Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slalom de Vierzon le 09/07/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Vierzon le 09/07/06 Empty
MessageSujet: Slalom de Vierzon le 09/07/06   Slalom de Vierzon le 09/07/06 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 14:56

Toutes nos photos ICI.

Nos résultats: Florent a fini 2ième de classe et 2ième du groupe loisir et moi, 1er de classe et 2ième du groupe N

L'épreuve a malheureusement été interrompue après la 2nde manche... pas pour finir plus tôt et voir la finale de la coupe du monde mais parcequ'un accident a eu lieu: une auto est sortie et a percuté plusieurs personnes du public pale . Rien de trop grave heureusement: à priori une fracture de la jambe et une entorse chez une autre personne.
On espère bien évidemment que ces personnes vont rapidement se remettre et que l'épreuve aura bien lieu l'an prochain.

Au final, pour la 1ère fois, Florent a fini devant moi au scratch (à 2 dixièmes de seconde)... la bataille au Boischaut sera terrible!

En tout cas, je suis ravi de voir que l'on va désormais régulièrement rivaliser (enfin j'espère si Flo me largue pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Vierzon le 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Vierzon le 09/07/06   Slalom de Vierzon le 09/07/06 Icon_minitimeVen 21 Juil à 14:05

Belles perfs pour les 2!
Flo progresse à chaque sortie, il va falloir se méfier au Boischaut...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Vierzon le 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Vierzon le 09/07/06   Slalom de Vierzon le 09/07/06 Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:43

1 pilote est né à Vierzon ... lol!

objectif de ma saison atteint : l'élève à dépasser le maitre !!!

enfin cela reste à confirmer au Boischaut. Et j'espère vraiment rivaliser avec Aymeric et Séb (la référence à la Chatre !!!)

Sinon, super slalom, j'ai appris à "plafonner" avant le rupteur sur quelques ptits bout de ligne droite. Car comme dit Philippe, 1 changement de rapprot c'est 0.5 seconde, donc je faisais le tour en 1ère. Et puis ca a économisé la boite car elle a pas apprécié la manche d'essai avec des passages de 2-1 très violent.

J'ai vraiment beaucoup appris au niveau propreté du "pilotage" en essayant d'etre linéaire : tout en 1ère mais sans gros freinage ou grosse accélération.
Ca apprend vraiment les trajectoire pour perdre le moins de temps, ...

Et puis pour finir, etre devant Aymeric, ca m'a vraiment fait plaisir. Bon la dernière manche aurais été chaude mais c'est le jeu cheers

J'ai vraiment hate d'etre à dimanche car je me dis que les 2 secondes que vous m'avez mis au slalom du printemps vont surement diminuer. Mais en meme temps, je serais super décu de ne pas rivaliser avec vous.

En tout cas, vivement cette bataille de chrono entre nous. (mais pourvu que je sois devant !!! Wink )

Et puis j'espère que Pierre va lacher le frein dimanche, histoire que l'on profite tous de cette journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Slalom de Vierzon le 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Vierzon le 09/07/06   Slalom de Vierzon le 09/07/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom de Vierzon le 09/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé slalom du Thymerais / slalom du Drouais - 16/17 avril
» nouveau fan
» slalom d'été du Boischaut
» Slalom du Printemps
» Slalom d'été du Boischaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: