Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!

Aller en bas 
+17
matthieu
Peter
tanguyxsi
nono
pilotefou
snyper87
florian
cedric320
Flo
1henri
triton
amigo
gégé
Arny
xav 45
Aymeric
al et lolott'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr à 16:33

Bon j'ai fais les premiers essais sur route ce matin...ça ratatouillait un peu...

https://www.youtube.com/watch?v=OJHLuyzt1d0

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bahh quoi faut bien rigoler un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr à 22:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr à 13:45

ca m'étonne pas de toi, toujours un peu trop optimiste en sortie de virage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr à 22:30

Salut à tous.
Un peu d'avancement cet aprem, une chose est sure, vu comment c'est gras, la méca risquait pas de rouiller...


La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Fiat_1

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Fiat_2

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Fiat_3

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Fiat_4

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Fiat_5

bon, ben y'a plus rien qui gène, je vais pouvoir faire tomber le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr à 23:19

la suite, la suite!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai à 22:20

Bonsoir à tous.

Ca y est la méca est par-terre. j'ai due démonter le train arrière pour tout faire tomber car impossible de désaccoupler la boite dans le compartiment moteur.
J'attaque la phase de nettoyage avant d'envoyer le bloc en révision...préparation pardon...



La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Fiat_7
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/03/2009

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai à 17:49

Salut mon Lolott

ta bien bossé mais par contre je rêve ou c'est des tâches d'huiles sur ton sol de garage ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai à 21:33

nono a écrit:
Salut mon Lolott

ta bien bossé mais par contre je rêve ou c'est des tâches d'huiles sur ton sol de garage ? affraid
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai à 22:41

je m'en doutais bien que j'allais avoir la réflexion !! Laughing Rassurez-vous, le nettoyage à été effectué juste après, ! Laughing
c'est qu'on rigole pas avec ça dans ma clinique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai à 21:57

Bon alors Laurent tu nous fait quoi là deux demaine sans nouvelle rien ne va plus tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai à 23:47

A mon avis il devait rester des tâches au sol alors il frotte depuis 2 semaines geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai à 0:42

Ah ah ah... geek très drôle... surtout du rangement pour l'instant, et puis j'attends mon collecteur d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil à 23:06

Ouf le collecteur est enfin arrivé, deux mois et demi de délai quand-même...!!! Suspect Y'a plus qu' à !!!

maintenant j'attends mes suspattes ainsi que mon nouvel échappement... bon là ça va c'est dispo... NORMALEMENT... Rolling Eyes

Ah c'est sure c'est pas une 205, pour les pièces faut être patient, fouiner sur le net à mort et accessoirement, connaitre un poil l'Italien, ça aide grave...

Laughing

Allez hop "au boulot" !
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil à 12:14

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû à 0:58

Coucou à tous.
Le forum est bien calme en ce moment, ou tout le monde est en vacances, ou tout le monde à le nez dans son auto, ou tout le monde poste sur facebook... Rolling Eyes

En bref un peu de news vite fait sur mon avion de chasse, j'en profite pour signaler au passage que certaines personnes hauts gradées du CRT ont été surpris au volant de mon auto malgré la peur que l'on pouvait lire sur leur visage... Rolling Eyes
et dire que je n'ai même pas pensé à immortaliser la scène avec mon appareil ! Rolling Eyes Flute !

C'est sure... aujourd'hui encore, ils ne doivent pas en revenir... Rolling Eyes Laughing

Ah là là...bref

Collecteur 4 en 1 reçu, échappement moto paré également, origine R1, le gain de poids est ici assez important.
Petite recherche concernant ce foutu moteur qu'il y avait dedans, il s'agirait d'un bloc de Fiat Uno/Régata et non pas d'X1/9 d'origine. Dans l'histoire, je gagne tout de même plus de 60 cv... non je blague... c'est kiff-kiff pour ainsi dire. Faut juste pas se faire avoir pour commander la bonne pochette de joint "qui.va.bien".

Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep à 21:43

Un petit peu d'avancement ce week-end, pas trop de mauvaises surprises au démontage pour l'instant. A part deux trois bidouillages des anciens proprios, pas de soucis majeurs au niveau de la caisse.

j'ai aussi modifié mon collecteur d'échappement pour aligner le tout avec celui d'admission, et j'ai été cherché mon arbre à cames retaillé sorti de chez Techniprofil.


La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_6407_40

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_6413_40
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep à 17:27

Et bien voila ça c'est du joli.... Wink
T'as mis ton autre brouette dehors sous la pluie??? Attention la corrosion Very Happy

Sinon avec les roulette en dessous de la caisse ça doit grave assurer pour le Drift... tout en travers mon pote.... Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep à 22:14

Ah là là que de boutades ! rigolez... rigolez... Mais au bout du compte je suis pas trop mal parti... D'ailleurs, la dernière Italienne que j'ai posé à la Châtre à plutôt fait bonne impression de mémoire... Twisted Evil

Se pourrait bien que celle-ci fasse mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct à 20:49

Un petit de bricoles aujourd'hui sur le bloc. C'est pas très beau... En fait, le premier moteur qu'il y avait avait chauffé et serré, celui-ci je pense prenait le même chemin, en effet, un des deux tube de refroidissement qui parcourt le dessous de la caisse à été refait en tube acier type tube de chauffage, de la vieille ferraille pas belle quoi...Résultat, le tube est complétement bouffé de l'intérieur et part en morceaux...de rouille ! le bloc en est rempli, comme des granulés... allez un petite photo histoire de montrer le "Avant " / "Après".

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_6415_40

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_6417_40



et le montage à blanc des deux collecteurs pour voir si tout passe bien...et ça passe maintenant !!!! Twisted Evil

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_6418_40
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct à 21:02

hé bé, yen a du taff, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav 45
Pilote



Nombre de messages : 344
Localisation : 45 la bussiere
Date d'inscription : 17/04/2008

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct à 9:44

et bien il sans est passé des chose pendant mon absence , bon boulot , et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct à 17:05

Salut à tous,j'ai été voir l'avancement de mon moteur cette semaine, eh ben, ça va bien le faire...!!! Twisted Evil
Promis je vous met des photos dès qu'il revient dans mon petit atelier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan à 21:42

Salut à tous, meilleurs vœux pour cette année 2011, plein de bonnes choses, de belles autos et tout ça...!

Des nouvelles fraiches de mon garage, je suis en train de bricoler des supports pour faire pivoter la caisse et ainsi bosser sur les planchers et remettre en état la tuyauterie de refroidissement.



La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_6613


petit truc sympa aussi, un pote m'a fait un photo-shop de mon joujou tel qu'il sera quand le descendrai du plateau à la Châtre, mais surement pas en Février malheureusement...Rolling Eyes
Juste une hésitation sur la teinte...

Pour mieux se rendre compte, je remet une photo du jour de l'achat:

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 100_5910

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Tuture10
La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Tuture11
La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Tuture12

C'est sure c'est que du boulot sur l'ordi, pas dans la réalité, mais ça m'a permis de voir pas mal de chose avec mon carrossier, notamment sur les lissages etc...
Vous en pensez quoi sur la teinte??
Revenir en haut Aller en bas
matthieu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan à 21:57

bonsoir

super voiture! je ne connais pas! la couleur or lui va à ravir je trouve et la 1ère rouge lui va bien aussi! Very Happy
super projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Rookie
florian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2009

La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan à 22:28

salut a toi , du beau boulot en perspective , je trouve que le rouge lui va a merveille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!   La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle "Prop" de chez Lolott' !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 205 GTi - Al et Lolott'
» 205 "Sebtoutneuf" ...bientot parmis vous...
» nouvelle auto
» MA CLIO RS GENERATION 2004
» nouvelle 106s16...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les autos-
Sauter vers: