Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me présente... Sub36

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sub36

Sub36


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 15/01/2006

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeMar 17 Jan à 16:44

Je suis né à Châteauroux et résidait à Tranzault (entre Neuvy St Sépulchre et La Châtre). Je suis maintenant expatrié à Bourges pour le boulot.

Je roule en Subaru Impreza GT98 depuis mes 21 ans et suis membre du Webclub Subaru depuis que j'ai ma voiture.

Mon inscription pour la sortie circuit à La Châtre du 12/03/06 est en cours et je suis très fier que ce soit un club du coin qui l'organise.

Je repasserai régulièrement vous "voir" sur votre forum.

Sylvian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeMar 17 Jan à 18:21

Salut à toi Sub36. Wink

Citation :
Je suis né à Châteauroux. Je suis maintenant expatrié à Bourges pour le boulot.
C'est très bien qu'il y ait des berrichons, et qui plus est castelroussin de souche, parmi nous. Wink

N'hésites pas à présenter ta jolie voiture dans la section "les autos".

Citation :
Je roule en Subaru Impreza GT98 depuis mes 21 ans
C'est plutôt cool de pouvoir savourer sa passion tôt.

Citation :