Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me présente... Sub36

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sub36

Sub36


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 15/01/2006

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeMar 17 Jan à 16:44

Je suis né à Châteauroux et résidait à Tranzault (entre Neuvy St Sépulchre et La Châtre). Je suis maintenant expatrié à Bourges pour le boulot.

Je roule en Subaru Impreza GT98 depuis mes 21 ans et suis membre du Webclub Subaru depuis que j'ai ma voiture.

Mon inscription pour la sortie circuit à La Châtre du 12/03/06 est en cours et je suis très fier que ce soit un club du coin qui l'organise.

Je repasserai régulièrement vous "voir" sur votre forum.

Sylvian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeMar 17 Jan à 18:21

Salut à toi Sub36. Wink

Citation :
Je suis né à Châteauroux. Je suis maintenant expatrié à Bourges pour le boulot.
C'est très bien qu'il y ait des berrichons, et qui plus est castelroussin de souche, parmi nous. Wink

N'hésites pas à présenter ta jolie voiture dans la section "les autos".

Citation :
Je roule en Subaru Impreza GT98 depuis mes 21 ans
C'est plutôt cool de pouvoir savourer sa passion tôt.

Citation :
je suis très fier que ce soit un club du coin qui l'organise.
C'est très gentil de ta part. Very Happy
Et ca ne fait que commencer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeMer 18 Jan à 11:25

Bienvenue à toi Sub36,

Ravi de te voir le 12 mars. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeVen 27 Jan à 3:19

J'ai malheureusement eu un coup de fil de Sub36 tout à l'heure... et le drame que tout le monde craint est arrivé Crying or Very sad ya pas mal de bobo sur l'auto apparemment (4 jantes et sûrement un peu des trains roulants...) C'est quelquechose qu'on a toujours un peu en tête mais quand ça arrive: No
Tout ce qu'on peut te souhaiter, c'est que les dégâts soient moindres que ce qu'on peut craindre et que tu puisses retrouver ton auto le plus rapidement possible. Je sais pas du tout combien de temps peuvent durer les réparations, en tout cas, évidemment, ton inscription est mise de côté en attendant soit ta confirmation d'annulation soit, j'espère, ton retour.
J'espère quoiqu'il arrive qu'on aura quand même l'occasion de se voir.

Bon courage,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeDim 29 Jan à 1:32

On est tous avec toi Sub36 et bon rétablissement rapide. Wink

Le plus important est que tu n'ai rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeDim 29 Jan à 13:20

aymeric a écrit:
le drame que tout le monde craint est arrivé ya pas mal de bobo sur l'auto apparemment

T'as osé juste avant la sortie No No No

Je te souhaite de retrouver ta sub le plus vite possible, et si t'as l'occasion de venir nous voir le 26 tu es le bienvenu Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeDim 29 Jan à 15:09

Bon rétablissement mais comme l'a dit Peter, le plus important est que tu ne sois pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Sub36

Sub36


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 15/01/2006

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeSam 4 Fév à 16:30

Merci pour vos messages.

Je ne suis pas très fier de moi : rouler 3 ans en Sub pour cartonner de la sorte ! Bref, le verglas et le trottoir ont été les plus forts...

Je ne connais pas encore la suite des évènements, l'expert est passé dans la semaine et n'a pas donné ses résultats. Quoiqu'il en soit les jantes sont HS, ainsi qu'un disque AV, et sûrement pleins de choses sous le chassis (train arr. ?).

Flo a écrit : T'as osé juste avant la sortie

Le pire c'est que j'y pensais dès que je me suis inscrit : pourvu que je n'ai pas de panne avant la sortie, etc... Rolling Eyes

Ce qui serait génial, c'est qu'elle soit réparée pour la sortie mais bon faut pas trop rêver. En tout cas ça ne m'empêchera pas de venir vous voir en tant que spectateur et même peut être en tant que copilote. Wink

A bientôt, Sylvian.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitimeSam 4 Fév à 19:13

Ca risque d'être chaud de la réparer avant la sortie mais n'hésite surtout pas à venir en spectateur, ça donnera l'occasion de se rencontrer et je suis sûr que tu ne peineras pas à trouver une âme charitable pour t'emmener faire un tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente... Sub36 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Sub36   Je me présente... Sub36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Sub36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: