Petit hors sujet.
Je vous présente mon joujou c'est un 100cm3 modèle FFSA que j'ai acheté il y a quatre ans il est de 2003.
Trop fort pour se défouler et en plus ça coute pas exescivement cher qu'en on fait comme moi en loisirs.
Quelques photos:
Lors de l'achat: pas beau le rose et noir donc passage obligatoire en peinture.
Sorti de peinture: J'ai pris comme couleur celle de la 206 RC car je trouve ce bleu trop beau et au final ça rend bien sur la Kart.
Au final avec les autoccolant ça l'habiile carément car sans sa le faisait moins.
Aujourd'hui, c'était nettoyage complet de mon joujou. Je n'ai pas l'occasion de le sortir souvent faute de temps surtout cette année, il a même pas taté la piste, j'ai juste roulé avec quelques fois dans le quartier histoire de le faire gambader.
Donc je l'ai nettoyé de fond en combe, j'ai nettoyer le carbu, j'ai changer les durites d'essence e tau passage un petit coup de peinture haute température sur l'échappement.
Avant le nettoyage on voit pas bien mais il était vraiement plein de poussière. Sur la photo le moteur est déjà déposé.
Le voilà quasiment à poil enfin suffisament pour un bon nettoyage.
Le voila tout propre sur la photo on dirait que la peinture est nickel mais en vrai y a des petits endroits y en a plus donc j'ai remis un coup de peinture au pinceau. Enfin normal avec les cailloux qui ce prend
.