Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
+2
Xavier
Freeman38
6 participants
AuteurMessage
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 17 Jan à 23:04

Salut a tous,

Je bosse dans la même boite que Seb et Aymeric... mais du coté "obscur de la force"

Aprés avoir écumé les routes de Chartreuse avec ma p'tite 106 XSI, je me suis expatrié dans la région pour le boulot (on va faire court hein).
J'ai rangé ma p'tite 106 en attendant de passer aux choses sérieuses et je me suis tourné vers une berline grise pour rouler tous les jours : Une SUBARU. Du coup je suis aussi membre du webclub.

Sinon, j'ai aussi un petit 2 roues un peu "sportif" de chez Suzuki pour allonger les bras et rentrer les yeux bien au fond du crane. Et oui, c'est ça aussi l'effet 1000 GSXR bom

Si en 2005 je n'ai pas pu faire beaucoup de sorties circuit, mais j'espére qu'en 2006 je pourrait rattraper ce retard, que ce soit en voiture comme en moto.

Bon, a la base le circuit n'est pas forcément ma tasse de thé, mais il faut admettre qu'il est de plus en plus difficile d'éviter de se faire tirer le portrait en pleine bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 20
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/01/2006

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:11

Le trouniquet de la chatre un peu mouillé et tu as de quoi transpirer avec la sub et de nous mettre minable au passage; Je vois que seb et aymeric ont de bonnes fréquentations. Vous etes tous fan de sportives dans votre boite ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:13

Citation :
Sinon, j'ai aussi un petit 2 roues un peu "sportif" de chez Suzuki pour allonger les bras et rentrer les yeux bien au fond du crane. Et oui, c'est ça aussi l'effet 1000 GSXR

Ah ca c'est sûr que c'est juste une petite sportive Very Happy

On veut des photos!! De la voiture aussi bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:56

Pour les tofs, c'est fait, dans la section appropriée

Sinon, c'est clair que moi je prie pour qu'il pleuve le 12/03.... histoire de ne pas me faire trop pourrir Laughing

...bah, de toute façon je ne compte pas claquer de pendule, juste me faire plaisir et aller un peu plus loin avec ma Sub. et pis j'ai pas trop envie qu'elle soit 100% piste et inroulable au quotidien.....
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:58

Peter a écrit:
Citation :
Sinon, j'ai aussi un petit 2 roues un peu "sportif" de chez Suzuki pour allonger les bras et rentrer les yeux bien au fond du crane. Et oui, c'est ça aussi l'effet 1000 GSXR

Ah ca c'est sûr que c'est juste une petite sportive Very Happy

On veut des photos!! De la voiture aussi bien sûr... Wink

J'ai déjà eu plus petit, mais je m'endormait au guidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 1:07

Citation :
J'ai déjà eu plus petit, mais je m'endormait au guidon
Je vois bien ce que tu veux dire... Sleep

Hélas pour l'instant il faudra me contenter de ma chtite CB... Wink
Mais dès que je peux je pense plutôt à un gros roadster bien coupleux (style GSX 1400 ou XJR 1300 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 1:15

Freeman38 a écrit:
Pour les tofs, c'est fait, dans la section appropriée

Sinon, c'est clair que moi je prie pour qu'il pleuve le 12/03.... histoire de ne pas me faire trop pourrir Laughing

...bah, de toute façon je ne compte pas claquer de pendule, juste me faire plaisir et aller un peu plus loin avec ma Sub. et pis j'ai pas trop envie qu'elle soit 100% piste et inroulable au quotidien.....


Il commence déjà à se justifier tongue T'inquiète, même si il pleut ça changera pas grand chose... lol! Ton seul espoir, c'est que je roule pas de la journée ou pas beaucoup. Tu pourras t'entrainer pour le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 1:18

Freeman38 a écrit:

J'ai rangé ma p'tite 106 en attendant de passer aux choses sérieuses

Ca aussi ça me plait comme commentaire... t'en penses quoi Flo? Moi je suis assez d'accord: les 106 au placard, place aux choses sérieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 2:33

Aymeric a écrit:
Freeman38 a écrit:

J'ai rangé ma p'tite 106 en attendant de passer aux choses sérieuses

Ca aussi ça me plait comme commentaire... t'en penses quoi Flo? Moi je suis assez d'accord: les 106 au placard, place aux choses sérieuses lol!

Chuis d'accord, les Sax se trainent tellement qu'il vaut mieux les laisser rouler sur un petit circuit pour ne pas qu'elles provoquent d'embouteillages sur la route Laughing


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 2:34

Peter a écrit:

Mais dès que je peux je pense plutôt à un gros roadster bien coupleux (style GSX 1400 ou XJR 1300 Twisted Evil )

... des bréles de retraité ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 11:13

Freeman38 a écrit:

J'ai rangé ma p'tite 106 en attendant de passer aux choses sérieuses

Freeman38 a écrit:
... des bréles de retraité ça Laughing Laughing Laughing

Il y en a un qui ne va pas se faire des amis !!!

Ca va que tu as une sub, alors je te pardonne !!! Wink


Aymeric a écrit:
Ca aussi ça me plait comme commentaire... t'en penses quoi Flo? Moi je suis assez d'accord: les 106 au placard, place aux choses sérieuses lol!

NO COMMENT !!! On en reparlera le 12 mars. Lorsque j'aurais bouffé du EUROSTYLE !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:03

Xavier a écrit:
Vous etes tous fan de sportives dans votre boite ??

Malheureusement non, on est a peu près 500, alors imagines un peu le parking si c'était le cas... on est une petite dizaine, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre : Jean-bès
» nouveau fan
» un nouveau de plus
» Nouveau
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: