Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement du visuel du forum. Vous aimez?

Aller en bas 
+7
Sub36
gégé
seb
PAT #Ragnotti#
Flo
nico
Peter
11 participants

Le nouveau visuel du forum, bien ou pas bien?
Vous aimez.
Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_left56%Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_right
 56% [ 9 ]
Vous n'aimez pas du tout.
Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_left31%Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_right
 31% [ 5 ]
Vous vous en moquez.
Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_left6%Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_right
 6% [ 1 ]
Vous ne savez pas trop.
Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_left6%Changement du visuel du forum. Vous aimez? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 11:34

Salut tout le monde,

le forum n'avait jamais évolué visuellement.
Du changement était donc une bonne chose pour modifier nos petites habitudes d'internaute.

Qu'en pensez vous?


PS: en sachant que le bandeau en haut de la page d'accueil devrait rapidement évoluer vers un bandeau spécifique CRT et que rien n'est fixe... tout peut être modifié.

A vous de me faire part de vos remarques (constructives) afin de garder la convivialité du site pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 11:54

Je trouve l'ensemble moins visible qu'avant et un peu trop terne au niveau des couleurs....comme les nouveaux messages pas assez voyant à mon gout!

Avec des jolies photos du CRT et un peu de couleurs plus VIVES ca serait top...enfin ca n'engage que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 13:34

pareil que Nico. Le fond noir et les boutons orange Suspect
ce me fait penser au interface des jeux vidéos ... et je suis pas trop fan.

mais t'as pas une interface dans les tons du logo (rouge, noir, blanc) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
PAT #Ragnotti#
Rookie
PAT #Ragnotti#


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 16:25

améliorer les couleurs surtout le fond


cela est un peu triste No
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 16:40

tout pareil que Nico: le mieux est parfois l'ennemi du bien...
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 18:53

le bandeau est sympa.mais dommage le fond est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sub36

Sub36


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 15/01/2006

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 22:30

Perso j'aime bien, peut-être le fond noir à revoir pour la lisibilé mais sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeDim 23 Déc à 22:57

Je croyais m'ètre trompé de forum...
assez bizard au début et un bon temps d'adaptation pour retrouver ses marques...
je le trouve moins lisible qu'avant, plus tuning show... geek
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 0:24

Peut-être le fond noir à revoir pour la lisibilé .
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 12:54

bon ben parfait, il y a des réactions... Wink

En fait c'était voulu de changer du tout au tout pour avoir des propositions rapidement de votre part. Smile

Bon, donc si j'ai bien compris noir c'est noir... euh c'est trop foncé pardon!
OK

Sinon les nouveaux styles de bouton vous trouvez ça trop tuning? Ou ca pourrait aller avec d'autres couleurs?

C'est vrai Flo qu'avec les couleurs de l'asso ce serait mieux, mais au niveau style, ça rajeunit vous trouvez pas? scratch

En tout cas je vois qu'il y a des habitués du forum et ça, ça fait plaisir. sunny

Bon donc comme on dit : Action --> Réaction. Je modifie quelques trucs. Arrow

Au boulot. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 14:23

Bon ben retour au classique... avec quelques modifs qd même pour ceux qui suivent. Wink

D'autres légères modifs devraient arriver dès que j'aurais assimiler les commandes... Joyeux Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 16:34

Merci beaucoup santa tu as fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 16:35

Remets les compteurs à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 18:28

C'est beaucoup mieux,
assez semblable à l'ancien mais comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !!!!
sérieusement, plus lisible, plus clair,
c'est quand mème plus facile pour les anciens qui commencent à avoir des problèmes de vue !!! Rolling Eyes

Le seul Bémole, je le trouve un peu fade, quelques images de rallye ou de circuit seraient le bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 18:46

Je suis d'accord pour les images mais il faut que je vois car il existe beaucoup de possibilités. Wink

En fait j'ai tout agrandi, la largeur, la grosseur des écritures... Donc j'ai déjà pensé aux v... euh... aux anciens. Very Happy

Les couleurs vont légèrement évoluées et je vais rajouter quelques fonctionnalités, ainsi qu'une ou deux rubriques (surprise).

D'ailleurs avez-vous des suggestions à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
laurent
Rookie
laurent


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/10/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 24 Déc à 19:58

Bonjour tout le monde Laughing

Ahhhh !!!! Je préfère ce retour "à la normal" du forum ...
Et en tant que futur v... enfin ancien, les gros caractères c'est plus reposant. cyclops

Bref pour les nouvelles rubriques, je pensait à quelque chose du genre "les évolutions en cours": Matsupdu86 par exemple pourrait nous tenir régulièrement au courant de la prépa de son tct.... ce genre de chose. scratch

Voila, bon ben je vous laisse, j'attends un billet de 60€ du père noel pour venir le 24/02. bounce bounce bounce

BONNES FETES A TOUTES ET TOUS. santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=651834
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeMar 25 Déc à 11:49

Al et Lolott' a écrit:
C'est beaucoup mieux,
assez semblable à l'ancien mais comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !!!!
sérieusement, plus lisible, plus clair,
c'est quand mème plus facile pour les anciens qui commencent à avoir des problèmes de vue !!! Rolling Eyes

Le seul Bémole, je le trouve un peu fade, quelques images de rallye ou de circuit seraient le bienvenues...

Evil or Very Mad lolott pour les vieux t'inquiete pas le principal c'est surtout de pouvoir accelerer donc c'est pas la vue qui compte le plus.c'est d'avoir de la force dans le pied droit et surtout bloquer l'articulation pour pas freiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeSam 29 Déc à 0:51

c'est vrai que c'est mieux maintenant !!! Rolling Eyes

Le fond noir était class mais fatigant...


Manque juste des p'tites photos comme certains ont dit mais je ne me rend pas compte du boulot pour réaliser toutes ces modifs... Embarassed

Pour l'instant c'est très lisible comme ça !!! Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitimeLun 31 Déc à 17:42

une petite rubrique du type "préparation du jouet" ou "à vos outils" pourait ètre sympa à l'approche des journées circuit, histoire de suivre les restos, remontages, réglages des titines avant de les sortir du garage !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du visuel du forum. Vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Changement du visuel du forum. Vous aimez?   Changement du visuel du forum. Vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du visuel du forum. Vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team
» Vous connaissez ACHMED?
» C'est dans la tête je vous dis...
» ptit nouveau sur ce forum
» Plantage du forum entre le 21/09 et le 22/09...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: