Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un coucou du sud de la France!

2 participants
AuteurMessage
oreca_trackdays

Un coucou du sud de la France! Empty
MessageSujet: Un coucou du sud de la France!   Un coucou du sud de la France! Icon_minitimeMer 18 Mar à 11:29

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente, Thibault, 22 ans, originaire de Brive-la-Gaillarde mais actuellement en stage chez ORECA à côté du circuit du Castellet, et complètement accro à la voiture!

Je suis en charge du développement de l'offre trackdays, et pour que je puisse répondre au mieux à vos besoins en matière de prépa auto, je mène actuellement une petite enquête.

Celle-ci s'intitule "le marché du Trackdays en France". Chaque participant est récompensé par un code promo offrant 15% de remise sur toute la boutique www.Oreca-Store.com.

Le succès de ce sondage dépendra de votre participation. J'attends pour l'instant le feu vert des modérateurs du forum pour pouvoir poster le lien vers le questionnaire dans la rubrique "Le Bistrot".

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf

MessageSujet: Re: Un coucou du sud de la France!   Un coucou du sud de la France! Icon_minitimeJeu 19 Mar à 0:36

pourquoi pas ...????
oreca_trackdays

MessageSujet: Re: Un coucou du sud de la France!   Un coucou du sud de la France! Icon_minitimeJeu 19 Mar à 11:14

OK, je poste le lien dans la rubrique "Bistrot". Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou du sud de la France!   Un coucou du sud de la France! Icon_minitime

Un coucou du sud de la France!
Page 1 sur 1