Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie drift et roulage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prof
Rookie



Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : St jouin de marnes
Date d'inscription : 10/09/2008

sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitimeMar 17 Nov à 22:24

Bonjour Messieurs,

Le Monster Cars Club est fièr de vous annoncer la création de
l'AUTO SPORT EVENEMENT « l'ASE », entreprise évènementiel liée au sports automobiles
circuits, rallyes touristiques, drifts, slaloms et autre montées historiques.
Une date est déjà au calendrier, le 07 février 2010 au circuit du Val De Vienne ;
en effet, la période hivernale est souvent boudée et pourtant les circuits sont disponibles, donc,
à nous tous de faire changer ça et profiter de nos machines sur différents types d'adhérences,
le programme est double ce jour là, le roulage libre et les sessions drift, le tarif est de 115€
et toutes les informations sont ici
http://monster-cars-club.bestofforum.net/auto-sport-evenement-ase-f19/le-vigeant-le-07-02-2010-t1922.htm
voilà Mrs, des informations supplémentaires vont suivre et vous donner tout les détails,
sportivement, Bruno,
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: Re: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitimeMar 17 Nov à 22:44

ben moi j'irai bien la bas.
par contre pour le drift j'ai pas l'outil mais en sortie normale je suis candidat.j'aime bien le circuit de val de vienne.
Revenir en haut Aller en bas
prof
Rookie



Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : St jouin de marnes
Date d'inscription : 10/09/2008

sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: Re: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitimeMar 17 Nov à 23:19

dit moi juste si tu veux être préséléctionné que je te note sur la liste d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/
prof
Rookie



Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : St jouin de marnes
Date d'inscription : 10/09/2008

sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: Re: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitimeDim 22 Nov à 20:05

Et voila, le drift arrive dans la vienne grâce à l'ASE ( Auto Sports Evènements)
et au circuit du VAL DE VIENNE,
la date est prise pour le 7 Février 2010, l'organisation en est différente de celle connue au MCC ; en effet, la journée va allier roulage libre et drift, la recette est osée mais simple


- 80 à 90 engagements pour le roulage libre,
- environ 20 engagements pour le drift,


je tiens à remercier Mr Jean Hubert BUSSAC, directeur du Circuit Du Val De Vienne pour avoir accepté le drift sur sa piste et aux Staff du MCC pour la rigueur et le travail fourni qui a contribué à la bonne image de nos journées circuit, merci à eux.

Une seul précision pour le moment, le roulage libre se fera sur le grand circuit avec ligne droite " comme le 14/11/09 ", le drift se fera sur le circuit A, les grandes lignes droite n'étant pas indispensable au drifteurs, bien au contraire

Programme:

- 8h30 ............................ Briefing.
- 9h00 à 10h00 ............... roulage libre.
- 10h00 à 10h30 ............... Drift.
- 10h30 à 12h00 ............... roulage libre.
- 12h00 à 12h30 ............... Drift.

- 12h30 à 13h00 ............... REPAS.

- 13h00 à 14h30 ............... roulage libre.
- 14h30 à 15h00 ............... Drift.
- 15h00 à 17h00 ............... roulage libre.
- 17h00 à 17h30 ............... Drift.



Le bulletin d'engagement c'est
ICI


réglement à l'ordre de ASE

Liste des engagés roulage libre:




Liste des engagés Drift :




Liste d'attente avant réception de l'engagement :

- Seb FD3s ........................... Drift............................ RX 7.
- Corrado syncro .................... piste ........................... Golf 3 Turbo.
- Carlos rzt .............................piste........................... Saxo VTS.
- dudu86240 ..........................piste........................... clio RS.
- BV6 ................................... piste........................... 306 S16 BV6.
- Nicola2005 .......................... piste........................... Clio 16s.
- Thoussei ............................ piste........................... nissan sonny GTI.R.
- Yannick rzt ......................... piste........................... 205.
- bibi rzt ............................... piste........................... 205 16s.
- Nano rzt ............................. piste........................... 205 GTI.
- Bichon rzt ........................... piste........................... 205 16s.
- Snyper rzt .......................... piste............................ 205 16s.
- Tony rzt ............................. piste............................ 106 ou 205.
- Sylvain sigma racing .............. piste............................ Surprise.
- Big XL ............................... piste............................ 205 TCT.
- Vincent ............................. piste............................ 206 s16.
- Mitsou79 ........................... piste............................ Mitsubishi EVO.
- WIWI ................................ piste............................ 206s16 ou surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: Re: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitimeLun 23 Nov à 17:32

Le circuit a l'air bien sympa. Wink
Il faudra que j'y aille un jour.

PS : pour Snyper, l'autre sujet a été annulé. Merci de poursuivre ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: Re: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitimeJeu 3 Déc à 20:29

Peter a écrit:
Le circuit a l'air bien sympa. Wink
Il faudra que j'y aille un jour.

PS : pour Snyper, l'autre sujet a été annulé. Merci de poursuivre ici. Wink
pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie drift et roulage... Empty
MessageSujet: Re: sortie drift et roulage...   sortie drift et roulage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie drift et roulage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R33 en drift à la châtre!!
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT
» Sortie circuit du 8 mai
» Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT
» Sortie la chatre 22 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: