Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: 4 jantes clio III RS bebop + 2 pneus Mer 28 Juil à 11:29 | |
| salut, maintenant que je n'ai plus la voiture , je vends les 4 jantes achetées pour mettre des pneus circuit. les 4 jantes ont juste quelques raillures, idéale pour aller sur circuit. en plus, il y a 2 pneus. prix : 350€ le tout à vous, amis du forum ! et puis, ca me fous les boules de voir ces jantes dans mon garage | |
|
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 4 jantes clio III RS bebop + 2 pneus Ven 30 Juil à 1:17 | |
| oui malheureusement et bientot un deuxième épisode...hein flo? bon elle est beaucoup moins jolie mais elle roule pas mal | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 4 jantes clio III RS bebop + 2 pneus Ven 30 Juil à 10:56 | |
| - al et lolott' a écrit:
- Flo a écrit:
- salut,
maintenant que je n'ai plus la voiture Aurai-je louper un épisode...?? et ouais mon pov' vieux ! je me suis réveillé un matin, et hop plus de clio dans le garage et puis accessoirement plus de télé, de papiers, de pc, de gps, ... et pour finir l'histoire, la clio a été vue comme voiture rapide pour servir aux voleurs dans un 2ème cambriolage au nord d'orléans 3 semaines après enfin bref, il s'en passe des chose à Cléry donc du coup, c'est changement de projet, j'ai acheté la voiture la plus moche que j'ai trouvé pour ne plus attirer ces sales gros bat... d'enc... de voleurs mais bon, je l'excuse, elle fait 167cv, à les vitres électrique et la clim hein Nico et puis, ma bonne 106 xsi va subir une bonne cure de rajeunissement pour faire du circuit et puis qui sait, avec un bon arceau et 1 extincteur ... elle reverra surement une p'tite spéciale de rallye | |
|
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 4 jantes clio III RS bebop + 2 pneus Ven 30 Juil à 16:38 | |
| la plus moche la plus moche....elle attire pas les regards oui mais elle enfume déjà quelques rigolos | |
|
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jantes clio III RS bebop + 2 pneus | |
| |
|