| présentation de ma RS RAGNOTTI | |
|
+7nj78 Freeman38 Blocos rocco71 Aymeric Flo PAT #Ragnotti# 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 15 Fév à 19:26 | |
| Salut à tous je m'appelle Patrick et je roule en CLIO RS RAGNOTTI j'habite à Ingré dans le 45 à coté d'Orléans je viens à la CHATRE le 26/02 | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 15 Fév à 20:49 | |
| Bienvenue à toi Pat !!! LA RS ragnotti avec le chassis sport et les jantes grises anthracites !!! Désolé, mais je préfère la 206 RC !!! (peugeot oblige !!!) Mets nous d'autres photos pour voir la bête ! (faut penser aux malchanceux qui ne seront pas là le 26 !!!) | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 15 Fév à 21:22 | |
| Salut Pat, très belle auto. (bien mieux qu'une 206 RC à mon goût) Je crois même que ce serait ma future si je devais changer! A bientôt | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 15 Fév à 21:44 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 15 Fév à 23:51 | |
| - Pat#Ragnotti a écrit:
- non,non la RAGNOTTI à des jantes spécifiques gris clair et aussi un réglage spécifiques du chassis
les jantes et le chassis, c'est une option ? Et tu as essayé une RS "normale", la différence est importante ??? notre cher président va pouvoir voir ce que vaut sa sax' par rapport à 1 vraie RS, lui qui pense rivaliser | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Jeu 16 Fév à 22:43 | |
| - Flo a écrit:
- Pat#Ragnotti a écrit:
- non,non la RAGNOTTI à des jantes spécifiques gris clair et aussi un réglage spécifiques du chassis
les jantes et le chassis, c'est une option ?
Et tu as essayé une RS "normale", la différence est importante ???
notre cher président va pouvoir voir ce que vaut sa sax' par rapport à 1 vraie RS, lui qui pense rivaliser jantes et chassis d'origine moteur RS identique 172 CV d'origine la RS normale est plus lourde de 80 kg donc moins vive que la mienne la RAGNOTTI est une voiture allégé 1020 kg la mienne fait environ 182 CV boitier GRN rupteur à 8000 tr/min avec plus de couple à bas régime capteur pression et température d'air GRN filtre GREEN ligne INOXCAR avec catha d'origine pour info la RS est déjà bien optimisé d'origine donc enlevé le catha à part mettre un catha sport ne sert à rien idem pour la boite à air on peut juste optimisé l'air frais pour le futur optimisation de l'air frais capteur PMH de CLIO CUP boitier papillon motorisé GRN catha sport | |
|
| |
rocco71
Nombre de messages : 25 Localisation : 71 ou 21 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Ven 17 Fév à 0:23 | |
| Superbe clio et bien mieux qu'une RC à mon goût !! Vivement le 26 | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| |
| |
Blocos Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Sam 18 Fév à 19:15 | |
| J'aime bien cette caisse qui a en plus un trés bon chassis | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Ven 24 Fév à 21:19 | |
| Bel engin en effet... si seulement c'était pas une Renault non j'déconne C'est un joli collector signé par le maitre du frein a main en plus | |
|
| |
nj78 Rookie
Nombre de messages : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Ven 24 Fév à 23:31 | |
| MAGNIFIQUE !!! Pour avoir eu une RS "normale" et avoir hésité avec une Rag avant le Speedy, ca marche fort mais pas autant que le Speedster enfin c'est juste un avis perso. Mais je pense que la Rag est bcp plus aboutie que la RS. Et puis ce bleu Mondial et ses Jantes Turini sont sublimes. Moi je suis amoureux Bravo !!! et merci de venir !!!! | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Ven 4 Jan à 23:19 | |
| donc petite mise à jour
prépa technomap stage 3 (prépa culasse + AAC + reprog) 192 CV et 232 en couple
en mème temps chgt de toutes les courroies + pompe à eau
disque RS GR N avec DS 2500 durites AVIA
levier MB SHIFT
Bilstein filetés AV et AR
à venir courant 2008 chgt des quatres pneus chgt support anti couple ligne complète ORBISOUD cale RS CUP
Dernière édition par le Dim 13 Jan à 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Ven 4 Jan à 23:50 | |
| et bien, belles évos ! tu passes d'une RS "routière" à une RS de course ! avec les évos de anton45, ca va promettre sur circuit | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Ven 4 Jan à 23:53 | |
| les vieux ont besoin de tout cela pour prouver qu'ils sont encore jeunes | |
|
| |
PeuSeuDeu Rookie
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : en face du Futuroscope Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
vts25 Rookie
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : seloncourt (DOUBS) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Lun 7 Jan à 20:36 | |
| Très belle voiture et surement performante, Renault ayant toujours fait des sportives très sympat Dommage que ce type de véhicule soit trop petit avec une petite famille RDV à la Chatre en février | |
|
| |
anton 45 Pilote
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : orléans Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Lun 7 Jan à 21:35 | |
| t'as oubié de parler des bilstein filtés av +ar. | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Lun 7 Jan à 21:50 | |
| - anton 45 a écrit:
- t'as oubié de parler des bilstein filtés av +ar.
merci Anthony j'ai rectifié | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 5 Nov à 10:54 | |
| Dis donc Pat lors de la sortie j'ai cru apercevoir une nouvelle sortie d'échappement !!! Aurais tu fait une modif ??? | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Mer 5 Nov à 16:18 | |
| oui, j'ai changé de ligne ligne inox complète ORBISOUD diamètre 60 avec cata 200 cellules je conseille cette marque d'échappement donc il me reste la cale RS CUP et ma prépa arrivera à son terme | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Jeu 6 Nov à 10:26 | |
| Tu as trouvé une diff par rapport à ton ancienne? Si non coté sortie d'échappement c'est super discret...Bon ça fait un peu de bruit!!!Mais trois fois rien Allez dernière question...Tu va sortir combien de chevaux à la fin de cette prépa? | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Jeu 6 Nov à 11:57 | |
| bien sur, je trouve une différence avec la ligne ONIXCAR
la voiture est plus franche dans ses montées en régime
étant déjà à 192 CV, je ne pense pas gagné beaucoup plus avec la cale CUP : quelques chevaux 2 ou 3, le but plus de couple | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Jeu 6 Nov à 12:15 | |
| C'est quoi la "cale cup" ??? c'est une cale alu que tu soudes à la place de la butée plastique de pédale d'accélérateur pour renforcer le plancher ??? mais je vois pas trop comment tu peux gagner des cv ??? du temps oui, mais des chevaux ... | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI Jeu 6 Nov à 14:32 | |
| et voila Flo c'est teint en blond cale porte injecteur (gain en couple et quelque chevaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de ma RS RAGNOTTI | |
| |
|
| |
| présentation de ma RS RAGNOTTI | |
|