| Inscrit depuis peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Xav
| Sujet: Inscrit depuis peu Mar 10 Fév à 21:09 | |
| Bonjour à tous, Me voici inscrit depuis queqlues jours. J'ai connu votre forum grâce à Philippe_P que je copilote. J'ai donc eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors de rallyes mais je ne saurais encore nommer les personnes en question par leur pseudo. Pour ce qui est de la présentation, je me suis plongé dans la conduite en loisir depuis 2001 avec une Saxo VTS. Ensuite, au fils des sorties circuits organisées par des clubs ou des journées portes ouvertes de Folembray, j'ai rencontré une bande de joyeux psychopathes qui m'ont aidé à m'enfoncer dans le tourbillon infernal. Et aujourd'hui, je ne nie plus mon addiction pour ces pratiques de criminels de la route qui me pousse à vous rejoindre dans un premier temps sur le forum et ensuite sur la piste. Alors à bientôt. | |
|
| |
xav 45 Pilote
Nombre de messages : 344 Localisation : 45 la bussiere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Mar 10 Fév à 21:23 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Mar 10 Fév à 21:54 | |
| | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Mar 10 Fév à 22:00 | |
| Salut!Sympa ta présentation...et bienvenue à toi! | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Mar 10 Fév à 22:56 | |
| bienvenue à toi Xav' | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Mar 10 Fév à 23:34 | |
| Salut Xav, c'est Aymeric (la saxo grise en N2), dire qu'on s'était déjà rencontré à pouilly il y a déjà quelques années! Tu navigues Philippe cette année? Parceque sinon j'ai un baquet à te proposer!
A+
Aymeric | |
|
| |
Ptit Xav
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Jeu 12 Fév à 16:13 | |
| Merci à tous. Je me souviens bien de toi, Aymeric. Pouilly, c'était en 2001 ou 2002 de mémoire. C'était mon 2e circuit et ma premère sortie avec la Sax'. Cette année, je resigne dans le baquet de droite de Philippe donc je ne serais pas disponible. Sauf si je n'ai pas compris et que tu veux me donner ton baquet. Dans ce cas, j'ai une auto dans laquelle le mettre. A très bientôt. | |
|
| |
Max gtt Pilote
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Jeu 12 Fév à 20:56 | |
| hello | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu Jeu 12 Fév à 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrit depuis peu | |
| |
|
| |
| Inscrit depuis peu | |
|