thierry
| Sujet: presentation..... Lun 20 Fév à 1:28 | |
| Bonjour a tous je suis depuis qq semaines l heureux proprietaire d'une honda s2000.....et encore plus recemment membre du club s2000.... Re-glisse qui est aussi membre de ce club m'a appris que vous aviez peut etre qq desistements pour votre sortie a La Chatre.....je serai tres heureux de participer a cette sortie si tel est le cas......ce sera une grande premiere pour moi!!!!!!!! | |
|
Tuckel Top Down
Nombre de messages : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: presentation..... Lun 20 Fév à 13:00 | |
| Salut Thierry ! ça serait une super nouvelle 3 S2000 pour dimanche ! par contre faudrait un désistement parce que la liste a l'air d'être full Je contacte l'organisation et je te tiens au courant ! PS : présente toi et ta S et mets quelques photos de la bête ! | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: presentation..... Lun 20 Fév à 13:17 | |
| - Tuckel a écrit:
- Je contacte l'organisation et je te tiens au courant !
L'organisation a vu, et essai de satisfaire tout le monde mais il y a du monde sur la liste d'attente !!! On te répondra dans la soirée thierry !!! | |
|
Tuckel Top Down
Nombre de messages : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: presentation..... Lun 20 Fév à 13:37 | |
| - Flo a écrit:
- L'organisation a vu
Ah quel oeil de lynx ce Flo ! | |
|
thierry
| Sujet: Re: presentation..... Lun 20 Fév à 14:02 | |
| Tuckel a raison faudrait ke je me presente un peu......par contre pour les photos.....j en ai pas encore fait!!!! j' ai 42 ans.....la S2000 est la premiere voiture que j'achete!!!!!!.....je n'avait achete que des motos auparavant (en gros j ai pris une voiture pour mes vieux jours!!!! ) .....je suis debutant dans la conduite de ce genre de voiture.....je la maitrise donc "imparfaitement".....et des sorties sur circuit me paraissent indispensables!!!!!! | |
|
thierry
| Sujet: Re: presentation..... Lun 20 Fév à 14:02 | |
| merci Flo | |
|
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: presentation..... Ven 24 Fév à 21:30 | |
| Salut a toi "l'ancien" Bienvenu et j'espére a Dimanche pour voir ta petite S2000 | |
|
nj78 Rookie
Nombre de messages : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: presentation..... Ven 24 Fév à 23:38 | |
| Bienvenu l'ainé !!! Une S2000 en plus c'est cool tout ca Tres bon achat et surtout doucement car la propulsion c'est vraiment casse gueule !!! sous le mouillé bien sur A Diamanche alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation..... | |
| |
|