Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déja fait: rallye de Vendée le 03/08/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Déja fait: rallye de Vendée le 03/08/08 Empty
MessageSujet: Déja fait: rallye de Vendée le 03/08/08   Déja fait: rallye de Vendée le 03/08/08 Icon_minitimeLun 25 Aoû à 15:46

J'ai profité des vacances pour partir faire ce rallye mais j'aurais mieux fait de m'abstenir... sortie de route dès la 1ère ES: tout droit dans une haie à bon allure. Un coup de bol car rien de trop solide dans la haie. Un ptit tour dans le champ et on repart mais jusqu'à la fin du rallye la confiance n'est plus là. Il fait un temps de cochon toute la journée, le tracé est super rapide: bref ça m'a pas plu, je finis loin (6 de classe) et donc pas dans les points. Un rallye à oublier! La sortie aura quand même légèrement endommagé le capot, enfoncé le parechoc et tordu la face avant en cassant une partie du support radiateur. J'ai rafistolé tout ça sans faire le moindre frais, je peux m'estimer vainard de m'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
 
Déja fait: rallye de Vendée le 03/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà fait: Rallye des 12 travaux d'Hercule (24/08/08)
» Déjà fait: Bessé sur Braye (16/08/08)
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye Région Limousin 2007 sur "Rallye-Centre"
» Rallye du Lochois le 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: