Au bout de 2 ans de plaisir, je vends ma STi8 car je ne peux plus rouler comme j'ai envie où j'habite... -_-
C'est une STi8 bleue de 2004 totalisant 63500 kms. Elle a appartenu qu'à des personnes du webclub subaru et est donc connue. Elle a fait du circuit et a été entretenu en conséquence. En 2 ans, je n'ai eu aucun problème, j'ai juste changé le débitmètre par prévention c'est tout.
Et avec les jantes noires si l'acheteur souhaite ces jantes là :
Descriptif :
Moteur :
- Bougies NGK PFR7
- Kit masses moteur
- Durite d'induction Perrin
- Coude d'admission Zerosports
- Catch Can
- Dump HKS SSQV
- Radiateur d'huile 19 Rangées
- Filtre ITG
- Downpipe Helix 3" Helix
- Catback ESPELIR GT 500 3" modifié par Equinox
- Up pipe Helix flexible
- Modification du carter VF35
- Pompe Walbro 255 l/h
- Remap
Freins :
- Durites avia.
- Liquide RBF 600
- Ferrodo DS2500 a l'avant
- Ferrodo 2.11 l'arr.
- Disques DBA percées rainurées à l'avt
- Disques DBA percées à l'arr.
- Cale Perrin
Chassis :
- BAR Antiroulis Avt + Arr + Silent Blocks renforcés Whiteline
- BAR 4points inférieure avt
- Ressorts Prodrive
- BAR Avt + Arr Sup Whiteline
- silent blocks renforcés de direction Whiteline
Instrumentation + Intérieur :
- AVCR
- Manos Defi en 60 (EGT-Pression Huile-Pression Turbo-Temperature Huile)
- AFR TechEdge
- Harnais 3 "
- Siéges de STI 7
- Autoradio JVC 1DIN DVD-DivX
- WPSM (IPAQ)
- Turbotimer HKS Type0
Esthétique :
- Vitres Teintées Glastint (Saphir)
- Jantes 18 ADVAN T7
- Parechoc avant WRC
J'ai ajouté depuis mon achat : un turbotimer et un autoradio DVD. Le véhicule a été remappé par une personne connue de tous sur le WCS.
Le prix est de 22000 euros si je change les éléments ci-après. Les 4 pneus sont bientôt au témoin et les amortisseurs arrières donnent des signes de faiblesse (pièce d'usure connue sur STi8). Donc prix négociable selon si les éléments sont changés où non selon le bon vouloir de l'acheteur.