| clio rs de polo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo03100 Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : montluçon Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: clio rs de polo Jeu 22 Mar à 20:51 | |
| salut a tous bon ben je possède depuis 1 an une magnifique clio rs gris iceberg quasi comme neuve facture depuis le début tout et tout elle actualise maintenant a peu prés 104000km. moteur: calage semi groupe n admission en façade avec filtre JR dans la boite d'origine ligne inox en groupe n retaillage du collecteur d'admission à venir prochainement: couple court admission a voir a venir plus loin: reprog avec arbre a came chassis: ben pour le moment pas grand chose a venir: 4 combinés filter pour la marque j'hésite ,c'est surtout mon compte qui hésite car en bilstein environ 1000e sa fait mal ^^ cale d'élagissement de voie ou cale penté a venir plus loin: vidage complet avec deux bacquets pour le moment c'est suffisant quand j'aurais tout cela je serais fier de ma petite clio ^^ place au photo: une spécial celle là en slick sur les petites routes a coter de chez moi (c'était juste un premier éssai ^^) voilà si vous avez des questions je mettrais les modifs que je ferais au fur et a mesure | |
|
| |
xav 45 Pilote
Nombre de messages : 344 Localisation : 45 la bussiere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: clio rs de polo Dim 25 Mar à 13:32 | |
| | |
|
| |
polo03100 Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : montluçon Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: clio rs de polo Dim 25 Mar à 19:45 | |
| | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: clio rs de polo Dim 25 Mar à 22:49 | |
| Ca avait l'air sympa ta petite journée, c'est qui donc qui organisait ça? A une semaine du coup d'envoi ça fait bien envie en tout cas, hésite pas à nous présenter tes potos avec leur caisse, perso j'suis fan de la 205 ! | |
|
| |
polo03100 Rookie
| Sujet: Re: clio rs de polo Lun 26 Mar à 8:15 | |
| ben il y a celui de la saxo et de la 106 qui vienne celui qui a la 205 je pense pas qu'il vienne c'est pas la première fois qu'ils organisent ça, ils en font une en début d'année et une en fin, et toujours a la chatre c'est l'asa mauve tu connait? | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: clio rs de polo Lun 26 Mar à 8:31 | |
| Ben moi ça me dit rien, j'ai été voir les quelques photos sur leur site, mais je n'ai pas reconnu d'autos. Par contre ils ont des équipages vhc, ça c'est vraiment sympa, y'avait mème une A112 Abarth ! | |
|
| |
polo03100 Rookie
| Sujet: Re: clio rs de polo Lun 26 Mar à 13:43 | |
| oui la A112 abarth arrivait pas a tourner bien car je lui ai prit un tour mais bon moi j'y connais pas trop c'est modèle les VHC c'est les éspèce de kart avec les moteurs de moto? si tu veux j'ai des video je l'ai mettrer dés que j'ai un moment | |
|
| |
al et lolott' Pilote
| Sujet: Re: clio rs de polo Lun 26 Mar à 14:27 | |
| | |
|
| |
polo03100 Rookie
| Sujet: Re: clio rs de polo Lun 26 Mar à 19:53 | |
| ok lol au pire si je vois que je te rattrape au deuxième tour je ralentirerais ^^ mais tu as quoi comme bolide une A112 abarth?? ben c'est que j'ai rencontrer un gars de montluçon qui a une opel corsa opc qui a des collègues qui sont de montluçon qui ont une saxo vts et une zx 2l16 rouge trés propre qui sont du forum (il croit) et c'est lui qui m'a donner votre forum donc je suis passer lol moi je dit que sa fait plaisir de voir des personnes qui ont le même trip mais aussi qui habite pas a l'autre coter de la france ^^ oui la puissance ne veux rien dire sur la chatre car mon collègue qui doit venir a une saxo vts 90ch mais attention a la tenue de route qu'il a cette enfoirer vidé, gros frein, poser au sol, des barre de renfor et ben il me suis même si j'ai tendance a passer devant et y rester lol | |
|
| |
al et lolott' Pilote
| |
| |
polo03100 Rookie
| Sujet: Re: clio rs de polo Mar 27 Mar à 9:06 | |
| ok ok ^^
tout a l'arrière peut être sympa pour tu dois bien t'amuser avec ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clio rs de polo | |
| |
|
| |
| clio rs de polo | |
|