Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rallye des vins de Chinon et du Véron

Aller en bas 
+7
anton 45
triton
xav 45
Max gtt
sonny
sebcaterham
Aymeric
11 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeLun 9 Juin à 13:00

10ième édition de ce rallye qui aura lieu les 21 et 22/06 autour de Chinon.
Ce rallye régional est en deux étapes (2 jours). Les 3 autos de l'asso y participeront. Tous les ans ce rallye affiche complet, l'ambiance y est assurée. On attend la liste des engagés avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
sebcaterham

sebcaterham


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2008

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeLun 9 Juin à 16:38

pour cette année je ferais l'ouverture en triple zero avec mon exige S1

je ne le fais pas avec ma caterham qui devrait faire la finale des slalom fin année ''j'espere''
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeDim 22 Juin à 11:39

salut tous le monde
Des nouvelles de l'equipage aymeric/franck...ça se passe bien...
ils étaient hier soir 1 er de la classe N2 et 20 ième au scratch sur une centaines de concurent
Le rally a bien commencé pour eux
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeDim 22 Juin à 15:32

encore des news....

Reste 2 ES...
ils sont 2 ème à 1.6 s du 1er....
ils ont montés les pneux neufs...

ET ILS VONT DEBRANCHER LES CERVEAUX...Pour la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeDim 22 Juin à 20:08

Le rallye est fini...

ils finissent 2eme à 2 s et 16 au general

A priori ce fut un bon rallye

Vivement les commentaires des participants
Revenir en haut Aller en bas
Max gtt
Pilote



Nombre de messages : 287
Localisation :
Date d'inscription : 28/12/2007

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeLun 23 Juin à 0:24

Encore un très bon résultat, chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
xav 45
Pilote



Nombre de messages : 344
Localisation : 45 la bussiere
Date d'inscription : 17/04/2008

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeLun 23 Juin à 0:28

felisitation il y avai lauran il a une 205 f 2000 si kelk1 coné son resulta
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMar 24 Juin à 8:57

sonny a écrit:
Le rallye est fini...

ils finissent 2eme à 2 s et 16 au general

A priori ce fut un bon rallye

Vivement les commentaires des participants

Je finis 2ième de classe (sur 15) et 18ième au général (130 autos au départ).

En bataille tout le long avec le vainqueur de classe et même en tête le samedi-soir. 4 dixième de retard au départ de la dernière spéciale et pas moyen de rattrapper sur la dernière spéciale. Je suis quand même ravi d'avoir bataillé avec David Cailleteau, j'aurais jamais cru que ça serait possible de bagarrer avec lui! Faut dire qu'il a une arme redoutable: une saxo Cool

Malheureusement, Joffrey a à nouveau cassé son cardan et tout au début du rallye... il doit y avoir un problème sur le différentiel.
Florent a cassé la boite dans l'avant dernière spéciale... la boite a cassé sous contrainte mécanique et non pas sur choc, les vitesses passent toutes, à priori, seul le carter s'est cassé mais l'otopsie en dira plus.


Dernière édition par Aymeric le Mar 24 Juin à 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMar 24 Juin à 8:59

xav 45 a écrit:
felisitation il y avai lauran il a une 205 f 2000 si kelk1 coné son resulta

Laurent Lechartier? Si c'est lui, je l'ai eu au téléphone hier, des pierres ont dû percé son radiateur, il a dû abandonner dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMar 24 Juin à 9:48

Tu est vraiment en pleine forme Aymeric !!! Félicitation. Super résultat au scratch Shocked

Quant a Flo et Joffrey, j'espère que les problèmes méca seront vite résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMar 24 Juin à 18:32

Jolie resultat et bonne meca pour les autres ! En espérant un minimum de taf pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMer 25 Juin à 0:07

salut à tous,

nous voici de retour de chinon et l'auto sur les crics pour l'examen !!! Verdict : le joint de cardan coté moteur sortit de son logement et donc forcément l'huile n'a demandé qu'a partir ... Rolling Eyes
c'est donc une "bonne" news si on peut dire car pas de grosse casse mécanique ! cheers

mais c'est tout de meme dommage de ne pas finir ce rallye car on a vraiment bien roulé avec ma chérie et ca aurait été la cerise sur le gato que de finir ce rallye.
Bon forcément, on était loin d'Aymeric et de Cailleteau mais avant d'abandonner, on était 5 de classe au général, avec le 3ème meilleur temps sur l'ES de 5kms du dimanche. Mais le plus marrant c'était d'etre 36ème sur 106 arrivants le samedi soir et déja 5ème de classe N2. C'est vraiment qu'il y a des furieux dans cette classe !!! Twisted Evil

Enfin on commence à se rapprocher des temps de Gillet et des frères Poupard et j'espère bien que d'ici la fin on arrivera a batailler sur des rallyes complets !

Sinon Chinon est vraiment sympa comme rallye et on s'est vraiment fait plaisir dans l'auto, les ES sont plutot rapide avec des bouts en aveugles entre les vignes mais le mieux reste quand meme les chicanes !!!
Qu'est ce qu'ils ont pris les rétros ! Le samedi soir, Vinciane ne disait plus trop de note après les chicanes, mais elle s'est "habituée" au fur et à mesure. Et le dimanche, impeccable meme lorsque le rétro a fait une belle marque rectangulaire sur la vitre dans une pseudo chicane qui passait en 5ème, elle continuait à donner les virages affraid

Sinon l'autre bémol du ouikend, c'est la casse de Jo qui n'a passé que le 1er virage de la 1ere ES ... Sad j'espère que tu vas trouver lorigine de ces casses à répétition et que l'on réinscrivera les 3 autos du CRT à un rallye avant la fin de la saison ...
et le second bémol c'est le froissage de tole de Philippe et j'espère qu'il n'y a pas trop de casse et qu'on reverra la 306 à Bléré ...

Et du coté de l'exige 0 , comment s'est passé ton rallye en ouvreur Seb ??? Pas trop de concurrence avec Longépé ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMer 2 Juil à 0:17

félicitation à vous tous et surtout bravo pour le superbe résultat d'Aymeric bien sur !... cheers

Bon, désolé pour les photos d'aymeric en action car il allait trop vite... Embarassed Crying or Very sad

Rallye des vins de Chinon et du Véron 1022763he6

par contre, après je pouvais mieux me préparer pour les passage de Flo !!! Cool

Rallye des vins de Chinon et du Véron 1022764xx4

Rallye des vins de Chinon et du Véron Img6779sx2

Et notre "Petitjean" national été là aussi... affraid Rappeller vous il est sur 2 roues lors des sorties circuits avec nous à la Châtre !!! afro

Rallye des vins de Chinon et du Véron Img6745he8

Rallye des vins de Chinon et du Véron Img6746mi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMer 2 Juil à 17:25

ah oui quand même...un peu de tôle froissée Crying or Very sad ailes/pc/calandre/capot!!!

Dommage pour les photos d'aymeric car celles de flo c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeMer 2 Juil à 20:32

elles ont la classe quand meme les autos du castel perso je prefere la bleue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeVen 4 Juil à 0:35

La déco est vraiment terrible car on les voient de loin !... bounce

Je croyais que j'en avait de Geoffrey mais désolé... Embarassed je ne l'ai que dans ma tête en me disant que "même en blanc, ça pête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeVen 4 Juil à 13:34

merci !!! c'est vrai que les décos sont super.
alors on s'efforce de pas les abimer a chaque rallye !!! Laughing

mais si jamais vous etes un peu envieu, vos autos aussi peuvent les avoir ... Very Happy

surtout que sur les autos bleus, ca claque beaucoup plus que sur le gris ou le blanc alors ca serait nickel pour vous 2 Peuseudeu et Benjy !!!

(en plus ca fait aller plus vite, c'est des stickers à faible frottement avec l'air ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitimeSam 5 Juil à 14:03

lol! lol! lol!

Rien de tel que le bleu mais pour Chinon, le gris à fini devant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
Contenu sponsorisé





Rallye des vins de Chinon et du Véron Empty
MessageSujet: Re: Rallye des vins de Chinon et du Véron   Rallye des vins de Chinon et du Véron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des vins de Chinon et du Véron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye des vins de Chinon et du Véron le 19/06/11
» Rallye des Vins de Chinon et du Véron 23 et 24/06/12
» Rallye des vins de Chinon 23/24 juillet
» Rallye des vins de vouvray 4-5 aout
» Vidéo embarquée rallye de Chinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: