| Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT | |
|
+28Raphouik sub 87 Arny Philippe_P sonny pilotefou neo37 pioupiou jm 93 deuxsanscinqgti Seiz SpeedUpOne triton bm-e21 Jean-bès RALLYEGTIMAN Re-Glisse AIR-S_mike prophet ced71 Flo MK5RS2000 antony 45 PAT #Ragnotti# Aymeric amigo fastrunner Peter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Re-Glisse Rookie
Nombre de messages : 32 Localisation : RP et VAR Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 13:35 | |
| Bravo encore une fois les petits gars. C'est un plaisir renouvelé de participer à vos sorties, il n'y a qu'une chose à faire continuer (à Lurcy?) Une mention spéciales pour la touche humouristique apportée par nos amis les tigres fous du 77 Peter, j'attends la vidéo de mon bouchonnage avec impatience | |
|
| |
prophet Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 13:49 | |
| Comme d'habitude super organisation et exellente ambiance avec tout les inscrit. Quelques petites bourres avec mon ami le pilotefou, bref que du bonnheur Merci à touss !!! | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 14:15 | |
| super organisation et super ambiance bravo au au organisateurs! pour ma part je me suis bien amusé pour une première sortie malgré ma petite frayeur! je serais des votres pour la prochaine! | |
|
| |
Cyber.TAZ
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 19:28 | |
| J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. | |
|
| |
Re-Glisse Rookie
Nombre de messages : 32 Localisation : RP et VAR Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 20:13 | |
| | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
pioupiou
| |
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 21:32 | |
| Merci pour ces compliments, côté organisateurs on a aussi tous pris plaisir lors de cette journée: il n'y a eu aucun incident et tout le monde a pu rouler autant qu'il le voulait donc on est ravi. Dommage pour le souci mécanique de Air-S Mike... ça sera pour la prochaine. Un grand merci aussi à Cyber Taz pour toutes les photos. On aura encore d'autres photos d'ici peu. Lors de la journée on a évoqué en rigolant de faire une enquête de satisfaction... on a déjà un 1er point de vue positif, ça fait plaisir. Par contre si vous avez des remarques pour améliorer des choses à la prochaine, n'hésitez pas à les faire (on avait réservé le soleil, la prochaine fois on prendra la température avec ) | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 22:05 | |
| Encore une sortie qui c'est bien déroulé, pas de casses... Un peu de gomme en moins mais encore assez pour une prochaine... Super journée, bonne "éclatte" merci a CYBER.TAZ pour les photos
Un grand merci au CASTELRACING TEAM et vivement la prochaine | |
|
| |
RALLYEGTIMAN
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 22:18 | |
| photo magnifique !!!!!!!! t'es le roi du clicher !!!!!!!!!! | |
|
| |
pilotefou Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 22:51 | |
| tres belle photo dommage que l on ne voit pas plus ma cordoba | |
|
| |
Cyber.TAZ
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Dim 5 Nov à 23:56 | |
| | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 0:11 | |
| J' en ai quelques unes de toi, j' ai quelques passages vidéos aussi, dont ta sortie dans le gauche sérré apres la ligne droite. Normalement, j' ai un morceau aussi en caméra embarquée quand on a roulé un moment ensemble, mais j' ai pas encore regardé toutes les vidéos, j' ai monté la 1° vue de dehors, je pense que je la metterai en ligne jeudi soir ou vendredi (je pard en déplacement), normalement les photos demain. | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 0:28 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, ca donne envie de recommencer très vite... Encore une bonne journée. Tout le monde super sympa. J'ai un peu de vidéo à travailler, et on mettra sans doute un lien pour télécharger la vidéo finie, ou un CD ou DVD sera dispo pour ceux qui veulent une meilleure qualité. Voilà les amis, vous avez l'hiver pour travailler vos petites bombes et revenir en pleine forme l'année prochaine. | |
|
| |
pilotefou Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 1:23 | |
| merci pour les photo et j attend les video mk5rs2000 merci | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 9:30 | |
| | |
|
| |
sub 87
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : chaptelat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 14:59 | |
| super journee je me suis amuser comme un gamin ma 106 s16 marche tres fort mais j ai u,n pneus qui na pas tenu le choc dommage il avait un semaines
Dernière édition par le Mar 7 Nov à 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-bès
Nombre de messages : 11 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 16:40 | |
| Salut, Voilà, je suis désolé d'avoir dû m'absenter l'après-midi, j'ai passé un très bon moment. Chapeau aux organisateurs !!! Merci pour les photos... Je reviendrais mais cette fois ci avec qq modifs, au moins avec des pneus de rechange... A bientôt... | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Lun 6 Nov à 22:00 | |
| Merci à tous pour cette magnifique journée, très bien organisée, pour le comportement très très correct de tout le monde ainsi que pour les superbes photos. | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Mer 8 Nov à 22:13 | |
| salut tout le monde ! je n'est rien d'autre à ajouter a vos compliments pour cette sortie circuit ! c'était tout simplement parfait ! encore merci pour tous ces bons souvenirs et c'est avec grand plaisir que je reviendrait ... (et pas en xsara vts si tout va bien... ). vivement la prochaine sortie avec vous ! a bientôt car je n'est plus internet pour le moment... Triton/Coustos | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Mer 8 Nov à 22:24 | |
| un ptit coucou de lautre cote de la mediterranee pour vous dire que vos complimemts me touche aussi beaucoup !!!
vous avez tous etait formidable les pilotes, a vous comporter tres correctement toute la journee.
je voulais aussi remercier toute les personnes qui ont fait que cette journee soit aussi magnifique. je pense a Momo au drapeau qui etait super content Tiphaine un peu partout (drapeau, repas du midi) les parents d'Aymeric qui nous ont aussi bien aide Vinciane qui a fait beaucoup pour nous et mes parents qui ont aussi contribuer a la sortie.
encore merci a tous de ces compliments et a bientot | |
|
| |
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Mer 8 Nov à 23:18 | |
| lors du sortie circuit comme celle-ci, pouvez-vous comparer aux chronos les temps au tour? ils pretent des transpondeurs? | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Mer 8 Nov à 23:28 | |
| - toshi a écrit:
- lors du sortie circuit comme celle-ci, pouvez-vous comparer aux chronos les temps au tour?
ils pretent des transpondeurs? Non, mais le circuit est équipé d'une bouche magnétique compatible avec les chrono embarqués Alfano. Pour info, je tourne en 45,5s | |
|
| |
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Jeu 9 Nov à 11:59 | |
| et combien çà coute un chrono Alfano | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT Jeu 9 Nov à 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT | |
| |
|
| |
| Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT | |
|