Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08) Empty
MessageSujet: Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08)   Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08) Icon_minitimeLun 25 Aoû à 15:59

Rallye régional près de Niort: superbe organisation et super parcours: sinueux et technique comme j'aime.

On est une dizaine dans la classe, je finis 4ième alors que je pouvais faire 3ième mais le 4ième remontait vite et j'ai fait un tout droit avec marche arrière dans l'avant dernière ES... (désolé pour la boite aux lettres... ;-) Ca fait enfin quelques points (14) ce qui me permet de chutter trop fort au classement mais je me retrouve quand même 15ième... La suite au Coeur de France.

cheers Un grand merci aux Orléannais qui sont venus nous encourager sur les spéciales: franchement ça fait super plaisir de voir des bras s'agiter au bord de la route, ça donne la hargne et ça pousse à attaquer, c'est génial! Merci Anton45 et son frangin et à l'ex navigo du père Hervieux dont je connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
fred 45
Rookie
fred 45


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/02/2008

Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08) Empty
MessageSujet: 12 travaux   Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08) Icon_minitimeSam 30 Aoû à 10:44

avons passer une très bonne journée avec vous .de très beaux passages dans les ES . belle intervention sur la jeauge récalcitrante et vous remerci de cette belle journée passer avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja fait: rallye de Vendée le 03/08/08
» Rallye des 12 travaux d'Hercule - 19/08/2012
» Déjà fait: Bessé sur Braye (16/08/08)
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye Région Limousin 2007 sur "Rallye-Centre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: