| sortie circuit au mans en septembre | |
|
+5Flo Peter xav 45 sebtoutneuf benjy RS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benjy RS Pilote
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : 37 chateau renault Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: sortie circuit au mans en septembre Dim 27 Avr à 21:03 | |
| | |
|
| |
sebtoutneuf Rookie
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Lun 18 Aoû à 10:20 | |
| le mans????? en 106???? t sur que tu vas t'amuser???? moi jen doute. meme en sub' ca fait court. le circuit du mans est trop grand pour une 106, il en devient moins technique. Il faut une cavalerie de cheveaux pour s'eclater sur ce circuit. 190€ la journée???? qu'une chose a dire.... Merci le CRT pour vos journée a 60€... | |
|
| |
xav 45 Pilote
Nombre de messages : 344 Localisation : 45 la bussiere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Lun 18 Aoû à 11:57 | |
| sebtoutneuf ta réson tro chére et il faut de la puissance , sauf si il retréssise le circuit de plus si tu y va sans plateau prévoi du carburan donc +1 | |
|
| |
benjy RS Pilote
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : 37 chateau renault Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Lun 18 Aoû à 16:34 | |
| oui c'est sur mais j'aimerai le faire au moin une fois ça reste le mans c'est un petit reve pour moi meme si en effet c'est cher et je vous dirai si ça ne vaut vraiment pas le coup | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Lun 18 Aoû à 17:22 | |
| Perso je pense que Le Mans, Magny Cours, le Nürburgring ... et d'autres, ce sont des circuits à faire au moins une fois. Bien sûr avec nos petites autos c'est moins spectaculaire mais on peut dire qu'on l'a fait! C'est mythique. En tout cas merci benjy de prévenir et amuses toi bien. Tu nous diras si c'est cool. | |
|
| |
benjy RS Pilote
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Lun 18 Aoû à 17:37 | |
| sans souci je vous raconterai ça et je choperai des phto pour vous faire voir | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Ven 22 Aoû à 21:09 | |
| salut Benjy, +1 avec Peter, c'est à faire une fois et plus si affinité en tout cas faut avoir les couilles de passer les courbes a des vitesses que tu atteins meme pas au bout de la ligne droite de la chatre. tu nous raconteras Benjy ! | |
|
| |
benjy RS Pilote
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Dim 28 Sep à 21:08 | |
| - sebtoutneuf a écrit:
- le mans????? en 106????
t sur que tu vas t'amuser???? moi jen doute. meme en sub' ca fait court. le circuit du mans est trop grand pour une 106, il en devient moins technique. Il faut une cavalerie de cheveaux pour s'eclater sur ce circuit.
190€ la journée???? qu'une chose a dire.... Merci le CRT pour vos journée a 60€... qu'une chose a dire une enorme journee pas besoin de sub pour s'amuser je te le garantie mais j'aurai aimer avoir de bon pneu j'aurai fait mieu mais bon un tres bon jeu a chaque ligne droite je me faisai doubler mais au freinage je repasser ils etaient degouter moi mort de rire des voitures de folie une lambo gallardo une 360modena course porsche gt3rs et carrera sierra cosworth clio rs crx civic et 106 et sans oublier des sub bmw m5 et m3 csl compresseur audi plein de lotus et 350z 205gti ça prouve encore une foi que des chevau c'est bien mais une tenu de route c'est 100 foi mieux et ils l'on bien compris | |
|
| |
benjy RS Pilote
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Dim 28 Sep à 21:14 | |
| - Flo a écrit:
- salut Benjy,
+1 avec Peter, c'est à faire une fois et plus si affinité en tout cas faut avoir les couilles de passer les courbes a des vitesses que tu atteins meme pas au bout de la ligne droite de la chatre.
tu nous raconteras Benjy ! je te confirme en bout de ligne droite moi a 170 une courbe qui monte legerement tu sent que ça te pousse une petite frayeur apres tu freine un peu une autre courbe a droite moin rapide mais en descente je laisse imaginer la chose trop bonnnnnnnnnnnnnn en tout cas si je peut y retourner j'y retourne | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
ced' Rookie
Nombre de messages : 95 Localisation : blois Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Dim 28 Sep à 22:42 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Dim 28 Sep à 23:26 | |
| | |
|
| |
prophet Rookie
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Mar 7 Oct à 23:15 | |
| | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Jeu 9 Oct à 22:55 | |
| Vraiment sympa et exceptionnel. En tout cas pourquoi pas la prochaine fois venir avec vous. Dès que l'auto sera prête ce sera à mon calendrier comme type de sortie. | |
|
| |
ced' Rookie
Nombre de messages : 95 Localisation : blois Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre Jeu 9 Oct à 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie circuit au mans en septembre | |
| |
|