| Nouvelle auto : CRX VTEC | |
|
+18tanguyxsi snyper87 vts25 jimmy anton 45 Max gtt Kost benjy RS IAN nico Aymeric Freeman38 Philippe_P triton pilotefou Flo Arny Peter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 1 Oct à 13:54 | |
| Bon effectivement tout à l'air d'aller... Mais je n'ai pas le temps de la roder donc j'irais certainement molo dimanche ... En tout cas elle sera là grâce au plateau de Flo... | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 1 Oct à 14:49 | |
| et bien, on l'attendait tous ce moment après toutes ces années de prépa le plateau sera la mais ce serait pas mal que tu y ailles par la route le matin si jamais t'as pas le temps de rouler un peu avec d'ici la. | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 1 Oct à 15:20 | |
| +1 avec flo, roule un maximum avec avant de la mettre sur piste... | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 1 Oct à 19:23 | |
| Oui on verra si je peux aller rouler un peu déjà ce soir....
Car de toute façon elle sera en rodage même dimanche... | |
|
| |
florian Rookie
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 1 Oct à 21:09 | |
| il ne faudra pas trop faire de sur regime et ne pas trop la faire forcer sur le couple , mais si tu peut rouler un peut avant sa serai mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 1 Oct à 23:26 | |
| Bon je viens de faire un petit tour histoire de vérifier si tout marche... et ça à l'air.... Il y avait juste un bruit à l'avant droite et après vérif c'est la durite avia de frein qui touchait la jante. Prob arrangé. Le seul problème maintenant c'est le réglage des trains que j'ai fait à l'oeil (donc avec bien plus de carrosage que normal... ce qui n'est pas forcément un tort sur circuit....) et que ma batterie se décharge à cause de l'alarme qui doit être suppr rapidement. Donc voilou, c'est cool d'arriver au bout du remontage après tant de temps on y croit plus vraiment... donc petite sortie dimanche histoire de rouler un peu mais molo, et finir l'auto pour mars 2011 en pleine forme et rodée.... | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Sam 2 Oct à 2:37 | |
| Good news, je vois ça très bientôt | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Sam 2 Oct à 17:34 | |
| ça c'est cool a demain | |
|
| |
florian Rookie
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 5 Oct à 19:33 | |
| alors a tu des nouvelle pour ton probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 7 Oct à 11:36 | |
| Effectivement, après en avoir parlé à plusieurs personnes (dont celui qui m'a monté le moteur...), ils disent tous pareil que ça viendrait de l'huile trop fluide (huile blanche) pour mon moteur pas récent et à roder.... Donc vidange faite hier avec une viscosité plus importante et essai rapidement pour voir si ce n'est que ça... Croisons les doigts... | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 14 Oct à 0:03 | |
| On a afait un tour avec Flo ce soir. L'auto marche très bien... Ne tire pas, freine droit, accélère normalement, tourne rond... Après quelques kilomètres elle fumait encore un peu après un lacher de gaz et une remise... mais à vitesse stabilisée tout redevennait normal... Une fois rentrer elle ne fumait plus au ralenti. Donc je pense que je dois faire du roulage et que ça doit être normal qu'elle fume un peu, en rodage... Mais sinon elle à l'air de marcher fort car même sans tirer trop dedans ça pousse pas mal... Le prochain coup je roule jusque chez toi pour voir et te montrer... | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 14 Oct à 0:18 | |
| On peut la prendre ce w end pour lui faire son rodage | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 14 Oct à 18:29 | |
| pffff....tu l as déjà sentit chaud mis à part pour lire échappement aux toilettes?? ....oui pierro je | |
|
| |
PRS
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 23 Déc à 17:28 | |
| Salut alors je joue le jeu Sur ta photo se trouve des plaquettes EBC red stuff,durites aviation,une barre antiraprochement,un volant moteur alléger avec je suppose un embrayage stage 1,un collecteur d'admission shunk2,des arbres à cames stage 2,et des poulies réglables,ressort de soupape et coupelle,un quick shift,(ou short shifter)sa dépend comment on veux le dire,des tirants de carrossage réglable pour l'arrière ,je suppose que tu as un D16a9 Enfin un D16 avec doubles arbres à came en tête. | |
|
| |
PRS
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 23 Déc à 17:31 | |
| J'oublier bras inférieur de suspension arrière en alu,ainsi qu'un pommeau type carbone et une barre anti rapprochement inférieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 23 Déc à 20:05 | |
| C'est sympa de jouer, même si ça fait un baille cette photo... Alors pas mal de pièces reconnues mais mon moteur est un B16a1 et non un D16. Il s'agit d'un CRX Vtec. | |
|
| |
PRS
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 23 Déc à 21:32 | |
| Le B16 (le même que dans les civic VTI 160ch?).Tu as passé ton moteur en haute compression? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Ven 23 Déc à 22:20 | |
| Le B16 est effectivement le même que sur les Civic ou CRX del sol Vti mais il fait 150cv d'origine sur ma CRX (non del sol) contre 160cv sur les autres. Je n'ai pas joué sur le taux de compression. | |
|
| |
nico Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 4 Juin à 0:23 | |
| | |
|
| |
nico Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 30 Juil à 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 30 Juil à 22:05 | |
| Alors... On a réussi avec Flo a enlevé l'alarme qui me pompait la batterie. En même temps on en a profité pour déposer le tableau de bord et enlever 2,3 trucs inutiles... On a vidangé le moteur et l'auto démarre nickel et tient pas mal le ralenti ce qui n'était pas le cas avant... Pour vraiment voir si elle ne fume plus du tout il faut que je la laisse tourner pour la faire chauffer un peu et ensuite donner des coups de gaz. À voir... En tout cas ça fait plaisir de l'avoir dans le garage et de se dire que ça avancera bien maintenant. | |
|
| |
nico Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mer 19 Sep à 14:59 | |
| Bon ba puisque tu mets pas de news c'est moi qui le fait.....messieurs le crx est prêt pour la sortie de dimanche | |
|
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 20 Sep à 23:35 | |
| C'est une bonne nouvelle ça !!!
l'auto doit avoir hâte de remettre les roues sur circuit !!! et le pilote aussi je suppose.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC | |
| |
|
| |
| Nouvelle auto : CRX VTEC | |
|