Faut bien évoluer alors c'est pas facile de se décider mais je vends ma saxo... Si je la vends pas maintenant avec son palmarès, je peinerai encore plus à la vendre donc je me lance:
Saxo VTS N2 victorieuse à la finale à Gap, championne du comité Centre, championne du challenge N2 2012 (Finaliste à Autun et 3ième du comité Centre en 2011).
Caisse VTS déblaxonnée intérieur extérieur, compartiment moteur et support train avant soudé.
Arceau boulonné sparco 6 points + barres horizontales pour le Hans. Idéal pour changer la caisse à moindre frais et pour avoir une auto la plus légère !
Moteur préparé grN par Laurent Lechartier: 138ch au banc, 16.5mkg de couple.
Calculateur Citroen Sport avec rupteur décalé à 8000 tr/min.
Filtre à air groupe N Green.
Echappement inox groupe N.
Pignonnerie courte et gros autobloc peugeot sport avec couple 16x63.
Cardans renforcés SNRA.
Support moteurs Citroen Sport.
Combinés filetés Bilstein et Bilstein rotulés à l'arrière. L'ensemble est retaré Viarouge.
Pare-chocs AV, AR, capot et carrosserie remise à neuf cet hiver.
10 jantes Citroën sport Speedline en 15 (challenge): 6 avec pneus Hankook sec dont 4 en bon état et 4 sans pneu.
6 jantes d'origine (toulouse) en 14 avec pneus Hankooks pluie en bon état.
Rampe de phare longue neuve Xénon 55W (+ancienne résine en secours)
Feux de virage neufs xénon 55W (+ résine phare D en secours)
Baquet pilote à oreille (OMP), baquet copilote classique (oreca), dates encore bonnes.
Harnais encore homologués.
Lecteur de carte, panneaux de porte fibre, bac à casque, rétros fibre, goujons de roue, radio... + nombreuses pièces d'avance pour dépannage en assistance.
Prête à courir. Voiture pas chère à l’achat et à l’entretien, fiable et très performante dans sa classe !
Montage et entretien soigné, pas d'abandon des 2 dernières saisons, très peu d’abandon mécanique depuis les débuts. Palmarès complet visible sur acturallyenet : Ticot Aymeric.
Photos et/ou détails sur demande. Pas d'échange sauf avec Clio RS N3.
J'ajoute avec la saxo N2 une autre saxo VTS 1.6L 8s sans carte grise (complète et saine de chassis pour pièce)
Prix de l'ensemble: 12 000€ à négocier.
Donc, comme vous le voyez, je souhaite passer à la catégorie au-dessus sur une clio RS N3, ya pas mal de personnes de mon entourage qui ont su me convaincre pour passer sur cette auto. Ya rien de fait mais au moins je lance la démarche!