Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!

Aller en bas 
+21
joeldc13
Arny
Revil
subjojo36
Gii37
nico
seb
triton
mini43
Kactus37
ToToR
powerpc
Flo
al et lolott'
Maya
Jack
stinger
matthieu
Peter
amigo
Aymeric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév à 2:24

Possible qu'il y ait 2 autres N2: Romain Harnois et David Letellier (tous les 2 en saxo)

A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
subjojo36
Rookie
subjojo36


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/05/2007

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév à 22:41

salut a tous , pour moi c'est stand by encore un moment car je me suis fait operé un genoux debut janvier et je suis en réeduc . je passerai peut etre avec ma troupe
Revenir en haut Aller en bas
powerpc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév à 0:34

Hello ! La sortie est toujours d'actualité ? On sera combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév à 13:44

powerpc a écrit:
Hello ! La sortie est toujours d'actualité ? On sera combien ?

on est 28 ou 29 pour l'instant cheers et avec de belles autos Twisted Evil

la sortie est bien maintenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Jack




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév à 23:40

bonjour,

Pour l'instant je ne sais pas si je pourrais rouler avec vous... Cela fais deux fois que je refais mon embrayage (je pensais que la 1ere fois je l'avais mal monté) et sa fait comme si l'embrayage était mort, les roues ne tournent pas No

Je vais essayer de voir si le probleme ne vient pas de ma boite... enfin bref les chances sont minces pour que je tournent... au pire je viendrais en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév à 0:40

t'a penser a regarder ton cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév à 22:14

oui j'ai même tester en l'enlevant pour être sur que ce ne soit pas ça ! Apparemment se serait plutôt le différentiel... j'ai un 13x59 avec le pont soudé par un point avec le différentiel et le point de soudure a du lacher... je l'emmène demain chez un pote mécano et il va regarder si le problème vient vraiment de là... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév à 2:41

Hop hop hop, alors moi j'en appel au chateauroix je sais pas si sa se dit, en fin bref je descends (de la montagne a cheval) de la Mayenne Samedi et dort a l'hotel sur Châteauroux afin d'étre sur la Chatre dimanche matin bon pied bon oeil, seulement je me demandais si certaine personne ne programmerai pas un convoi car j'ai pas envie de me perdre encore une fois sur le chemin pis c'est toujours plus sympa de faire la route a plusieurs (a savoir que je suis en camion) ?

Sinon pour le barbec' y a des truc qui faut vous ramenez spécialement? afro
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév à 13:08

Revil a écrit:
Hop hop hop, alors moi j'en appel au chateauroix je sais pas si sa se dit, en fin bref je descends (de la montagne a cheval) de la Mayenne Samedi et dort a l'hotel sur Châteauroux afin d'étre sur la Chatre dimanche matin bon pied bon oeil, seulement je me demandais si certaine personne ne programmerai pas un convoi car j'ai pas envie de me perdre encore une fois sur le chemin pis c'est toujours plus sympa de faire la route a plusieurs (a savoir que je suis en camion) ?

Sinon pour le barbec' y a des truc qui faut vous ramenez spécialement? afro

Les habitants de Châteauroux sont les Castelroussains (d'ou le nom de l'asso en référence à Châteauroux: CastelRacing Team). Perso, je ne décolle pas de Châteauroux mais de plus près du circuit donc je ne viendrai pas en convois (surtout que j'arriverai plus tôt pour ouvrir le circuit) mais tu vas bien trouver des convoyeurs volontaires d'ici à dimanche. Sinon y'a rien à ramener pour le barbecue, on s'occupe de tout, prévoyez juste un peu de monnaie pour nous simplifier la vie.

A bientôt,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Revil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév à 2:27

Ok donc en faite c'est une sorte de mini-bar ou achète a manger, je pensais que se serai "chacun amène un truc et on fait a la bonne franquette"

Bah tu vois tu m'a appris un truc! Savais pas pour le nom... Very Happy

Bah oui si y a un convoi qui se forme n'hésiter pas a le dire qu'on puisse programmer sa a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév à 11:06

l'autre, tu lui dis barbec, y pense direct mini bar....
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév à 20:12

Aymeric, j'ai vu que tu m'as mis dans la liste des inscrits, mais comme je n'ai pas encore récupéré la Mx, je ne serai là qu'en spectateur Sad

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Revil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév à 21:52

Donc pas de convoi en partance de Chateauroux, la b*** et le couteau en somme!?!
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév à 0:31

toujours entrain de splaindre lui...c pas compliqué de faire Châteauroux la châtre tout seul comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév à 16:47

Pour demain, si vous avez tonnelle, abri de jardin, mini chapiteau ou barnum alors emmenez-les car la tour du circuit est en traveaux donc inaccessible (sauf les toilettes heureusement).

A très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév à 10:51

Bon ben voilà encore une avec de la chance pour le temps... Wink

Bien rentré ? (JC, ça s'est arrangé?!?)

J'espère que vous avez suffisamment profité! La piste étant bien dispo, le temps de roulage pour chacun fut important...

En tout cas merci à vous pour le respect des règles et pour la convivialité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Revil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév à 12:35

Sa m'aura permis de pas user mes pneux Sad ; y a un topics ouvert exprès pour les photos/vidéo prise hier?
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 10
Localisation : Badecon-Chateauroux
Date d'inscription : 02/09/2010

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév à 15:36

Une journée bien agréable encore Very Happy
Le temps ouf, ca a été!

Excellente journée!

Sinon pour la 200, merci MMA^^ et le garagiste qui est sympa. Au lieu d'allé me la déposer au garage nissan le plus proche il ira me la déposer chez moi comme c'est pas vraiment plus loin Smile

Donc ya plus qu'à...
Depuis le temps que j'avais dit que fallait que je chage le vilo, le faire équilibrer et tout...mais que j'avais un peu la flemme^^, bin ce sera l'occaz.....


En tout cas journée très sympathique!! heureusement la panne était à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Revil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév à 15:37

T'as finis ton vilo? Quand sa?
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 10
Localisation : Badecon-Chateauroux
Date d'inscription : 02/09/2010

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév à 15:51

En fait la le soucis qu'il y a eu c'est qu'il n'y a plus de pression d'huile...juste hier avant de repartir...
Filtre à huile démonté ya pas beaucoup d'huile qui sort avec des coups de démarreur.
Donc comme certain on dit peut-être la crépine d'huile qui c'est barré...

Le vilo c'est jusque j'en avait monté un qui était pas très beau...un peu marqué...et pas d'équilibrage de l'ensemble vilo, embrayage... donc comme j'aimerai avoir un truc propre et qui tourne rond^^
Revenir en haut Aller en bas
joeldc13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév à 19:52

Hello

J'ai finalement fini par m'inscrire, je suis le proprio de la mx5 blanche.

Merci au CRT pour la journée d'hier, très sympa, le tracé est marrant meme s'il n'est pas très grand ça convenait vraiment à la mx5 je me suis bien amusé. Et niveau temps c'était pas si mal, j'ai tourné top down toute la journée jocolor

J'ai fait quelques vidéos avec la go pro, voici la premiere :


https://www.youtube.com/watch?v=M5sGbvFR-ZU

Et la seconde :
https://www.youtube.com/watch?v=E8_NjWtQtgI
Revenir en haut Aller en bas
Kactus37
Rookie
Kactus37


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar à 15:32

Salut!!

Encore une bonne journée du CRT avec, il est vrai un temps plutôt moyen!! mais toujours de belles autos, des gens sympas, et toujours une organisation super!! Merci a tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar à 21:46

perso c'est le type de temps idéal: moitié humide mais sans trop de pluie, moitié sec. Comme ça tu fais un peu de glisse pour le fun et un peu de perf pour le chrono et la baston! Impeccable.

Merci à tous pour votre fair-play sur la piste et dans le paddock!

N'hésitez pas à nous dire si des choses sont à améliorer à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar à 21:51

Des sandwichs en quantité!!!!!!!

Oui bon OK je balance moi même mais on est désolé pour ceux qui n'ont pas mangé à leur faim...
Promis la prochaine fois il y en aura assez!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
laurent
Rookie
laurent


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/10/2007

La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar à 21:28

Bonjour tout le monde

J'ai bien pensé à vous et ai même failli venir mais ........ j'ai eu peur de la météo et donc de faire l'aller et retour.
Tant pis pour ma g....

Enfin, bravo aux participants et aux organisateurs bien sur.
Un merci particulier pour joeldc13 pour ses vidéos.
N'en à d'autes ????? ou même des photos ??????

A bientot sur la piste j'espère bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=651834
Contenu sponsorisé





La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!   La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Châtre avec le CRT le 27/02. Baisse des prix!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Châtre le 17/04/06 avec G. Goutanier
» Sortie La Châtre le 01/07/2007 avec le CRT
» Sortie circuit à La Châtre le 22/02/09 avec le CRT
» Sortie à La Châtre le 21/05/06 avec le club GTM
» Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: