Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04

Aller en bas 
+2
ForzaGD
Aymeric
6 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeLun 31 Mar à 14:16

C'est un rallye national qui se déroule intégralement le samedi jusque tard avec des spéciales de nuit.
Flo et moi y participons, Flo avec Vinciane et moi avec Thomas.

Plus d'infos d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
ForzaGD

ForzaGD


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeDim 13 Avr à 23:04

Alors, ça donné quoi cette fin de rallye dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forzagd.over-blog.com/
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeLun 14 Avr à 18:35

Perso, j'ai bien aimé la dernière spéciale puisque le sol était en train de sécher (donc j'avais les pneus qui allaient bien) si bien qu'avec Thomas on a fait le 3ième temps de classe sur cette ES. L'avant dernière ES était encore bien dégueu si bien que le temps était moyen.

Donc on finit ce rallye 5ième de classe, Flo finit 6ième. Avec des pneus pluie, j'aurais ptet gagner 1 place mais ça aurait encore été difficile d'en gagner une autre... le niveau en national est quand même supérieur au régional!

Je suis quand même content du comportement de l'auto (quand j'ai les pneus qui vont avec le temps adaptés), je trouve qu'on a roulé à un rythme correct tout le long, on a pas fait de grosses fautes, on a pas pris de risques, on s'est juste fait une petite frayeur mais sans plus (auto qui part en travers dans une courbe droite alors qu'on devait rouler à qqc comme 100 ou 120km/h et qui a mis du temps avant de raccrocher du cul, les spéctateurs étaient ravis en tout cas!)

On s'est bien fait plaisir dans l'auto (tjs quand on avait les bons pneus) Thomas trouvait aussi l'allure correcte. Parfois il m'engueulait dans la radio quand il avait l'impression que j'avais pas écouté le virage suivant... ça devait arriver trop vite dans le virage affraid . Un coup il m'a engueulé et a bien fait parcequ'il m'a annoncé une équerre droite et moi je m'appretais à la prendre comme une équerre gauche... il a vu que je commencais à me mettre dans la mauvaise trajectoire et a gueulé "equerre droite, droite, DROITE" et j'ai fortement pensé "oh merde c'est l'autre côté..."
On a fait quelques ptites glissades sympa, on a fait quelques cables plus ou moins réussi, bref c'était quand même bien sympa.
On finit quand même 26 au scratch pour 88 partants et face à des autos de folie!

J'ai aussi bien apprécié l'ambiance avec les autres pilotes du N2, ya pas de grosses têtes, tout le monde se donne ses temps et personne se vante, c'est sport et c'est agréable.

Vivement le prochain! En attendant ya du nettoyage à faire. Je mettrai quelques photos en ligne dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
ForzaGD

ForzaGD


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeLun 14 Avr à 19:54

Tant mieux si tout le monde a fini, et en restant sur ses roues !
La soirée qui a suivi devait donc être très sympa.

Vous trouverez quelques photos du CRT et du SAS sur mon blog :
http://forzagd.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forzagd.over-blog.com/
Zejipé

Zejipé


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 26/02/2008

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeLun 14 Avr à 22:56

Salut,

bon, j'étais dans les champs et la gadoue, mais j'ai ramené ça, c'est des photos prises sur le dernier secteur de l'ES de St GEORGES sur CHER :

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo097df8

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo098qw3

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo099jk0

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo100wu0

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo117er5

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo118vq6

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo119bb8

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo120hp4

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo121vi1

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therrteam.com
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeLun 14 Avr à 23:33

Merci pour ces photos!

En voici quelques unes que l'on m'a transmises et aussi une vidéo.

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo%20289web

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo1%20061web

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Hd12-105web

VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeMar 15 Avr à 15:09

Héhé, quel cochon ce Flo !! Il sort légèrement plus large quand même... pig

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo099jk0

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Photo119bb8
Revenir en haut Aller en bas
spish




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/01/2008

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeVen 18 Avr à 11:12

Il faut utiliser toute la piste Very Happy

nikel tout sa; bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-byllette.kanak.fr/
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeDim 20 Avr à 15:16

salut à tous,

tout d'abord, ca fait plaisir de finir un rallye sans avoir mis le nez dans un fossé !!! Laughing
car ca faisait 2 rallyes consécutifs ou j'ai pris le fossé ! donc mentalement, l'objectif était surtout de rouler sans se faire peur !
Objectif atteint cheers

Après au niveau des chronos, j'étais derrière par rapport aux autres de la classe mais bon, je pourrais m'exprimer sur d'autres rallyes ... (enfin j'espère) Twisted Evil

et puis j'avais vraiment envie de rouler de nuit, pour montrer à ma chérie la puissance d'une rampe de phare et aussi qu'elle voit que la nuit, ba c'est comme le jour en spéciale ! saud que les spectateurs et les commissaires baissent tournent leurs tetes quand tu arrives !!! Rolling Eyes mais sinon dans l'auto, il fait jour !

au niveau chrono, j'ai cru faire un bon temps dans l'ES 2 car au niveau sensation de conduite et comportement de l'auto, je pensais avoir bien rouler, mais après comparaison avec Aymeric, j'étais juste à 26sec derrière lui sur 14 kms ... scratch

donc j'ai roulé sans trop regarder le chrono ensuite, avec juste le plaisir de rouler et de reprendre confiance.

je voulais juste féliciter Aymeric qui roule de plus en plus vite maintenant et qui devrait aller taquiner le podium de classe meme lorsque les "stars" de la classe sont la. (enfin j'espère)
et puis j'espère aussi rouler plus en confiance et venir aussi taquiner les chronos pour la suite de la saison.

prochain épisode à la vallée du cher (16-17 mai) mais avant le CRT va au rallye du Clain avec le retour de notre retraité Joffrey !!! lol!

bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitimeDim 20 Avr à 23:50

Merci pour les commentaires Flo.

Voici une nouvelle vidéo de la sax au Jardin de la France ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04   Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du jardin de la France à Montrichard le 12/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» jardin de la france
» Rallye du Lochois le 29/05
» 205 rallye gr a5
» Rallye du Sud Berry - 06 mai 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: