merci à tous pour votre acceuil! sa sera avec plaisir, je vous parlerai des mes félins! je vous posterai les photos des modifications apportaient à la FRP et à ma puma rouge surtout!
la FRP sera et restera au maximum d'origine à part quelques modifications (décatalisation, kit d'admission direct ect...!!!) en revanche la puma rouge à subit pas mal de modifiations! et c'est pas fini car je compte bien que la rouge ne fasse que du circuit!!!
liste des modifications sur la puma rouge!
à l'intérieur:
- harnais 3 points OMP,
- installation des manos pression et température d'huile à la place des grilles de ventillation,
- BAR dans le coffre,
à l'extérieur:
aucunes modifications à été apportés hormis un becquet sur le coffre!
le chassis:
- kit powerflex (à monté),
- rabaissement -35mm,
- kit gros freins de mondéo V6 à l'avant ( 280mm au lieu du 260mm ),
- freinage de Focus 1 à disques (250mm) au lieu des tambours (200mm) à l'arrière,
sous le capot
:
- filtre à air de remplacement green,
- BAR supérieur,
- kit durites de refroidissement Samco Sport,
- collecteur d'échappement + ligne complète avec décatalisation Milltek Sport
,
- kit de refroidissement d'huile avec radiateur en façade,
- faisceau bougie Magnecor renforcé,
- bougies Irridium,
- polissage des caches arbre à cames + collecteur d'admission.
pumamicalement.
Matthieu