Oui j'ai pas été emballé par le circuit.
Déjà la journé commencé mal, à 10 kilomètre de Lurcy un pneu du plateau qui éclate donc on s'arrête chez un garage Renault pour voir si il avait pas un vieux pneu pour nous dépanner les gens la bas sont trop acceuillant sa fait peur, donc au bout de 2 minutes le gars revient pour nous dire qui avait pas de pneus alors qu'il avait un tas de vielle voiture derrière le garage, le gars voulait surtout pas ce fatigué pour un samedi matin
.
Donc nous voila reparti a la recherche d'un garage, on trouve un garage Citroên les gens toujours autant acceuillant, le gar nous dit d'aller voir dans le tas de pneus et la on trouve notre bonheur donc le gars nous le change donc voilà on a enfin pu repartir.
Alors le circuit c'est complètement différent de La Chatre, grosse ligne droite environ 170, 180 km/h au bout de ligne droite une courbe qui n'en fini pas c'est sa que j'ai pas aimé on a l'impression de jamais en sortir de leur putain de courbe.
Sinon l'autre parti du circuit est assez sympa par contre pas de gros freinage et les pneus prenne beaucoup moin cher qu'à La Chatre.
Sinon la voiture a plutot bien marcher j'ai une dudite de turbo qui s'est démancher sur une cession et sur ma dèrnière cession la température d'eau est monté a 130° donc j'ai arreter mon ventilo est trop petit pour ce circuit.
Sur ce circuit j'ai vraiment pu voir l'efficacité du chassis c'est vraiment impressionnant, je pouvait rentrer beaucoup plus fort que les autres sur la dernière cession ( c'est d'ailleurs la seul cession ou j'ai pris plaisir a rouler) je passer la courbe à fond de 3.
Durant toute la journée une seule voiture ma doublé la saxo du président du forum elle marcher fort sa titine et il l'emmené très bien.
Donc voilà le périple, je pense pas que je retournerais sur circuit.