| Nouvelle auto : CRX VTEC | |
|
+18tanguyxsi snyper87 vts25 jimmy anton 45 Max gtt Kost benjy RS IAN nico Aymeric Freeman38 Philippe_P triton pilotefou Flo Arny Peter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 15 Mai à 22:23 | |
| - Citation :
- alors combien de KG de perdu ?
A vrai dire je n'ai pas pesé mais je pense une quinzaine. - Citation :
- Au regret de décevoir les fans de la rex ( ) elle a encore changé par rapport à ces tofs !
Effectivement je suis passé aux choses sérieuses avec des D2 racing montées avec Flo (3h d'un coté et seulement 1h pour l'autre), après avoir compris le principe ca se fait tout seul. C'est vraiment tape cul sur route alors j'attends de voir sur circuit, il faudra sans doute affiner les réglages... Et avec ceci 2 barres anti rapprochement av/arr. Il va suivre bientot durites avia avec plaquettes EBC reds stuffs pour freinage tardif. Et je viens de recevoir un zoli volant tulipé OMP, et ... un volant moteur allégé Fidenza!! Début juin j'ai les sièges bacquets qui arrivent. Avec tout ca, il faut que je trouve des sorties circuits!!! Je recherche assez proche et serais tenté par La Châtre (bien sur), Lurcy, et pourquoi pas Charade, Issoire, Fay de Bretagne... Bref assez proche quoi... Dites moi si vous en avez. Mes dispo ne sont que dimanche et lundi car je travaille du mardi au samedi. Sinon la Rex commence à être une vrai machine de circuit (ca me plait ca) Il ne lui manque plus qu'une peinture raffraichie (je pense m'y coller), une admi, une reprog, un couple court et elle sera parfaite. | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 15 Mai à 23:14 | |
| sacré évolution et projet qui tient la route tu devrait vraiment te faire plaisir !!! vivement le 1 er juillet ! | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mer 16 Mai à 0:32 | |
| Est ce que tout sera monté pour le 01/07/07 Je réserve la place passager pour quelques tours Au fait elle est zolie cette 406..... | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mer 16 Mai à 13:32 | |
| Effectivement il me fallait une autre auto plus importante pour faire de la route (j'en connais une qui n'aurait pas été très contente de rouler tous les jours en CRX... ) donc j'ai pris une jolie 406. Bien sur n'étant pas amoureux des diesels... j'ai opté pour une 2.2 de 160cv Pack Sport. (photos a venir). Très bonne occase, les essences n'attirant que très peu en ce moment. | |
|
| |
IAN
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 17 Mai à 19:44 | |
| Effectivement, il risque de me voir venir... C'est sur que si je leur dis "non non, les amortos violets, les bacquets et seulement 2 places, c'est d'origine" ils vont m'envoyer paître. Mais bon le circuit c'est bien aussi et moins cher. | |
|
| |
IAN
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 17 Mai à 20:38 | |
| C'est sûr, mais il n'y a plus l'excitation du chronomètre et de la compétition Et puis les prépas circuit ca peut coûter assez cheres une petite ligne par-ci, des petits amortos par-la, des petits slicks, un petit collecteur etc... | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 11 Oct à 20:51 | |
| Alors tu as trouvé une admission?Si tu as besoin pour cacher la voiture avant la peinture fais moi signe | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 11 Oct à 21:00 | |
| Pour ce qui est du ponçage et mastiquage, tu peut me faire signe, j'ai maintenant l'habitude entre la visa GTI et la 21 turbo... Par contre la peinture... On va attendre que je prenne plus d'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 11 Oct à 22:14 | |
| Je vais le faire directement à la concession ou je bosse... Comme ca j'aurai le matos et les conseils avisés de pros. Je prévois de le faire les lundi (mon jour de congé), a partir du 22 octobre. Alors si tu peux (dispo), pas de prob pour que tu viennes. | |
|
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Jeu 11 Oct à 22:25 | |
| Ben je passerait bien en fin d'aprem les lundi t'aider même si c'est une heure c'est toujours ça | |
|
| |
nico Pilote
| |
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 28 Jan à 22:33 | |
| Bon courage pour la réno de l'auto et j'espère la voir flambant neuve le 24 fevrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 21 Avr à 17:53 | |
| Bon ben voilà elle est (enfin) finie... Il ne me reste plus qu'à rendre étanche mon toit ouvrant (qui n'est plus ouvrant...). Voilà ce que ca donne : Oui je sais que ma plaque n'est pas droite... mais c'est provisoire avant que je passe en 36. Et voilà mon toit ouvrant carbone (avec du scotch très beau en attendant de le rendre étanche...) : Et une petite photo artistique du carbone... | |
|
| |
benjy RS Pilote
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : 37 chateau renault Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 21 Avr à 19:37 | |
| je n edirai qu'une chose nickel | |
|
| |
Kost Rookie
Nombre de messages : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 21 Avr à 19:51 | |
| Très beau ce CRX | |
|
| |
Max gtt Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 21 Avr à 20:26 | |
| A les rouges | |
|
| |
anton 45 Pilote
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : orléans Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 21 Avr à 21:41 | |
| Ha ! bonne nouvelle . Elle est trops belle comme ca ds sa robe rouge . cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Lun 21 Avr à 22:37 | |
| Merci les gars. C'est vrai qu'en rouge c'est bien. Ca me change de mon rosé passé d'avant... Ca lui a fait du bien de repeindre les baguettes en noir aussi, ca ressort bien. Maintenant on va pouvoir s'attaquer au moteur! PS: un grand merci à Nico qui a passé quelques lundi à m'aider au lieu de... chercher une auto pour le circuit sur internet... | |
|
| |
nico Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 22 Avr à 14:43 | |
| Merci mon pierro,c'était avec plaisir...bon c'est pas tout ca je retourne sur internet | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 22 Avr à 18:10 | |
| Superbe, sa claque bien !! | |
|
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 22 Avr à 21:31 | |
| Trés content que tu est enfin fini cette CRX !!! Elle est superbe ! | |
|
| |
nico Pilote
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mar 22 Avr à 23:34 | |
| Finie finie c'est vite dit ...reste le plus important,remettre en état le coeur de la belle | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mer 23 Avr à 19:16 | |
| beau travail mais malheureusement, ce n'était que l'aspect visible ... si tu veux, j'ai une chieuvre maintenant pour sortir ton moteur | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC Mer 23 Avr à 21:38 | |
| quelle belle nouvelle peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle auto : CRX VTEC | |
| |
|
| |