Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slalom76




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012

salut a tous  Empty
MessageSujet: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeVen 15 Juin à 11:38

bonjour je m appel kevin 23ans je suis du 76 normandie jai debutè en rallye en 2011 est en slalom (chanpion asa normandie 2011 en slalom) a bord d une 205 rallye gr a5
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeSam 16 Juin à 17:34

Salut à toi Kévin, bienvenu sur le forum. Tu verras c'est un peu calme en ce moment, ça bouge plus aux approches des journées circuit...
Je connais un moteur GrA de mémoire, un pote roulait avec une rallye GrA 5 y' 2 ans de cela mais après une sortie de route en cote, l'auto à été irrécupérable et démontée dans la foulée. Je lui demanderai ce qu'il lui reste comme pièces à l'occase.

Hésite pas à nous présenter ton auto dans les rubriques apropriées, bon surf, @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
slalom76




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeLun 18 Juin à 11:37

merci sympa
Revenir en haut Aller en bas
slalom76




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeLun 18 Juin à 12:07

y a beaucoup de monde sur le forum qui fait du rallye ou du slalom en compétition
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeLun 18 Juin à 15:03

De plus en plus j'ai l'impression, le CRT est à la base un team comprenant des équipages roulant ou ayant roulé en rallye et slalom, il y a un site internet ainsi qu'une page Facebook en parrallèle du forum. On est pas mal à pratiquer la piste par contre, tout ce petit monde se retrouve plusieurs fois dans l'année sur le circuit de La Chatre (36), du coup ça fait une bonne bande de loulous tous passionnées avec des autos assez sympa voir mème très bien préparées.
Les membres du CRT t'expliqueront ça mieux que moi, je ne suis qu'un membre rapporté en quelque sorte... un VIP en gros...non?? Laughing

En tout cas le palmares d'Aymeric est vraiment encourageant, tu auras peut-ètre l'occase de le croiser sur des rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
slalom76




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeLun 18 Juin à 16:29

il est d ou
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeLun 18 Juin à 18:37

Indre dpt 36 !
Revenir en haut Aller en bas
slalom76




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012

salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitimeLun 18 Juin à 18:39

ok sa parle pas beaucoup sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: