuter, en sachant qu'il n'y a pas de frais a prévoir, quasi tous les consommables sont neuf, il y a 2 points de rouille qui vont etre traités courant mars, et j'ai toutes les factures disponible depuis que l'auto a 15000 km. Je la vend le plus stock possible , c'est comme cela qu'elle est la plus belle et surtout qu'elle conserve sa valeur. Si tu veux la voir ou l'essayer fais moi signe | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Dim 23 Mar à 2:10 | |
| | |
|
| |
GT18
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Bourges-18 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Dim 27 Avr à 8:39 | |
| salut kost o se connait du wcs joli ta williams | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 29 Avr à 0:05 | |
| | |
|
| |
GT18
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Bourges-18 Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
anton 45 Pilote
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : orléans Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mar 29 Avr à 22:59 | |
| Tu va te trainer avec ca ! lol .Ca roule pas et ca freine pas ! | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mer 30 Avr à 1:11 | |
| - anton 45 a écrit:
- Tu va te trainer avec ca ! lol .Ca roule pas et ca freine pas !
Tout est relatif... Faut savoir s'en servir aussi | |
|
| |
anton 45 Pilote
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : orléans Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Mer 30 Avr à 17:29 | |
| lol,tu va passer au porte monnaie pour les pièces et l'entretien! Tu peux toujour venir te frotter a une williams si tu veux ! | |
|
| |
Kost Rookie
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Jeu 1 Mai à 20:25 | |
| Bé écoutes si tu as envie de te faire pourrir par un break de papa pourquoi pas Après les pièces ben c'est comme pour toutes les voitures, certaines sont chères d'autres moins, et l'entretien c'est aussi comme toutes les voitures la vidange du pont en plus | |
|
| |
anton 45 Pilote
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 Jeu 1 Mai à 22:37 | |
| t'inquiète j'ai eu une gt 2000 donc je connais les perf et les prix des pièces lol.demande a rondum il avait mon ex sub , une gt 2000 grise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 | |
| |
|
| |
| [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1 | |
|