| Une vieil subaru blanche.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prophet Rookie
| Sujet: Une vieil subaru blanche.. Jeu 26 Jan à 13:03 | |
| Voila je presente vite fait titine que j'ai eu dans un salle état (leger choc avant) et l'interieur de ravagé !! Subaru de 95 (une grand mere) Interieur entierment refait suite à forte déterioration Silencieux madac Homologué Inter madac, down pipe scorpion bi-tube Up pipe flex, admission revu (supression resonateur) et quelques travaux de carroseries vous devez vous en douter... Le reste est d'origine. L'interieur à été refait par mes soins (sauf les siege car je ne suis pas couturier !! ) Voila quelques photos : a++
Dernière édition par le Ven 27 Jan à 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Jeu 26 Jan à 20:47 | |
| jolie "grand mère" comme tu dis !!! (j'aimerai bien que ma grand mère ressemble à la tienne !!!) Et très bien entretenue !!! En tout cas, ca me fait plaisir de voir une sub de plus car c'est une voiture que j'adore | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Jeu 26 Jan à 21:10 | |
| Superbe intérieur bicolore !! Très bonne réparation de la caisse en tout cas, elle a de la gueule !! | |
|
| |
rocco71
Nombre de messages : 25 Localisation : 71 ou 21 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Jeu 26 Jan à 21:44 | |
| Superbe Mamie, elle a de la gueule l'ancienne! Bravo à toi pour cette jolie restauration. | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Ven 27 Jan à 3:33 | |
| Encore bravo pour le boulot apporté. Apparemment tu connais le circuit de La Châtre? Et aussi par temps froid et avec du givre? Bien, ca sera ptet utile le 26/02 si le temps n'évolue pas vite par rapport à en ce moment!
T'as pas des photos d'avant les réparations pour qu'on se rende bien compte du boulot?
A+ | |
|
| |
prophet Rookie
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Ven 27 Jan à 14:27 | |
| En effet sa fait quelque fois que je tourne à la chatre pour les photos d'avant j'ai changé contre mon grès de disque dur voila 1ans et quelques et jamais pu récuperer c'est photos ce qui me fait ch.... J'ai celle ci mai pas trop belle pui avec la tolle redressé Voila malheuresement c'est tout ce que j'ai apres les autres photos seront sur tout les elements que j'ai modifié et remonté. A+++ | |
|
| |
prophet Rookie
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Ven 27 Jan à 16:57 | |
| De plus j'ai pas trop de merite car la voiture roulait quand je l'ai eu , j'ai eu juste de la tole a redresser devant avec des phares hs et un peu de resine à faire (et la remise en peinture) mais le plus dur fut l'interieur car l'ancien proprio l'avait sacagé !! En tout cas merci à touss pour vos reponse | |
|
| |
AIR-S_mike Rookie
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : nord 77 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Sam 28 Jan à 0:22 | |
| Mais! c'est le copain de Bloworth ! Depuis y veux troquer sa sierra contre une sub (je rigole) Bienvenue à toi | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. Sam 28 Jan à 11:14 | |
| P'tite question, elle envoie du bois mamie ?? On verra ça le 26/02. Tu ne sera pas tout seul car je sort la mienne (GT2000) et j'ai un pote qui descends aussi ....raaah, le ronflement du flat au fond des bois le matin...mmmmm..... C'est autre chose que le 4 en ligne de Sochaux hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vieil subaru blanche.. | |
| |
|
| |
| Une vieil subaru blanche.. | |
|