Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 15 Aoû à 17:05

Bonjour,
Simon, du nord-est de l'Indre et Loire.
J'ai cru voir qu'il y avait pas mal de membre de Tours (qui est de Tours et des environ??) et que des sorties circuits étaient organisées (ouvertes à tous ??).
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 15 Aoû à 20:21

Salut à toi, bienvenue sur le forum, pas mal de gens comme nous sont de Tours et ses environs effectivement. Beaucoup de passionnés par chez nous ! mais ailleurs aussi... Rolling Eyes

Les journées circuit du CRT sont bien sympathiques, tu auras plus de détails/photos/vidéos dans les sections "photos/vidéos" et "Sorties circuit"
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 15 Aoû à 20:25

al et lolott' a écrit:
Salut à toi, bienvenue sur le forum, pas mal de gens comme nous sont de Tours et ses environs effectivement. Beaucoup de passionnés par chez nous ! mais ailleurs aussi... Rolling Eyes

Les journées circuit du CRT sont bien sympathiques, tu auras plus de détails/photos/vidéos dans les sections "photos/vidéos" et "Sorties circuit"
@ bientôt

D'accord.
je ne suis pas forcement passioné par le rallye automobile mais j'adore le monde automobile. Il n'y a pas de critères de sélection pour les journées circuit ? concernant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 17 Aoû à 17:28

j'y vais bien avec des Fiat, difficile de trouver pire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû à 10:38

West Sim Story a écrit:

D'accord.
je ne suis pas forcement passioné par le rallye automobile mais j'adore le monde automobile. Il n'y a pas de critères de sélection pour les journées circuit ? concernant la voiture.

bienvenu à toi cheers

concernant les sorties circuits, la voiture doit etre à caractère sportif. Si tu as une 205 junior boite 4 ... tu vas trouver le temps long meme à la chatre.
Mais tu nous ce qu'est ton bolide et on te diras Wink

d'ailleurs en parlant de sortie circuit, la prochaine est en ligne dans la rubrique "sortie circuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû à 22:43

Flo a écrit:
West Sim Story a écrit:

D'accord.
je ne suis pas forcement passioné par le rallye automobile mais j'adore le monde automobile. Il n'y a pas de critères de sélection pour les journées circuit ? concernant la voiture.

bienvenu à toi cheers

concernant les sorties circuits, la voiture doit etre à caractère sportif. Si tu as une 205 junior boite 4 ... tu vas trouver le temps long meme à la chatre.
Mais tu nous ce qu'est ton bolide et on te diras Wink

d'ailleurs en parlant de sortie circuit, la prochaine est en ligne dans la rubrique "sortie circuit"

Ok! je viens de voir la sortie circuit. Je donnerais ma réponse début septembre !
Côté auto j'ai une audi de + de 250 chevaux... mais je ne dis pas ce que c'est, ça sera la surprise un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Aoû à 11:27

Bah de toute façon, tu ne peux en utiliser que la moitié à la Chatre Laughing , mais ça suffit pour dégourdir les pneus et bien s'amuser je te rassure... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Aoû à 12:29

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 31 Aoû à 21:05

triton a écrit:
bienvenue Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
florian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 31 Aoû à 21:57

bienvenue a toi , tu commence a me faire tourner la tete avec ton audi de 250 chevaux , aller fait nous voir ste plait ?????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
florian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 31 Aoû à 21:58

mais je crois deviner ce que c'est !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 31 Aoû à 22:28

florian a écrit:
bienvenue a toi , tu commence a me faire tourner la tete avec ton audi de 250 chevaux , aller fait nous voir ste plait ?????? Laughing Laughing Laughing

Elle fait en réalité + de 300 chevaux !

Tu pense toujours savoir ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
florian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep à 9:18

j'allai te demander si il y avait 5 cylindres , mais je pense plutot a 6 maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep à 16:40

florian a écrit:
j'allai te demander si il y avait 5 cylindres , mais je pense plutot a 6 maintenant ! Laughing

Eh non, il y en a bien que 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
florian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep à 17:25

UR !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
West Sim Story

West Sim Story


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep à 19:32

florian a écrit:
UR !!!!!!!!!!!! cheers

UR ? lol
Eh non ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
florian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep à 21:45

a bon , bon ben sa sera la surprise alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: