| Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) | |
|
+11Aymeric sebxs subjojo36 amigo al et lolott' snyper87 gégé florian Arny cedric320 Peter 15 participants |
Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) | Session libre (comme actuellement) | | 82% | [ 14 ] | Rester en sessions organisées (comme le matin) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Mer 10 Mar à 14:20 | |
| Voilà, Votre avis nous intéresse : - Un petit sondage pour savoir si d'autres personnes pensent, comme Snyper, qu'il faudrait mieux laisser en sessions organisées l'après midi de nos sorties circuits à La Châtre (pour ne pas faire la queue). - Ou si vous préférez le fait de laisser le champ libre (comme nous faisons actuellement) pour pouvoir mixer les plateaux et tourner avec ceux que vous voulez et quand vous voulez... A vos claviers... | |
|
| |
cedric320 Rookie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : objat (19) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Mer 10 Mar à 15:27 | |
| session libre pour moi c etait bien et en plus je trouve que l attente etait pas trop longue vivement la prochaine sortie | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Mer 10 Mar à 16:11 | |
| Idem, sessions libres car ça permet de tourner avec des gens avec qui on tourne pas le matin, et de faire plus ou moins de sessions suivant son humeur | |
|
| |
florian Rookie
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Mer 10 Mar à 21:12 | |
| idem pour moi , la session libre comme dit plus haut permet de tourner avec des personne avec qui on ne tourne pas le matin , on peut tourner avec qui on veut je trouve ca mieux ! | |
|
| |
gégé Pilote
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : 37 tours Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Mer 10 Mar à 23:08 | |
| cession libre l'apres midi c'est bien.ça permet de tourner quasiment quand on veut et de se retrouver avec des autos differentes. | |
|
| |
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Mer 10 Mar à 23:51 | |
| bon alors ok session libre mes faudrais esseyer d organizer un peu pour eviter que les gens qui sorte de la piste ce remette dans la file d attente on peu pas sortir des voiture sans ce faire passer devant ces sa que je trouve domage ces tous | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 1:36 | |
| Ben c'est sure qu'il y a de l'attente l'après-midi, mais le fait de mixer les autos c'est bien sympa. Par exemple, en session, j'aurai jamais eu l'occase de tourner avec Arny l'année dernière ! Après ça m'est déja arrivé de demander à m'intercaler entre deux autos pour tourner avec les potes, mais l'entente étant vraiment bonne y'a jamais eu de soucis.
La seule solution serait de réduire le nombre de participants, et donc augmenter le prix de l'inscription... tout en laissant certains aux portes du circuit...??? Avis perso, malgrès le passage de la crise et l'augmentation du prix des journées circuit du CRT , je trouve la prestation bonne, sans fioritures et toujours avec un acceuil chaleureux, les saucisses/merguez sont bonnes,bla bla bla...
L'idée du sondage me parait top car l'avis de tout le monde compte à ce sujet, car le CRT organise certe, mais c'est un peu Nos journées circuit à tous, et si on peut améliorer quoique ce soit, c'est bien à nous d'expliquer quoi !! | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 10:17 | |
| session libre......
même si y'a un peu d'attente sa reste dans le raisonnable, au pire une dizaine de minutes, puis sa permet de mixer un peu les plateaux, après c'est aux pilotes a pas passer les uns devant les autres quand on attend...... | |
|
| |
subjojo36 Rookie
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 11:16 | |
| séssion libre c'est le mieux | |
|
| |
sebxs
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 11:50 | |
| Pour faire compliqué, je pense que l'apres midi, il faudrait :
Recréer de manière aléatoire 4 poule (comme le matin), avec des 2 sessions chacunes,
et enfin recréer aléatoirement 4 autre poule, et refaire 2 heure de sessions.
comme ça plus d'attente dans les auto, et ça tourne aléatoirement au niveau des autos.
C'est pas la solution miracle mais ça peut être essayé. | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 14:34 | |
| Le soucis, c'est qu'une fois qu'on a trouvé un poto avec qui tourner, on change de session et on peut plus tourner ensemble. | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 18:18 | |
| Moi j'ai voté "sessions organisées" par soutien pour Snyper87 et parceque c'est vrai que c'est le bazar l'apresm et je pense que certains en profitent Ptet qu'on pourrait profiter des 2 heures du midi pour refaire des groupes de 10 en fonction des affinités et annoncer les groupes avant la session fille pour que tout le monde ait le temps de se préparer. Plus tard quand les 1ères autos s'en vont, on repasse en sessions libres... | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Jeu 11 Mar à 19:49 | |
| j'ai voté pour les sessions libre car ça permet de rouler avec plein de monde et c'est trés sympathique. | |
|
| |
yohann
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Sam 13 Mar à 22:38 | |
| entierement d accorrd avec snyper87 certains en profitent exagerement | |
|
| |
xav 45 Pilote
Nombre de messages : 344 Localisation : 45 la bussiere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Dim 14 Mar à 12:15 | |
| moi je pense comme sebxs pendent midi faut organisé d'autre groupe pour que l'aprem soi moins fouillis | |
|
| |
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Dim 14 Mar à 13:39 | |
| pourquoi ne pas faire le roulage libre le matin et faire des session l apres midi comme sa le matin on voi avec qui on tourne et on fait la class de voiture l apres midi | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Dim 14 Mar à 15:00 | |
| le problème vient pas de 'organisation de telle ou telle série a mon avis, il viens plutôt du respect des uns par rapports aux autres, l'objectif de ces sorties c'est de se faire plaisir "librement", si c'est pour faire des groupes fixes et pas pouvoir rouler avec tout le monde, jvois pas trop l'intérêt de faire une sortie circuit de ce type....... | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Dim 14 Mar à 16:17 | |
| Entièrement d'accord avec toi Amigo. | |
|
| |
Nicos19 Rookie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : MARCILLAC LA CROISILLE (19) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) Lun 15 Mar à 0:33 | |
| +1 je suis tout a fait d'accord avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) | |
| |
|
| |
| Session libre ou pas l'après midi? (Sortie La Châtre) | |
|