Ce rallye restera un super souvenir pour Maud et moi. La 1ère ES se fait sur un sol légèrement humide et j'arrive pas à rouler confiant car je craint la glissade (on reprend pour la 1ère fois la spéciale qui nous a valu une caisse en 2010...). On se place alors 5ième de classe (sur 9) à près de 10s du meilleur temps de classe (sur 5km...) Bravo à David Letellier pour cette perf! On se dit déjà que le podium va être difficile avec un tel retard dès la 1ère ES.
L'ES suivante est sur le sec donc on attaque pour essayer de combler un peu de retard et on réalise le temps de classe. On se retrouve alors 4ième ex aequo avec Nico.
Sur l'ES de l'après-midi (nouvelle ES), on roule super propre sur chaque passage (x3) en réalisant à chaque fois le temps de classe et en améliorant à chaque fois pour finir en tête de la classe!
On a pris un plaisir énorme à rouler comme des fous sur ces routes rapides (surtout l'après-midi). En plus, on a pas subi de contrôle technique en fin de rallye (comme les fois précédentes) donc on peut enfin bien profiter de cette fin de rallye et assister à la remise des prix!
Je tire vraiment mon chapeau à David qui a fait de supers temps toute la journée, va falloir s'en méfier sérieusement sur les prochaines épreuves et je pense que Romain (Harnois) aura aussi très envie de prendre sa revanche... Alors à bientôt à Chinon!