yoann Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: projet clio F2000 Jeu 20 Sep à 20:54 | |
| j ai un petit projet de clio F2000 j ai trouvé une clio 16S j ai un petit doute sur le choix de l arceau Sachant que je voudrait simplement faire quelque rally donc je ne ferrai pas une grosse prepa Les resultats ne m interrese pas trop J ai juste envie de me faire plaisir Je voudai savoir si unarceau cage de type MATTER est vraiment indispensalbe ? | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: projet clio F2000 Jeu 20 Sep à 22:04 | |
| y'a pas d'arceau mini ! c'est toi qui voit suivant ton budget mais les gros arceau sont conseillé ! maintenant, vu comme tu décris ton projet, moi je me ferai une groupe N. ca te coutera moins cher et tu pourras "batailler" un peu avec les autres plutot que de te retrouver seul au fond du F2000. Mais l'arceau n'est pas à négliger vaut mieux un gros arceau et un p'tit moteur plutot que l'inverse | |
|
yoann Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: projet clio F2000 Jeu 20 Sep à 22:15 | |
| Le groupe N a l air assez strict par rapport au F2000 il faudrai que je me renseigne bien sur la legislation merci pour ton avis sur l arceau je croit que je vais casser la tirelire pour me proteger au mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet clio F2000 | |
| |
|