Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut a tous et a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coegon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: salut a tous et a toutes   salut a tous et a toutes Icon_minitimeMar 14 Nov à 20:25

je m appel coegon, j ai 30 ans et je travail dans l aerospatiale et la F1 et j habite a tours (37)

je suis operateur monteur ajusteur depuis 6 ans, j aime beaucoup le sport automobile il faut dire aussi que ma mere etait pilote de rallye amateur.

je possede 2 voitures une super 5 gts que j ai commence a modifier et une super 5 gt turbo que je viens juste d acquerir

je suis tombe sur votre forum via un autre forum tout en cherchant des sorties sur circuit pres de chez moi, notament a la châtre ou j ai deja pose les roues.

j espere faire plus ample connaissance avec les membres de ce forum et pourquoi pas aussi partager mes connaissances en mecanique bien qu elles soient limite mais bon...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et a toutes   salut a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 16 Nov à 21:32

Salut et bienvenue parmis nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjous a tous et a toutes:
» Bonjour à toutes et tous
» salut a tous
» Salut a tous
» SaluT à TouS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: