Et toi mon p'tit birlou tu pense faire combien.Bien sur en paramétrant correctement ton alfano pas comme à Fay de Bretagne. au fait j'ai appris que tu t'etais fait mettre 1 sec par Seb'
Zejipé
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: temps circuit Mer 3 Sep à 19:42
ced' a écrit:
au fait j'ai appris que tu t'etais fait mettre 1 sec par Seb'
Quand j'suis pas dopé au Birlou ça rame...
ced' Rookie
Nombre de messages : 95 Localisation : blois Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: temps circuit Mer 3 Sep à 21:24
Zejipé a écrit:
ced' a écrit:
au fait j'ai appris que tu t'etais fait mettre 1 sec par Seb'
Quand j'suis pas dopé au Birlou ça rame...
Rassure toi moi avec le birlou ça rame pas de trop j'aurais plutot tendance à avoir la nausé mais tu est au courant à charade quand tu nous tiens.
Au fait tu pense reconnecter ton abs ou je doit t'ammener la pelle et le sceau de plage d'Enzo pour jouer dans le bac à sable.
sebtoutneuf Rookie
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: temps circuit Dim 14 Sep à 11:11
oulalala ca se vanne sur ce post. ce qui est bien c'est qu'il a le choix entre les chateaux de sable ou passer la tondeuse..... reste plus cas choisir
ced' Rookie
Sujet: Re: temps circuit Dim 14 Sep à 11:26
sebtoutneuf a écrit:
oulalala ca se vanne sur ce post. ce qui est bien c'est qu'il a le choix entre les chateaux de sable ou passer la tondeuse..... reste plus cas choisir
Mon pote JP' se serait plutot chateau de sable !!!
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: temps circuit Dim 14 Sep à 11:28
EXCELLENT. tu crois si on creuse un peu yen a une vrai en dessous?????
ced' Rookie
Sujet: Re: temps circuit Dim 14 Sep à 11:37
sebtoutneuf a écrit:
EXCELLENT. tu crois si on creuse un peu yen a une vrai en dessous?????
Il faudrait lui demander ça je peut pas te dire ? En plus il va falloir choisir entre les deux Dur Dur
sebtoutneuf Rookie
Sujet: Re: temps circuit Dim 14 Sep à 11:39
Dilemme. Si il faut choisir je prendrais celle qui ne change pas d'aspect entre le soir et le matin, et qui dit jamais NON !!!! (un ptit indice..... elle est plus rouge que l'autre)
Zejipé
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: temps circuit Lun 15 Sep à 21:18
ced' a écrit:
Mon pote JP' se serait plutot chateau de sable !!!