Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Sub a moi

Aller en bas 
+13
snyper87
wiwi87
nico
triton
GT18
THIB36
matsup86
Arny
Flo
Aymeric
Peter
nj78
Freeman38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GT18

GT18


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Bourges-18
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr à 8:50

ya pa a dire c'est les meilleur les gt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexsub18.skyrock.com
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 16:16

Allez, zou un p'tit update de la charette. J'ai peu de temps à lui consacrer mais ça avance quand même :
c'est pas chronologique, mais tant pis

Montage des triangles STI
Alors, voici grosso modo ce qu'on gagne a faire cette modif : env 1cm de chaque coté
Ma Sub a moi - Page 2 Vacances%20été%202007%20047

Changement des silenblocs de pont AR par des Whiteline.

Montage de la pompe essence Walbro 255 l/h

A monter : régulateur de pression d'essence fuelabs


Montages des suspates CUSCO
Ma Sub a moi - Page 2 Gc8zeroa
Ma Sub a moi - Page 2 Gc8zerof

Montage (en cours) des rotules Whiteline
Et aprés une géométrie quivabien est au programme...
Ma Sub a moi - Page 2 KITPIVOTS
Ma Sub a moi - Page 2 KitpivotsAvAp

A monter : Wideband Zeitronix avec EGT
Ma Sub a moi - Page 2 LCD-274x123.s

A reçevoir d'ici 2 sem : nouvelle ligne d'échappement APS Performance
Ma Sub a moi - Page 2 Apswrx-hoe-r5

Démontage effectué pour le bloc... en reflexion intense concernant les internes à mettre dedans.
Des photos des entrailles (avec les gicleurs d'huile sous les pistons en 2° photo) :
Ma Sub a moi - Page 2 Demontage%20Bloc%20Avril%202007%20018
Ma Sub a moi - Page 2 Demontage%20Bloc%20Avril%202007%20025

..... To be continued
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 20:22

Bon ben c'est cool tout ça Cool , ça à l'air bien sympa ces évolutions !

Raison de plus pour que je refasse un petit tour avec toi

Very Happy

Au fait tu devais pas récupérer des pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû à 22:08

Vivivi, j'ai récupéré mes 4 slicks. ll me reste à trouver 4 jantes pour monter tout ça, mais tant qu'a racheter des jantes, autant que sa passe avec mes futures grosses pinces.... mais j'ai pas encore décidé ce que j'allait mettre Wink ...Brembo STI, AP Racing, Greddy ou ??? mon coeur balance (et mes finances aussi)

C'est avec plaisir que je t'accueillerait dans mon bestiau lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû à 12:38

Ben avec tt ca y a plus qu'à apporter des poneys dopés...slicks + chassis aux oignions+ futur prépa moteur ca va causer sec!Euh tu fais quoi le 02/11/08 afro ...J'ai toujours en tête les jolies glissades de la sortie en juillet où la pluie s'était invitée pig
Revenir en haut Aller en bas
wiwi87

wiwi87


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû à 9:43

tres bonne prepa on dirait qu on va avoir les memes configue a quelques choses pret.
je m occupe du chassis pour l instant les frein c est fait pour ma part
je vais suivre ton projet de pret mon ami Cool cheers

au passage un tit bonjour a mon thib36 tu ma manquer mon poulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû à 12:12

nico a écrit:
Ben avec tt ca y a plus qu'à apporter des poneys dopés...slicks + chassis aux oignions+ futur prépa moteur ca va causer sec!Euh tu fais quoi le 02/11/08 afro ...J'ai toujours en tête les jolies glissades de la sortie en juillet où la pluie s'était invitée pig

hmmmm, faut que je voie si je peut me libérer pour le 02/11. Par contre le chemin est encore long pour que les poneys dopés ruent sous le capot....

Ca me manque aussi ces glissouilles... même si j'ai pu m'amuser cet hiver dans les routes eneigées de Chartreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû à 12:20

wiwi87 a écrit:
tres bonne prepa on dirait qu on va avoir les memes configue a quelques choses pret.
je m occupe du chassis pour l instant les frein c est fait pour ma part
je vais suivre ton projet de pret mon ami Cool cheers

au passage un tit bonjour a mon thib36 tu ma manquer mon poulet lol!

Content d'avoir un copain de prépa. Je vais suivre de prés également tes évolutions. J'ai cru voir que tu vendait ta bêbête sur un forum Sub ?

En tout cas, moi je suis en plein dans le sujet des freins.... AP Racing, Brembo ou le parachute (mais c'est chiant et pas trés efficace en ville lol! )... bref, rien n'est tranché
Je suis également en plein dans le sujet de la prépa moteur et la cylindrée a donner à ce p'tit moulbif. (2.1l ou 2.3l).... en ce moment c'est le 2.3l qui me chatouille si j'arrive a trouver un usineur capable de monter correctement des chemises renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû à 15:27

Freeman38 a écrit:
wiwi87 a écrit:
tres bonne prepa on dirait qu on va avoir les memes configue a quelques choses pret.
je m occupe du chassis pour l instant les frein c est fait pour ma part
je vais suivre ton projet de pret mon ami Cool cheers

au passage un tit bonjour a mon thib36 tu ma manquer mon poulet lol!

Content d'avoir un copain de prépa. Je vais suivre de prés également tes évolutions. J'ai cru voir que tu vendait ta bêbête sur un forum Sub ?

En tout cas, moi je suis en plein dans le sujet des freins.... AP Racing, Brembo ou le parachute (mais c'est chiant et pas trés efficace en ville lol! )... bref, rien n'est tranché
Je suis également en plein dans le sujet de la prépa moteur et la cylindrée a donner à ce p'tit moulbif. (2.1l ou 2.3l).... en ce moment c'est le 2.3l qui me chatouille si j'arrive a trouver un usineur capable de monter correctement des chemises renforcées.

Salut Thierry,

Si ça t'interesse, je peux te filer les coordonnées de mon préparateur moteur, il bosse super bien, tout le monde en est content et si t'es pressé, ça peut aller très vite. Il monte actuellement une grosse sub grA... Il fait pas lui-même l'usinage mais bosse avec des gens de confiance. C'est lui qui a fait mon moteur et on lui a déposé le moteur de Florent la semaine dernière. Il a remonté un moteur kit car la semaine dernière et le proprio a roulé le we dernier, il est ravi du résultat! Par contre il habite près d'Issoudun...
Tu me dis si ça t'interesse et je te file ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
wiwi87

wiwi87


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû à 10:00

c cool pour la mienne mec
en faite pour l annonce j ai pas le temps de toutes les enlever mais je la garde trop au top cette caisse

pour le moteur je compte passer en 2.2l pour les fetes de noel elle sera au cho
je suis sur ma boite avec pignon RA pour l instant ca coute la peau des fesses c est pignons là

bon courage et au plaisir de te voir le 02/11 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct à 23:05

Freeman38 a écrit:
wiwi87 a écrit:
tres bonne prepa on dirait qu on va avoir les memes configue a quelques choses pret.
je m occupe du chassis pour l instant les frein c est fait pour ma part
je vais suivre ton projet de pret mon ami Cool cheers

au passage un tit bonjour a mon thib36 tu ma manquer mon poulet lol!

Content d'avoir un copain de prépa. Je vais suivre de prés également tes évolutions. J'ai cru voir que tu vendait ta bêbête sur un forum Sub ?

En tout cas, moi je suis en plein dans le sujet des freins.... AP Racing, Brembo ou le parachute (mais c'est chiant et pas trés efficace en ville lol! )... bref, rien n'est tranché
Je suis également en plein dans le sujet de la prépa moteur et la cylindrée a donner à ce p'tit moulbif. (2.1l ou 2.3l).... en ce moment c'est le 2.3l qui me chatouille si j'arrive a trouver un usineur capable de monter correctement des chemises renforcées.
si tu veu une bonne adress y en as un ussineur dans le 87 on l appelle le mec de la derniere chance car tous le monde va le voir quand les autre fond de la merde si tu voi ce que je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai à 22:16

Pfiouu, ça fait un sacré moment que j'était pas passé par là.. allez, j'en profite pour faire une petite mise à jour de ma bonne vieille Sub qui continue a évoluer doucettement

Barre renfort inférieure (pas encore monté à cause de la suite)
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020325

Embrayage avec volant moteur allégé Fidanza (4,3 kg au lieu de 12kg)... super content (J'ai pu rouler avec pendant un moment)
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020239
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020275

Brembo STI repeints par moi même aux 4 coins
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020382
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020390

...et le plat de résistance : Boite 6 de STI 2005 avec Pont AR R180. C'est en cours de montage, ce qui explique que la sub soit toujours sur cales depuis un p'tit moment

Allez, une p'tite photo du pont en attendant de mettre la boite
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020387

A venir : silenbloc de boite STI
4 jantes car les miennes ne vont plus
...et plein d'autres choses maintenant que le chassis commence à ressembler a quelque chose, on va pouvoir penser à y mettre des percherons sous amphét'

SAWASHIER... dés qu'elle descends des chandelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai à 23:31

hey hey un revenant!!ca fait plaisir d'avoir des news surtout des comme ca! lol!
Bon même si tes percherons sont pas encore arrivés en novembre passe quand même tester ton nouveau chassis avec nous!
Tu as bloqué un projet pour les percherons???
Bonne continuation à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max gtt
Pilote



Nombre de messages : 287
Localisation :
Date d'inscription : 28/12/2007

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai à 20:45

Super toutes ces pièces Wink
Petite question Arrow où as tu trouvé les étriers brembo Ar double pistons stp Question
Bon courage pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
xav 45
Pilote



Nombre de messages : 344
Localisation : 45 la bussiere
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai à 21:25

jolie tout sa cheers
max gtt si tu a plus de freins que de puissance je connais une petite auto qui va te doublé au virage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai à 14:35

Tient te revoila toi !!!

Sympa ces modifs, j'espère qu'on pourra voir ça en novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin à 19:06

Max gtt a écrit:
Super toutes ces pièces Wink
Petite question Arrow où as tu trouvé les étriers brembo Ar double pistons stp Question
Bon courage pour la suite Cool

J'ai acheté le kit complet d'étriers subaru STI 2005 (AV+AR) à qqn qui les as démonté d'une voiture destinée à la terre... donc freins + petits pour lui.

Mais si ça t'interesse, j'ai mes anciens étriers à vendre (4p 293mm) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin à 19:24

Et voici les photos de la fin du montage

D'abord le comparo entre la BV5 (au premier plan) et la BV6 (au second plan).
Comme on dit, ça boxe pas dans la même catégorie....
On ne voit pas bien, mais la BV6 est plus longue, alors qu'on dirait l'inverse sur la photo.
Ma Sub a moi - Page 2 Resize%20of%20P1020416

Aprés quelques longues heures de boulot, le gros bébé est dans la bête. La greffe a super bien prise.
J'ai pas pu faire de photos, mais emeteur/recepteur Embrayage changé, purge des freins, réglages divers et variés.... et beaucoup de remontage (tiens, c'est quoi cette vis lol! )
Elle est de nouveau sur pattes

Ma Sub a moi - Page 2 P1020419
Ma Sub a moi - Page 2 P1020421
Ma Sub a moi - Page 2 P1020424
Ma Sub a moi - Page 2 P1020425
Ma Sub a moi - Page 2 P1020433
Ma Sub a moi - Page 2 P1020428

Je vous racconte même pas comment c'est bon cette nouvelle boite. La 6 est plus courte que la 5 d'origine !!

Bon, j'ai pas encore pu en profiter pleinement, mon débimétre est foutu du coup elle prends pas plus de 4500t/min... Son remplaçant est là, on va tester tout ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin à 19:32

Encore quelques unes suite à mon premier petit essais
Ma Sub a moi - Page 2 P1020458
Ma Sub a moi - Page 2 P1020459
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin à 15:02

Magnifique cette Sub ! j 'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nicos19
Rookie
Nicos19


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : MARCILLAC LA CROISILLE (19)
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin à 15:40

jolie!!!!!!
ta vu triton c les même pneus que flo a monté sur la bora
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin à 16:30

ah oui en effet ! c'est parfait pour rouler tout les jours ces pneu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred 45
Rookie
fred 45


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin à 0:35

belle béte cette sub et bien ça va pas rigolé maintenant .belle auto cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû à 21:42

Merci pour tous ces commentaires positifs. Moi aussi elle me plait de plus en plus cette bêbête grise.

Pour les pneus c'est des Brigestone RE070 en 225/45/17 (homologué sur Sub STI).
Aprés quelques tests, ya pas a dire, ça tient le pavé. Les nouveaux totoblocs changent radicalement le comportement. Maintenant elle demande qu'a manger de la corde au p'tit déj !! Trop Bon !!! j'espére tester rapidement tout ça sur circuit pour confirmer étant donné que les vitesses atteintes sur route ne facilitent pas les tests au delà des limites..... je Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ma grise..... vivement les watts (toujours pas complétement décidé sur la cylindrée)
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar à 9:17

Alors, quelques niouzes de ce début d'année.

Ben déjà ça commence mal pour la 106. En effet, je l'ai prêté à ma femme pour la dépanner en attendant que sa nouvelle voiture ne soit livrée, et BANG ! un type ne s'arrête pas au Stop et défonce le coté de ma bonne vieille XSI
Ma Sub a moi - Page 2 Photo0012cv

Ma Sub a moi - Page 2 P1020726u

2010 devait être l'année ou je devait refaire ma 106. Ca m'a fait ch.. mais j'ai décidé qu'elle ne partira pas à la casse. Je suis entrain de la faire refaire. Elle est chez le carossier en ce moment. Il doit l'attaquer trés prochainement.

Et au programme 2-3 améliorations
- Train AR de Saxo VTS (normalement je vais le chercher demain)
- Disques + Plaquettes + Etriers AV en 266mm pour rester dans les jantes de 14'
- Maitre cylindre diam 23.8 ou 22 (pas encore sur)

Il y aura aussi une peinture compléte et une grosse révision par mes soins (distri etc etc)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Sub a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Sub a moi   Ma Sub a moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Sub a moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les autos-
Sauter vers: